AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Midge Nightingale

Midge Nightingale

Messages : 43
Pseudo : ladyintofox
Avatar : jenna-louise coleman
Crédits : bazzart
Statut : fiancée par arrangement
Job : héritière, traductrice clandestine
Post-it : poursuivre la traduction du "deuxième sexe", réfléchir à une maison d'édition, trouver un sujet de conversation avec ethan

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-trois ans
ADRESSE: #327 West 8th Street
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 20:43

sive - midge vient aussi d'une famille fortunée, on peut chercher quelque-chose ensemble si ça te dit

choupi - j'ai pas prévu de scénario mais je peux t'aider à trouver des liens si tu veux, voici un petit description de midge c'est une enfant de bonne famille que l'on a envoyé en pensionnat et à qui on a prévu un mariage arrangé ~ elle avait des cours de cuisine, couture, bonnes mœurs et la littérature ~ son grand frère, alistair, avait des leçons de sciences, histoire, géographie et politique ~ il est parti combattre l'allemagne nazi, elle dit à qui veut l'entendre qu'il s'est installé en france mais elle a commencé à ne plus avoir de nouvelles de lui alors même que la guerre n'était pas terminée ~ elle est fiancé à un homme qui se comporte comme un parfait étranger avec elle, un étranger poli et bien élevé mais un étranger quand même, elle pense qu'elle y est pour quelque-chose ~ elle a virginia woolf, dylan thomas et william faulkner en livres de chevet ~ elle elle est en train de traduire en secret le deuxième sexe de simone de beauvoir, paru en france il y a tout juste un an de cela (1949).

reid - je peux rien faire pour toi mais le frère de midge a fait la guerre donc si jamais ça t'intéresse tu peux être ce frère, ou alors un compagnon d'armes de ce frère
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Invité



≈ recherches de liens. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 20:50

reid : je suis très intéressée par ta proposition de liens. tu avais une idée en tête en ce qui concernait l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa Pittsburg

Lyséa Pittsburg

Messages : 4
Pseudo : raspberry/marion
Avatar : keira knightley
Crédits : ©rosewins (av), ©tumblr (sign)
Disponibilité : disponible (3/3)
Statut : célibataire

≈ recherches de liens. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 21:17

reid. moi aussi ça me dirait bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilroy Jr.



Messages : 3
Pseudo : //
Avatar : ??
Crédits : //

≈ recherches de liens. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 17:45

Tout d'abord ce forum est magnifique, tout autant que la première version :eyebrow: ≈ recherches de liens. - Page 3 2527040300 ≈ recherches de liens. - Page 3 3400444001 
Vous comprendrez que je n'ai pas pu résister bien longtemps. Cependant, je préfère débuter ma fiche avec un minimum de liens permettant d'orienter la vie de mon personnage. C'est bien rare mais cette fois-ci j'ai décidé d'incarner un homme (première en 2312381038521 d'années) ! Je ne sais toujours pas sur quel avatar arrêter mon choix et quant à l'histoire c'est un peu pareil. C'est pour cette raison que je poste dans cette section ... des liens, des demandes tous? Je suis ouverte à tous, vraiment ≈ recherches de liens. - Page 3 3172420081 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mitscher

Barbara Mitscher

Messages : 13
Pseudo : Choupi.
Avatar : lily.james
Crédits : time to dance.
Statut : Célibataire.
Job : Infirmière pour l'armée américaine.
Post-it : Fille de l'Amiral Marc Mitscher ayant participé à la Guerre du Pacifique.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 19:10

Bonjour,
Tout d'abord, tu fais un très bon choix en choisissant de t'inscrire sur le forum ≈ recherches de liens. - Page 3 1693521532 ≈ recherches de liens. - Page 3 3029696758 
Es-tu allé lire les scénarios ? Je suis notamment à la recherche d'un personnage masculin qui y figure. J'ai mis Joseph Morgan en avatar mais c'est tout à fait négociable. Voilà ! I love you ≈ recherches de liens. - Page 3 3447621179 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilroy Jr.



