AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptySam 28 Sep - 19:11


~~~
You can play brand new to all the other chicks out here but I know what you are, what you are, baby
amberheard @tumblrbritney spears.
★★★

PRÉNOM NOM
NOM: au choix. PRÉNOM(S): au choix. ÂGE: entre vingt-huit et trente et un ans. LIEU DE NAISSANCE: au choix. NATIONALITÉ: au choix, voir en fonction de l'origine de la mafia. STATUT CIVIL: célibataire, coureur de jupons. PROFESSION: au choix, fait partie de la mafia. SITUATION FINANCIÈRE: $$$$$ CARACTÈRE: macho, drôle, sportif, indépendant, joueur, orgueilleux, excentrique, tolérant, optimiste, souriant, sociable, tenace, violent. GROUPE: technicolor.

✰ PERSON OF INTEREST
X fait partie de la mafia - origine au choix - qui terrorise les habitants de Los Angeles. Très connue pour son trafic de drogue, elle est également soupçonnée d'avoir commis des meurtres en tout genre. Les enquêtes n'ont d'ailleurs jamais été classées par la police de LA.
Après des mois de traque à travers toute la ville, il a fini par se faire arrêter non loin de l'appartement d'Aubrey un soir de juillet. Il séjourne en prison depuis maintenant trois ans et demi et il vient tout juste de sortir. Personne ne connaît vraiment les raisons, mais il est sans cesse surveillé par la police même si celle-ci en a peur.
C'est un homme à femmes et il est loin de le cacher. Il n'est pas rare de le voir fréquenter les bars tel que le Blue Room ou encore le Scarlet Velvet. Mais comme tous les hommes, il a un très gros défaut : il devient très vite violent avec les femmes qui ne se laissent pas faire dés le premier soir. Aubrey en a d'ailleurs déjà fait les frais.

✰ MASTERPIECE
X est l'une des premières personnes qu'Aubrey a rencontrée en débarquant à Los Angeles. Perdue comme pas deux dans cette ville pourrait faire perdre la tête a n'importe qui. Il s'est approché d'elle tel un gentleman, seulement il n'en n'était rien. Elle a vu là son sauveur, alors que lui n'a vu qu'en Aubrey une proie facile. Le soir même, il l'a invitée a dîner dans l'un de ces restaurants chics de Los Angeles. Elle lui a parlé de ses rêves et lui, sans en penser un mot, lui a promit de l'aider. Il lui a promit la lune, mais ne lui a offert que la misère après quelques mois de vie parfaite. Aubrey, d'habitude forte et indépendante, s'est bêtement laissée aveugler par son envie de devenir actrice et ce n'est qu'après quelques mois qu'elle comprit qu'il se fichait bien d'elle. Seulement, il était trop tard. Elle lui appartenait et quand on appartient a un homme travaillant pour la mafia, il est difficile de partir sans conséquences. Aubrey a fini par avoir de plus en plus peur de lui, mais elle prit son courage a deux mains et c'est avec une discrétion qu'elle pensait  assurée qu'elle s'est rendue a la police. Quelques mois plus tard, X était derrière les barreaux. Aubrey s'est sentie soulagée, mais elle s'est promise que plus jamais elle ne ferait confiance a un homme qui lui promettrait gloire et paillettes. Cette histoire l'a renforcée. Elle pensait s'en être débarrassé a tout jamais, seulement sans trop savoir pourquoi ni comment, X sort de prison et a droit a une surveillance rapprochée. Seulement, ce ne sont pas quelques policiers qui l'empêcheront d'aller parler a la femme qui l'a trahi.


Dernière édition par Aubrey Jones le Sam 28 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptySam 28 Sep - 19:32

✰ INFORMATIONS
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est totalement négociable pour la simple et bonne raison que je n'arrivais pas à me décider. Le pseudo est totalement libre. Sachez que ce personnage est très important pour Aubrey et donc je ne souhaite pas avoir un membre fantôme. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Naldo Belmonte

Naldo Belmonte

Messages : 7
Pseudo : Lu
Avatar : Aaron Tveit
Crédits : Hollow Bastion
Statut : Célibataire, mesdemoiselles mettez-vous à l'abri

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyDim 29 Sep - 11:44

(M/LIBRE) AU CHOIX. 1146019532 (M/LIBRE) AU CHOIX. 1146019532 (M/LIBRE) AU CHOIX. 1146019532 L'homme de tes cauchemars est là (M/LIBRE) AU CHOIX. 2011747417 
Est-ce que le pseudo te convient ? (M/LIBRE) AU CHOIX. 3716420007 (M/LIBRE) AU CHOIX. 3716420007 

Par contre pour l'avatar j'ai bien du mal à me décider (M/LIBRE) AU CHOIX. 990580265  J'avais penser à Aaron Tveit, Richard Madden ou Joseph Gordon Levitt (M/LIBRE) AU CHOIX. 657845771 (M/LIBRE) AU CHOIX. 657845771 
ou encore à Armie Hammer, Jamec McAvoy, Jon Kortajarena, Stephen Amell ou Sean O'Pry

(M/LIBRE) AU CHOIX. 1608844545 (M/LIBRE) AU CHOIX. 1608844545 (M/LIBRE) AU CHOIX. 1608844545 
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyDim 29 Sep - 11:56

Oh mon dieu j'y croyais pas. (M/LIBRE) AU CHOIX. 1693521532 (M/LIBRE) AU CHOIX. 3029696758 
Le pseudo me convient parfaitement.
Niveau avatar, je t'avoue qu'avec tes propositions j'ai du mal aussi. (M/LIBRE) AU CHOIX. 3510789244 Armie et Richard sont réservés/tentés du coup j'ai une préférence pour Aaron ((M/LIBRE) AU CHOIX. 3447621179), Joseph (ça lui changera de son étiquette de gentil petit garçon) ou Stephen. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Naldo Belmonte

Naldo Belmonte

Messages : 7
Pseudo : Lu
Avatar : Aaron Tveit
Crédits : Hollow Bastion
Statut : Célibataire, mesdemoiselles mettez-vous à l'abri

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyDim 29 Sep - 12:05

(M/LIBRE) AU CHOIX. 95283321 (M/LIBRE) AU CHOIX. 95283321 (M/LIBRE) AU CHOIX. 95283321 Si si tu peux y croire (M/LIBRE) AU CHOIX. 2855214684 
(M/LIBRE) AU CHOIX. 990580265 (M/LIBRE) AU CHOIX. 990580265 (M/LIBRE) AU CHOIX. 990580265 Je dois avouer que entre Aaron et Joseph j'ai bien du mal à me décider (M/LIBRE) AU CHOIX. 990580265 (M/LIBRE) AU CHOIX. 990580265 Ils ont tous les deux un côté qui me plait pour le personnage (M/LIBRE) AU CHOIX. 990580265 (M/LIBRE) AU CHOIX. 990580265 (M/LIBRE) AU CHOIX. 990580265 
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyDim 29 Sep - 12:18

Je t'avoue que moi aussi. Laughing Maintenant entre les deux, je pense que je pencherais vers Aaron parce que c'est mon petit coup de coeur du moment. (M/LIBRE) AU CHOIX. 4122933278 
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Naldo Belmonte

Naldo Belmonte

Messages : 7
Pseudo : Lu
Avatar : Aaron Tveit
Crédits : Hollow Bastion
Statut : Célibataire, mesdemoiselles mettez-vous à l'abri

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyDim 29 Sep - 13:43

Dis est-ce que tu serais d'accord de me le réserver ? Je comprendrais totalement un refus (M/LIBRE) AU CHOIX. 1693521532 (M/LIBRE) AU CHOIX. 1693521532 (M/LIBRE) AU CHOIX. 1693521532 (M/LIBRE) AU CHOIX. 1693521532
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyDim 29 Sep - 14:15

Je te le réserve pour quatre jours, ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: TABLE READ. :: Body and soul-