AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (diana) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Handers

Diana Handers

Messages : 24
Pseudo : lolise.
Avatar : lily jane collins.
Crédits : starbucks crazy.
Disponibilité : disponible.
Statut : secrètement en couple.
Job : aucun.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(diana) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux... (diana) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 16:13

Okey, donc on part sur du positif ?
Genre, Midge serait un peu la grande-soeur que Diana n'aurais jamais eu ? (diana) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...  - Page 2 344108254
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t105-diana-cher-journal-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-ce-matin-j-ai-dit-que-c-etait-joe-ce-mensonge-me-hantera-a-jamais https://differentkindofwar.forumactif.com/t136p15-diana-ah-je-suis-pas-affole-vous-etes-affolee-vous-non-je-m-interroge-sur-les-proprietes-magiques-de-vos-cheveux
Midge Nightingale

Midge Nightingale

Messages : 43
Pseudo : ladyintofox
Avatar : jenna-louise coleman
Crédits : bazzart
Statut : fiancée par arrangement
Job : héritière, traductrice clandestine
Post-it : poursuivre la traduction du "deuxième sexe", réfléchir à une maison d'édition, trouver un sujet de conversation avec ethan

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-trois ans
ADRESSE: #327 West 8th Street
RÉPERTOIRE:

(diana) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux... (diana) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 17:55

yes (diana) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...  - Page 2 344108254 
Revenir en haut Aller en bas
 

(diana) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: TABLE READ. :: Table read :: Them there eyes-