AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Handers

Diana Handers

Messages : 24
Pseudo : lolise.
Avatar : lily jane collins.
Crédits : starbucks crazy.
Disponibilité : disponible.
Statut : secrètement en couple.
Job : aucun.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 29 Sep - 13:28


~~~
in another life i will be your girl, we keep all our promises be us against the world.
créateur @tumblrkaty perry - the one that go away.
★★★

DIANA HANDERS
NOM: handers, le nom de famille de son père et de son père avant lui. PRÉNOM(S): diana, est son premier prénom choisis par sa mère en l'honneur de sa grand-mère maternelle et carolyn est son deuxième prénom, choisis par son paternel. après, elle a encore deix autre prénoms : eleonor et georgiana .ÂGE: vingt ans déjà. LIEU DE NAISSANCE: dans la belle vile de los angeles, en californie. NATIONALITÉ: américaine, comme toute sa famille. STATUT CIVIL: secrètement en couple, mais fait croire le contraire à son père. PROFESSION: aucune. SITUATION FINANCIÈRE: aisée. CARACTÈRE: tête brûlée, souriante, polie, extravertie, séductrice, rebelle, jalouse, marrante, franche, têtue, intelligente, maladroite. GROUPE: technicolor.


✰ PERSON OF INTEREST
est la première née des deux enfants handers ✜ rebelle et têtue ✜ n'aime pas suivre les règles ✜ est très proche de sa mère ✜ ne peut pas vivre sans chaussures à talons ✜ n'aime pas le sport et n'en pratique pas ✜ est très différente de sa petite soeur : elizabeth ✜ n'est jamais vraiment tombée amoureuse, avant de rencontrer son petit-ami ✜ surprotège beaucoup sa petite-soeur, de peur de la perdre ✜ sensible et fragile, même si elle ne le fait pas paraître ✜ a toujours été très proche de son père, mais est en conflit avec lui depuis environ trois ans ✜ n'aime pas avoir tort ✜ maladroite ✜ passe le plus clair de son temps avec sa mère, à la maison ✜ gentille et à l'écoute avec les personnes qu'elle aime ✜ féministe, ne veux pas rester dans une maison à s'occuper des enfants toute sa vie ✜ porte pratiquement toujours des chaussures à talons ✜ rêve de liberté ✜ sort souvent de la maison pour échapper aux disputes avec son père ✜ porte toujours un collier que sa mère lui avait offert le jour de ses dix ans ✜ voit son petit-ami pratiquement tous les jours en secret ✜ n'accorde pas sa confiance facilement ✜ n'aime pas se disputer avec son père ✜ a terminé le lycée depuis deux ans ✜ voudrait trouver du travail.


Spoiler:


Dernière édition par Diana Handers le Dim 29 Sep - 19:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t105-diana-cher-journal-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-ce-matin-j-ai-dit-que-c-etait-joe-ce-mensonge-me-hantera-a-jamais https://differentkindofwar.forumactif.com/t136p15-diana-ah-je-suis-pas-affole-vous-etes-affolee-vous-non-je-m-interroge-sur-les-proprietes-magiques-de-vos-cheveux
Diana Handers

Diana Handers

Messages : 24
Pseudo : lolise.
Avatar : lily jane collins.
Crédits : starbucks crazy.
Disponibilité : disponible.
Statut : secrètement en couple.
Job : aucun.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 29 Sep - 13:28


(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Tumblr_mtgczgzEAY1rutghio1_500
✰ MASTERPIECE
« Maman, maman ! J'ai mal au genou » Une petite brunette, qui ne devait pas avoir plus de quatre ou cinq ans, était en train de courir pour rejoindre sa mère et sa petite soeur qui étaient toutes deux dans la cuisine de la maison familiale. Quelques minutes plutôt, la petite fille était tombée de sa balançoire et s'était éraflé le genou, qui avait commencé à saigner dès que la brune s'était relevé pour aller voir sa mère. Cette dernière était en train de préparer le repas quand sa fille aînée était entrée en pleurant dans la cuisine. Après quelques larmes, du désinfectant et un bisous magique, la petite brune était repartie jouer dehors comme s'il ne s'était rien passé. Diana, s'était son nom. Diana Carolyn Eleanor Georgiana Handers, plus précisément. Elle la première née d'Oliver Handers et de Grace Stevenson, qui auraient une autre petite fille deux ans après la naissance de la petite Diana, qu'ils décideront d'appeler Elizabeth au passage. Cette dernière est née un certain vingt-quatre décembre mille neuf cents trente, dans l'une des plus belles villes au monde : Los Angeles, en Californie, qui se trouve dans le sud des États-Unis. Normalement, la belle Diana n'était prévue que pour le premier février mille neuf cents trente, elle est donc née avec un mois et demi d'avance. La petite Diana avait eu une enfance heureuse, très heureuse même. Elle était entourée de ses parents ainsi que de sa petite soeur. Elle passait tout son temps à jouer à la maison avec sa soeur et aidait un peu sa mère à ranger de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit inscrite à l'école quand elle avait six ans.

« Diana, tu viens jouer avec moi ? » « Lizzy, tu ne vois pas que je suis occupé là ? » La dénommée Elizabeth, que sa soeur appelait Lizzy, faisait les yeux doux à sa grande-soeur pour qu'elle vienne jouer avec elle dans le jardin de la grande maison familiale. « Bon d'accord. Mais je te préviens, la prochaine fois que tu voudras jouer tu demanderas à maman, d'accord ? » « Oui chef ! » Diana avait souri avant de poser son livre sur la table du salon avant de rejoindre sa soeur dehors. Les deux soeurs ont pratiquement toujours été très proches, petites, elles jouaient pratiquement tout le temps ensemble et elles se coiffaient les cheveux ce qui faisait rire la mère des deux filles. Elizabeth et Diana n'ont jamais vraiment eu de grosse dispute, en fait elles ne se disputent pratiquement jamais sauf pour des trucs du genre que l'une a pris la brosse à cheveux de l'autre ou quelque chose comme ça. Diana est aussi très proches de ses parents, en particulier de sa mère. En effet, étant petite, la brune passait toutes ses journées avec sa mère, elle l'aidait même pour quelques tâches ménagères. Elle lui a appris à être une jeune fille bien élevée et polie, à être comme les jeunes filles de son âge en gros. Du côté de son père, tous les deux ont toujours été assez proche, bien que la petite brunette passait beaucoup de temps avec sa génitrice.

« Arrête, si mes parents nous voit ont va se faire tuer, surtout si c'est mon père tu le connais tu sais comment il est pour ce qui est du mariage et tout ça ... » « Mais non t'inquiète pas ils ne vont jamais le savoir. Ce sera notre petit secret. » Un samedi soir comme les autres enfin, presque. Diana était dans sa chambre avec son petit-ami, où ils avaient décidé de passer à l'acte, un an après s'être mis en couple. Bien sûr, les parents de la jeune brune n'étaient pas au courant que cette dernière avait un copain, venant d'une famille très catholique, Oliver et Grace Handers ne toléreraient jamais que leur fille aînée ait des rapports avant le mariage. Seulement quelques minutes après s'être embrassé, le père de la jeune femme était arrivée à l'improviste dans la chambre de cette dernière et avait vu son petit-ami à moitié nu. Diana n'avait jamais vu son père aussi furieux après elle, ce qui lui faisait quand même peur. Elle n'avait rien dit et s'était contentée de regarder son père mettre son petit-ami à la porte avant de regagner sa chambre et de claquer la porte. Par la suite, la demoiselle était restée allonger dans son lit toute la nuit et n'avait pas adressé la parole à son père de la semaine. Depuis ce jour, le père et la fille n'ont plus la même relation qu'avant : ils se disputent pratiquement tout le temps et ça se termine toujours quand Diana décide de quitter la maison familiale avant de revenir quelques heures plus tard, sans pour autant s'excuser auprès de son paternel. Malgré les interdictions de ce dernier, la brune voit toujours son petit-ami, en cachette bien sûr, et elle trouve ça plutôt marrant à vrais dire.


Dernière édition par Diana Handers le Dim 29 Sep - 20:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t105-diana-cher-journal-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-ce-matin-j-ai-dit-que-c-etait-joe-ce-mensonge-me-hantera-a-jamais https://differentkindofwar.forumactif.com/t136p15-diana-ah-je-suis-pas-affole-vous-etes-affolee-vous-non-je-m-interroge-sur-les-proprietes-magiques-de-vos-cheveux
Grace Handers

Grace Handers

Messages : 35
Pseudo : « #CHEVALISSE »
Avatar : « Rachel McAdams »
Crédits : « bazzart & tumblr »
Disponibilité : « je suis disponible, envoyer moi un mp »
Statut : « marié et deux enfants »
Job : « ne travaille pas, ou du moins pas encore »

≈ Person of interest.
ÂGE: trente-huit ans
ADRESSE: pas encore définit
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 29 Sep - 13:46

je suis obligée de passer par là (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3510789244 I love you 
MA DIANAAAAAAA (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 869442891 
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Handers

Diana Handers

Messages : 24
Pseudo : lolise.
Avatar : lily jane collins.
Crédits : starbucks crazy.
Disponibilité : disponible.
Statut : secrètement en couple.
Job : aucun.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 29 Sep - 13:48

J'avais aussi l'intention de passer sur ta fiche (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 990580265 

MA MAMOUNETTE CHÉRIE !! (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 344108254 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2855214684 
Merci, bienvenue à toi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t105-diana-cher-journal-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-ce-matin-j-ai-dit-que-c-etait-joe-ce-mensonge-me-hantera-a-jamais https://differentkindofwar.forumactif.com/t136p15-diana-ah-je-suis-pas-affole-vous-etes-affolee-vous-non-je-m-interroge-sur-les-proprietes-magiques-de-vos-cheveux
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 29 Sep - 14:15

Bon choix de scénario. I love you
Bienvenue parmi nous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Diana Handers

Diana Handers

Messages : 24
Pseudo : lolise.
Avatar : lily jane collins.
Crédits : starbucks crazy.
Disponibilité : disponible.
Statut : secrètement en couple.
Job : aucun.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 29 Sep - 14:47

Merci beaucoup (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 344108254 
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t105-diana-cher-journal-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-ce-matin-j-ai-dit-que-c-etait-joe-ce-mensonge-me-hantera-a-jamais https://differentkindofwar.forumactif.com/t136p15-diana-ah-je-suis-pas-affole-vous-etes-affolee-vous-non-je-m-interroge-sur-les-proprietes-magiques-de-vos-cheveux
Oliver Handers

Oliver Handers

Messages : 72
Pseudo : silver sky
Avatar : Robert Downey JR
Crédits : riddle
Disponibilité : yep
Statut : marié, père de deux filles
Job : PDG d'une maison d'édition

≈ Person of interest.
ÂGE: 43 ans
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 29 Sep - 15:50

MA FILLE REBELLE CHERIE (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 344108254 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 344108254 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 344108254 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 4122933278 
J'adore déjà le début de ta fiche, c'est tout à fait le personnage (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3029696758 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1693521532 
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions MPotte moi (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3510789244 
Merci merci de tenter mon scénario (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2848846753 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1693521532 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.
Lauren Hale

Messages : 227
Pseudo : Hastings/Victoria.
Avatar : Holland Roden.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ÂGE: Vingt-quatre ans.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 29 Sep - 15:56

La fille d'Oliver. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 344108254
Bienvenue parmi nous. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3447621179
Revenir en haut Aller en bas
http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
Diana Handers

Diana Handers

Messages : 24
Pseudo : lolise.
Avatar : lily jane collins.
Crédits : starbucks crazy.
Disponibilité : disponible.
Statut : secrètement en couple.
Job : aucun.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 29 Sep - 16:04

Oliver - MON PAPA AVEC QUI JE ME DISPUTE CHÉRI XD
Mercii beaucouuup et c'est possible de me la réserver s'il te plais ?(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 344108254 

Lauren - HOLLAND (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3029696758 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3172420081 
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t105-diana-cher-journal-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-ce-matin-j-ai-dit-que-c-etait-joe-ce-mensonge-me-hantera-a-jamais https://differentkindofwar.forumactif.com/t136p15-diana-ah-je-suis-pas-affole-vous-etes-affolee-vous-non-je-m-interroge-sur-les-proprietes-magiques-de-vos-cheveux
Oliver Handers

Oliver Handers

Messages : 72
Pseudo : silver sky
Avatar : Robert Downey JR
Crédits : riddle
Disponibilité : yep
Statut : marié, père de deux filles
Job : PDG d'une maison d'édition

≈ Person of interest.
ÂGE: 43 ans
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 29 Sep - 16:09

Je te la réserve jusqu'à mercredi soir ça te va? (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 344108254
Revenir en haut Aller en bas
Diana Handers

Diana Handers

Messages : 24
Pseudo : lolise.
Avatar : lily jane collins.
Crédits : starbucks crazy.
Disponibilité : disponible.
Statut : secrètement en couple.
Job : aucun.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 29 Sep - 16:10

Oui, ça me vas parfaitement, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t105-diana-cher-journal-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-ce-matin-j-ai-dit-que-c-etait-joe-ce-mensonge-me-hantera-a-jamais https://differentkindofwar.forumactif.com/t136p15-diana-ah-je-suis-pas-affole-vous-etes-affolee-vous-non-je-m-interroge-sur-les-proprietes-magiques-de-vos-cheveux
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 29 Sep - 19:34

J'attends l'avis d'Oliver. I love you
En attendant, j'aimerais juste que tu te relises ou que tu t'aides de word ou bonpatron pour corriger quelques fautes du style "on va" à la place de "ont va". (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 4122933278 
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Midge Nightingale

Midge Nightingale

Messages : 43
Pseudo : ladyintofox
Avatar : jenna-louise coleman
Crédits : bazzart
Statut : fiancée par arrangement
Job : héritière, traductrice clandestine
Post-it : poursuivre la traduction du "deuxième sexe", réfléchir à une maison d'édition, trouver un sujet de conversation avec ethan

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-trois ans
ADRESSE: #327 West 8th Street
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 29 Sep - 19:46

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2815049651 la fille de mon parrain
bienvenue (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3563500720 
Revenir en haut Aller en bas
Diana Handers

Diana Handers

Messages : 24
Pseudo : lolise.
Avatar : lily jane collins.
Crédits : starbucks crazy.
Disponibilité : disponible.
Statut : secrètement en couple.
Job : aucun.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 29 Sep - 20:05

Aubrey - D'accord =)
Ah vraiment désolé (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 610376134 Voilà, j'ai changé, normalement c'est bon.

Midge - JENNA-LOUISE COLEMAN (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3029696758 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1693521532 
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t105-diana-cher-journal-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-ce-matin-j-ai-dit-que-c-etait-joe-ce-mensonge-me-hantera-a-jamais https://differentkindofwar.forumactif.com/t136p15-diana-ah-je-suis-pas-affole-vous-etes-affolee-vous-non-je-m-interroge-sur-les-proprietes-magiques-de-vos-cheveux
Oliver Handers

Oliver Handers

Messages : 72
Pseudo : silver sky
Avatar : Robert Downey JR
Crédits : riddle
Disponibilité : yep
Statut : marié, père de deux filles
Job : PDG d'une maison d'édition

≈ Person of interest.
ÂGE: 43 ans
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 29 Sep - 20:12

Pour moi c'est nickel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Midge Nightingale

Midge Nightingale

Messages : 43
Pseudo : ladyintofox
Avatar : jenna-louise coleman
Crédits : bazzart
Statut : fiancée par arrangement
Job : héritière, traductrice clandestine
Post-it : poursuivre la traduction du "deuxième sexe", réfléchir à une maison d'édition, trouver un sujet de conversation avec ethan

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-trois ans
ADRESSE: #327 West 8th Street
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 29 Sep - 20:17

il nous faut un lien, les handers et les nightingale se connaissent bien (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 344108254 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Orwell

Allie Orwell

Messages : 70
Pseudo : misthope, ophélie
Avatar : teresa awesome palmer
Crédits : (av)@MONKEY SLUT./bazzart.
Disponibilité : (2/2)
Statut : célibataire
Job : fleuriste
Post-it : Parler à sa meilleure amie.
Etre présentable lors du dîner familiale.
Revoir Isaac.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt deux ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 30 Sep - 11:11

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t60-and-the-saddest-fear-comes-creepin-in https://differentkindofwar.forumactif.com/t96-we-will-counting-stars-allie
Diana Handers

Diana Handers

Messages : 24
Pseudo : lolise.
Avatar : lily jane collins.
Crédits : starbucks crazy.
Disponibilité : disponible.
Statut : secrètement en couple.
Job : aucun.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 30 Sep - 13:52

Midge - Ouii (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 344108254 

Allie - Merci beaucoup ! (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3172420081 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2855214684 
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t105-diana-cher-journal-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-ce-matin-j-ai-dit-que-c-etait-joe-ce-mensonge-me-hantera-a-jamais https://differentkindofwar.forumactif.com/t136p15-diana-ah-je-suis-pas-affole-vous-etes-affolee-vous-non-je-m-interroge-sur-les-proprietes-magiques-de-vos-cheveux
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 30 Sep - 16:38

Je valide alors, bon jeu. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Contenu sponsorisé




(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: TABLE READ. :: Honey, I'm home! :: Where's my dinner?-