FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  


Voir les messages sans réponses

 

Hollywood

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

#6005 West Sunset Blvd

IMMEUBLE RÉSIDENTIEL Cet immeuble, haut de sept étages et situé à l'ouest de Sunset Boulevard, abrite plus d'une quarantaine d'appartements standards tous étant composé d'une à deux chambres, en plus d'une salle de séjour, cuisine et salle de bain. Le prix du loyer y est plutôt abordable, et même si certains se plaignent de ne pas avoir d'ascenseur à leur disposition, les habitants des lieux affirment qu'il y fait assurément bon vivre.
11i won't tell any...
Mar 1 Oct - 18:41
Rubby Dashwood Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Charlie's Diner

DINER Le Charlie's a absolument tout du diner traditionnel: un comptoir, de l'inox, des néons, de l'art-déco côtoyant un joli rose bonbon et des horaires d’ouverture pour le moins étendus. Ici sont servis un grand choix de mets qui, pour la plupart, sont purement américains. Comme indiqué à l'extérieur, shakes, fries, burgers et hot-dogs sont d'ailleurs la spécialité de la maison. Quant à l'ambiance qui s'y dégage, elle est ordinairement familiale, si bien qu'on s'y sentirait presque comme chez soi. Un lieu chaleureux, simple et sans prétention, où il est bon de se rendre seul ou entre amis. Ouvert sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
00
Pas de nouveaux messages

Hotel Roosevelt

HÔTEL L'Hotel Roosevelt est un hôtel de style hispanique situé sur Hollywood Boulevard, construit en 1927 pour un coût total de 2,5 millions de dollars. Le 19 mai 1929, The Blossom Ballroom, la Salle Fleurie en anglais, y a accueilli la toute première cérémonie des Oscars où seuls 250 convives prirent place autour d'un dîner privé. Nommé en l'honneur du Président Theodore Roosevelt, l'hôtel compte 302 chambres et suites et est ainsi haut de douze étages.
00
Pas de nouveaux messages

The Blue Room

NIGHTCLUB Situé sur Hollywood Boulevard, The Blue Room est sans l'ombre d'un doute le jazz club, dit aussi nightclub, le plus incontournable de Los Angeles. A l'intérieur, les gens y dînent, boivent, rient et dansent au rythme d'un morceau de jazz pour le moins envoûtant tandis que l'ambiance festive néanmoins distinguée qui s'y dégage lui vaut sa réputation que beaucoup envient. Pour être vu et se faire voir, The Blue Room est assurément l'endroit idéal. Tenue correcte exigée, ouvert tous les jours de dix-huit heures à deux heures.
11≈ previews.
Dim 15 Sep - 7:56
Lauren Hale Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Pantages Theatre

CINÉMA Également situé sur Hollywood Boulevard, le Pantages Theatre est devenu au fil des années un des plus grands monuments de la ville, reflétant alors aussi bien le passé glorieux et l'avenir pour le moins audacieux de la capitale mondiale de l'industrie cinématographique. Depuis maintenant un an, c'est notamment ici qu'est accueillie l'annuelle et célèbre cérémonie des Oscars, aussi bien connue sous le nom des Academy Awards. De nombreuses avant-premières y sont également organisées, de même que certains castings. Il n'est donc pas rare de voir une file impressionnante de jeunes actrices en herbe patienter à l'entrée du théâtre. Sa façade en béton et en marbre noir ne reflète d'ailleurs guère l'intérieur avec son entrée voûtée richement ouvragée et son auditorium de 2812 places conçu par Anthony Heinsbergen.
00
Pas de nouveaux messages

Paramount Pictures

PLATEAUX DE TOURNAGE Situé sur Melrose Avenue, Paramount Pictures, également appelé Paramount Studios, est l'une des plus grandes sociétés de production cinématographique de Los Angeles. Le portail en fer forgé de style Renaissance espagnole du studio surmonté de l'inscription Paramount Pictures est d'ailleurs devenu un symbole universel que bien des gens, producteurs et acteurs en herbe du monde entier confondus, rêvent et espèrent avoir la chance de franchir un jour afin d'enfin pouvoir mettre les pieds sur n'importe lequel des nombreux plateaux de tournage qui se trouvent à l'intérieur. Il va sans dire que l'accès au public est évidemment interdit.
00
Pas de nouveaux messages

Silver Screen Studios

STUDIO DE CINÉMA ABANDONNÉ Silver Screen Studios, aussi appelé The Silver Screen Film Compagny, est un ancien studio de cinéma hollywoodien qui a fermé en 1939 après avoir été dans l'incapacité de trouver du succès suite à l'introduction du cinéma parlant. Après plus de dix ans, le studio demeure aujourd'hui abandonné. Les grilles de l'entrée étant fermées et cadenassées, il est par conséquent impossible d'y entrer à moins d'escalader. En revanche, la petite allée pour le moins étroite située à droite du studio vous permettra d'y accéder sans la moindre égratignure. L'endroit étant devenu assez glauque de par l'absence de lumière une fois la nuit venue, peu de personnes osent s'y aventurer à l'exception de certains amants désirant se retrouver à l'abri des regards et parfois même quelques hommes peu fréquentable trafiquant Dieu seul sait quelle énième magouille. Faites donc tout de même attention…
00
Pas de nouveaux messages

The Scarlet Velvet

CLUB Composé d'une clientèle exclusivement masculine - l'accès aux femmes, à moins que celles-ci ne soient accompagnées d'hommes, y étant interdit - The Scarlet Velvet est un club installé dans une petite rue discrète située non loin de Hollywood Boulevard. Le propriétaire est un ex-Marine, vétéran de la Seconde Guerre Mondiale, sur qui un bon nombre de personnes se posent des questions. A peine revenu, l'homme n'a pas tardé à faire construire son établissement qui aujourd'hui est indéniablement apprécié notamment de par ses jolies serveuses qui font également office de danseuses et parfois même, de manière peu officielle, d'escort-girls. Où et comment a t-il trouvé l'argent nécessaire, personne ne le sait.
00
Pas de nouveaux messages

Mulholland Drive

VUE PANORAMIQUE Longue d'à peu près une quarantaine de kilomètres, Mulholland Drive est une route pittoresque de Los Angeles qui offre des points de vue panoramiques sur différents sites d'intérêt de la ville tels que Downtown, la vallée de San Fernando, Burbank, Universal City, quelques monts dont San Gabriel et enfin le panneau Hollywoodland auquel les quatre dernières lettres ont cela dit été retirées à la fin de la décennie précédente. L'ingénieur William Mulholland, qui lui laissera son nom, en traça le parcours en épousant le relief des monts Santa Monica et Hollywood Hills. Si vous étiez à la recherche d'un coin tranquille dans le but de vous vider l'esprit et ce loin de tout mais surtout de tous, il n'y a pas l'ombre d'un doute: Mulholland Drive est assurément l'endroit qu'il vous faut.
00
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 0Lauren Hale97le Dim 15 Sep - 6:38
Lauren Hale Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: