FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  


Voir les messages sans réponses

 

LOS ANGELES.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Fairview Hills

QUARTIER RÉSIDENTIEL Quartier essentiellement résidentiel désormais inclus à l'intérieur des limites de la ville, Fairview Hills, bordé au nord par South Pasadena, fut dans les premières années de son existence une municipalité indépendante avant d'être finalement annexée à Los Angeles en 1930. Bien que faisant donc aujourd'hui intégralement partie de la Cité des Anges, Fairview Hills est aujourd'hui encore qualifié de suburb, banlieue en anglais, par la majeure partie des habitants de la ville. Et pour cause, ses allures de petit village ainsi que ses sublimes demeures s'étendant à perte de vue et dont les pelouses sont toutes sans exception impeccablement entretenues lui valent une réputation à l'image du rêve américain, reflétant alors la vision stéréotypée de la banlieue chic à la perfection.
25(grace) and you ...
Lun 30 Sep - 18:22
Grace Handers Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hollywood

HOLLYWOOD Capitale mondiale de l'industrie cinématographique depuis la Première Guerre Mondiale, Hollywood est sans l'ombre d'un doute le quartier le plus connu de Los Angeles, attirant les producteurs et acteurs en herbe du monde entier. S'il a été le théâtre de certains des crimes les plus célèbres dans les années 40, il n'en reste pas moins l'un des districts les plus convoités de par le glamour dont il ne s'est et ne se détachera probablement jamais. L'image du quartier est généralement caractérisée par cette fameuse colline affublée de gigantesques lettres capitales formant le nom Hollywoodland, les quatre dernières lettres ayant cela dit été retirées à la fin de la décennie précédente. Par ailleurs, c'est ici qu'est installée la Division 6, communément appelée la Brigade des Mœurs du Los Angeles Police Department. Situé au nord de la ville, Hollywood est bordé par la municipalité de Beverly Hills à l'ouest et par le quartier de Wilshire au sud.
33i won't tell any...
Mar 1 Oct - 18:41
Rubby Dashwood Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Wilshire

WILSHIRE Bordé au nord par Hollywood et par Westlake au sud, Wilshire n'est autre que le district le plus opulent de la ville. Il est, avec le centre-ville, un de ses principaux quartiers commerçants. On y trouve par exemple une boutique de robes de mariée de grande renommée, un salon de thé, un centre commercial, une multitude de boutiques de prêts-à-porter, une pâtisserie, une librairie, mais aussi un restaurant, un drive-in, ainsi que le Los Angeles County Art Museum. Le quartier est protégé par la Division 7, appelée de façon plus générale la Wilshire Police Station où est d'ailleurs installée la brigade des incendies criminels du Los Angeles Police Department. C'est également ici que débute le Wilshire Boulevard.
22coeur morcelé. (...
Mer 2 Oct - 18:14
Juniel Nielson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Westlake

WESTLAKE Situé au nord-ouest de Downtown, Westlake est un quartier composé aussi bien de rues résidentielles que commerçantes. Y sont installés par exemple de nombreux bars et restaurants dont un ancien speakeasy, la Westlake Savings & Loans Bank, une église, un fleuriste, une petite épicerie, un bowling, un café, ainsi que le fameux Park Plaza Hotel. Parmi ses habitants se trouvent en majorité des personnes de classe moyenne, bien que dans les années 20, ce district était parfois considéré comme étant l'Upper East Side de Los Angeles, en référence au quartier le plus aisé de New-York. Bordé par Wilshire à l'ouest, l'une de ses attractions majeures n'est autre que le MacArthur Park, autrefois appelé Westlake Park de par le lac qui se trouve justement à l'intérieur.
22all my secrets a...
Mer 2 Oct - 20:25
Sive Helders Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Downtown

CENTRE-VILLE Quartier des affaires de la ville, Downtown est considéré comme étant l'artère de Los Angeles. Cependant, la cité est tellement grande que ce centre-ville ressemble plus à un quartier comme Hollywood que sa zone dominante, ce qui fait donc d'elle une métropole finalement dépourvue de centre-ville à proprement parler. On y trouve principalement les bâtiments municipaux et gouvernementaux, un grand nombre de gratte-ciels et une multitude de commerces. C'est le concentrateur des réseaux de transport de la ville, où se retrouvent l'essentiel des autoroutes et des transports en commun. Le district est protégé par la Division 1, plus connue sous le nom de Central Police Station qui n'est autre que le Quartier Général du Los Angeles Police Department. Downtown est bordé par Westlake à l'ouest et par Boyle Heights à l'est.
27✰ we were born t...
Dim 6 Oct - 11:31
Julian Seinfield Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Surroundings

ALENTOURS La ville de Los Angeles est tellement vaste qu'il serait littéralement impossible d'en reproduire ne serait-ce la moitié sur un forum rpg. C'est la raison pour laquelle cette partie a été créée: université, lieux de travail, qu'importe l'endroit, un tas d'autres lieux restent intéressants à aller découvrir par rp. Ici, votre personnage pourra donc se rendre là où bon lui semble, que ça soit à Los Angeles, dans le reste de la Californie voire même des États-Unis. Laissez libre court à votre imagination.
00
LOS ANGELES. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum