AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) LILY COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Handers

Oliver Handers

Messages : 72
Pseudo : silver sky
Avatar : Robert Downey JR
Crédits : riddle
Disponibilité : yep
Statut : marié, père de deux filles
Job : PDG d'une maison d'édition

≈ Person of interest.
ÂGE: 43 ans
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) LILY COLLINS (F/LIBRE) LILY COLLINS EmptyDim 29 Sep - 10:21


~~~
CITATION. - La raison du plus fort est toujours la meilleure.
créateur @tumblrLafontaine
★★★

Carolyn Handers
NOM: Handers. PRÉNOM(S): Carolyn. ÂGE: 20 ans. LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles, US. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: célibataire aux yeux de son père, secrètement en couple. PROFESSION: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: aisée. CARACTÈRE: bornée, tête brûlée, souriante, polie, extravertie, séductrice GROUPE: Technicolor.

✰ PERSON OF INTEREST
Carolyn est une féministe pure et dure. Elle ne se voit pas devenir femme au foyer et rêve de liberté, d'un bon travail et de prouver que la femme ne doit rien à l'homme.
Elle est l'ainée de la famille Handers. Elle s'entend très bien avec sa soeur cadette, même si celle-ci a bien du mal à comprendre le caractère de sa grande soeur. Elle ne comprend pas pourquoi Carolyn veut se différencier du modèle de la femme.
Elle est dans une relation amoureuse. Elle ne l'avait pas dit à son père. Celui-ci l'a appris quand il est arrivé à l'improviste dans sa chambre et qu'il a découvert le petit ami à moitié nu. La famille Handers est une famille catholique qui défend les valeurs tels que : pas de relations avant le mariage. Carolyn est contre cette tradition. Elle voit toujours en cachette son petit ami, un artiste un peu bohème.

✰ MASTERPIECE
Carolyn est la fille ainée de Oliver. Depuis toute petite, elle s'entend très bien avec son père. Ce pendant, cette relation est devenue un peu plus conflictuelle depuis deux/trois ans. Carolyn s'affirme par son caractère fort et ne veut en aucun cas devenir une pâle copie de toutes ses femmes au foyer américaine. Oliver ne l'entend pas de cette oreille. Il y a quelques semaines, il a surpris sa fille en « charmante » compagnie dans sa chambre. Un homme à moitié nu était en compagnie de la douce Carolyn et à provoquer la fureur de son père (cf. petit paragraphe de ma présentation en dessous.) Depuis, une tension s'est installée entre le père et sa fille. Car ce que Carolyn ignore c'est que son père voudrait bien la marier avec un homme digne de ce nom, fils d'un grand PDG.

Extrait de ma fiche (F/LIBRE) LILY COLLINS 2848846753 

« DEHORS ! » J'étais en colère, très en colère. Voir un homme dans la chambre de ma fille ainée était la pire vision que j'aurai pu avoir. « Papa, attends, je peux tout t'expliquer ! » Je posais mon regard froid sur ma fille qui devint blême. « Monsieur, ce n'est pas ce que vous croyez... » Je regardais à présent l'homme qui se tenait devant moi, un caleçon ornait juste son corps et ce n'est pas ce que je croyais ? Je le pris pas le bras en ramassant ses vêtements par terre avant de le sortir de la chambre de Carolyn. « bien sûr je me fais des idées ! Vous êtes ici dans une maison respectable et si je vous revoie à ne serait-ce que regarder ma fille, vous allez vite le regretter ! » J'ouvris la porte avant de le pousser dehors. « Bonne nuit ! » Je claquais la porte, ma fille avait observé la scène dans les escaliers, elle remonta bien vite quand je me retournais. « Ce n'est plus une enfant... Elle a vingt ans. » « Et il est hors de question qu'un homme la touche ! » J'étais comme ça, père protecteur et papa poule. J'avais des principes, et je ne tolérerai pas que mes enfants ternissent le nom de la famille.

Spoiler:


Dernière édition par Oliver Handers le Dim 29 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Handers

Diana Handers

Messages : 24
Pseudo : lolise.
Avatar : lily jane collins.
Crédits : starbucks crazy.
Disponibilité : disponible.
Statut : secrètement en couple.
Job : aucun.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS (F/LIBRE) LILY COLLINS EmptyDim 29 Sep - 13:22

I'M HEREEEE ! (F/LIBRE) LILY COLLINS 1693521532 (F/LIBRE) LILY COLLINS 344108254 (F/LIBRE) LILY COLLINS 2855214684

ps : j'ai changé le prénom, j'espère qu'il convient (F/LIBRE) LILY COLLINS 657845771 
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t105-diana-cher-journal-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-ce-matin-j-ai-dit-que-c-etait-joe-ce-mensonge-me-hantera-a-jamais https://differentkindofwar.forumactif.com/t136p15-diana-ah-je-suis-pas-affole-vous-etes-affolee-vous-non-je-m-interroge-sur-les-proprietes-magiques-de-vos-cheveux
Oliver Handers

Oliver Handers

Messages : 72
Pseudo : silver sky
Avatar : Robert Downey JR
Crédits : riddle
Disponibilité : yep
Statut : marié, père de deux filles
Job : PDG d'une maison d'édition

≈ Person of interest.
ÂGE: 43 ans
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS (F/LIBRE) LILY COLLINS EmptyDim 29 Sep - 15:42

HAANNNNN YOU (F/LIBRE) LILY COLLINS 344108254 (F/LIBRE) LILY COLLINS 344108254 (F/LIBRE) LILY COLLINS 4122933278 (F/LIBRE) LILY COLLINS 4122933278 (F/LIBRE) LILY COLLINS 1693521532 (F/LIBRE) LILY COLLINS 1693521532 (F/LIBRE) LILY COLLINS 2881264740 (F/LIBRE) LILY COLLINS 1060975410 (F/LIBRE) LILY COLLINS 1060975410 (F/LIBRE) LILY COLLINS 2848846753 (F/LIBRE) LILY COLLINS 2848846753 (F/LIBRE) LILY COLLINS 3681513318 (F/LIBRE) LILY COLLINS 3681513318 (F/LIBRE) LILY COLLINS 3172420081 (F/LIBRE) LILY COLLINS 3172420081 
Tu es prête à subir les misères de ton père? (F/LIBRE) LILY COLLINS 1005709765 (F/LIBRE) LILY COLLINS 3029696758 (F/LIBRE) LILY COLLINS 4021379282 (F/LIBRE) LILY COLLINS 2848846753 

Le prénom me convient parfaitement (F/LIBRE) LILY COLLINS 4189039200 I love you  Merci de tenter le scénario (F/LIBRE) LILY COLLINS 3172420081 (F/LIBRE) LILY COLLINS 3172420081 (F/LIBRE) LILY COLLINS 1060975410 
Revenir en haut Aller en bas
Diana Handers

Diana Handers

Messages : 24
Pseudo : lolise.
Avatar : lily jane collins.
Crédits : starbucks crazy.
Disponibilité : disponible.
Statut : secrètement en couple.
Job : aucun.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS (F/LIBRE) LILY COLLINS EmptyDim 29 Sep - 15:44

Oui, je suis prête, en fait je crois que je n'ai pas vraiment le choix (F/LIBRE) LILY COLLINS 990580265 (F/LIBRE) LILY COLLINS 1693521532 
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t105-diana-cher-journal-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-ce-matin-j-ai-dit-que-c-etait-joe-ce-mensonge-me-hantera-a-jamais https://differentkindofwar.forumactif.com/t136p15-diana-ah-je-suis-pas-affole-vous-etes-affolee-vous-non-je-m-interroge-sur-les-proprietes-magiques-de-vos-cheveux
Oliver Handers

Oliver Handers

Messages : 72
Pseudo : silver sky
Avatar : Robert Downey JR
Crédits : riddle
Disponibilité : yep
Statut : marié, père de deux filles
Job : PDG d'une maison d'édition

≈ Person of interest.
ÂGE: 43 ans
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS (F/LIBRE) LILY COLLINS EmptyDim 29 Sep - 15:47

Tu as tout compris (F/LIBRE) LILY COLLINS 990580265 (F/LIBRE) LILY COLLINS 990580265 
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS (F/LIBRE) LILY COLLINS EmptyLun 30 Sep - 16:39

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS (F/LIBRE) LILY COLLINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LILY COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN
» (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: TABLE READ. :: Body and soul :: Scénarios pris-