Messages : 3
Pseudo : //
Avatar : ??
Crédits : //

≈ recherches de liens. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 20:33

Merci de répondre à ma demande ≈ recherches de liens. - Page 3 1693521532 ≈ recherches de liens. - Page 3 2855214684 
Et oui j'ai bien fait le tour des scénarios et aucun ne colle vraiment au personnage que j'ai envie de jouer. Le tient m'a d'ailleurs attiré par l'avatar suggéré car Joseph c'est de la bombe hennnn ≈ recherches de liens. - Page 3 1060975410 ≈ recherches de liens. - Page 3 2815049651 ≈ recherches de liens. - Page 3 577338161  Mais côté perso, ca collait moins avec mes envies.
Si tu recherches un quelconque lien masculin mise a part celui de ton scénario n'hésite pas a m'en faire part ≈ recherches de liens. - Page 3 344108254 
Revenir en haut Aller en bas
Midge Nightingale

Midge Nightingale

Messages : 43
Pseudo : ladyintofox
Avatar : jenna-louise coleman
Crédits : bazzart
Statut : fiancée par arrangement
Job : héritière, traductrice clandestine
Post-it : poursuivre la traduction du "deuxième sexe", réfléchir à une maison d'édition, trouver un sujet de conversation avec ethan

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-trois ans
ADRESSE: #327 West 8th Street
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 20:57

j'ai peut-être une idée de lien à te soumettre, ton personnage aurait pu faire la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Gilroy Jr.



Messages : 3
Pseudo : //
Avatar : ??
Crédits : //

≈ recherches de liens. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 21:35

C'est justement le point que je redoute le plus, je le voyais tellement centré sur lui-même qu'il aurait refuser de s'y embarquer. Mais si ton idée est interéssante je pourrais toujours changé ca puisque le tout est encore flou ...
Revenir en haut Aller en bas
Midge Nightingale

Midge Nightingale

Messages : 43
Pseudo : ladyintofox
Avatar : jenna-louise coleman
Crédits : bazzart
Statut : fiancée par arrangement
Job : héritière, traductrice clandestine
Post-it : poursuivre la traduction du "deuxième sexe", réfléchir à une maison d'édition, trouver un sujet de conversation avec ethan

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-trois ans
ADRESSE: #327 West 8th Street
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 21:40

bah en fait dans l'histoire de midge elle a un frère qui est parti à la guerre, c'est pas plus scénarisé que ça, juste qu'il n'a pas donné de nouvelles depuis pff... bien avant la fin du conflit quoi
sinon tu peux toujours être un compagnon d'arme de ce frère, ce qui inclurait un lien avec midge

on faire un tout autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ recherches de liens. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 0:31

J'ai peut-être quelque chose à proposer, mais c'est vraiment à voir. mais bon, comme t'as dit que tu es ouverte à tout. tongue
voilà, j'avais pensé une fois ma fiche terminée aller me créer un scénario d'un jeune homme qui ferait paniquer Rob parce qu'il le ferait ressentir des trucs louches. ≈ recherches de liens. - Page 3 683889197 vu l'époque, l'homosexualité est très, très loin de ses désirs conscients, mais c'est plus fort que lui au fond. ≈ recherches de liens. - Page 3 3681513318 je voyais le jeune homme en question comme un mec assez arrogant, assez égoïste, peut-être un peu marginal, désinvolte, tout ça, mais c'est changeable je dirais. côté avatar, je comptais laisser champ libre. bref, c'est mon idée, mais en même temps je suis consciente que ça plaît pas à tout le monde. What a Face 
sinon, on pourra toujours se trouver autre chose. ≈ recherches de liens. - Page 3 657845771 
Revenir en haut Aller en bas
Sive Helders

Sive Helders

Messages : 22
Pseudo : Lula ★ Msf
Avatar : Blake Lively
Crédits : ava: @aurohook ✧ sign: @uc/tumblr
Disponibilité : Libre (2/3)
Statut : Mariée
Job : Desperate housewife

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 1:05

Midge Nightingale a écrit:
sive - midge vient aussi d'une famille fortunée, on peut chercher quelque-chose ensemble si ça te dit
désolée du retard, je viens de voir. ≈ recherches de liens. - Page 3 4122933278 je te mpotte de suite. I love you 


Dernière édition par Sive Helders le Mer 2 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t106-waves-of-fury https://differentkindofwar.forumactif.com/t154-enfants-riches-deprimes#1147
Ryo Perabo

Ryo Perabo

Messages : 23
Pseudo : Joy
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : x
Disponibilité : Disponible le week-end

≈ Person of interest.
ÂGE: 25 ans
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 8:55

Si un homme veut un lien j'ai bien ma petite demoiselle qui est allé vivre chez sa tante qui avait un fils Smile
Ils étaient proche au début mais la tante ne voulait pas trop qu'il fréquente Ryo (une peau brune) donc même à la maison c'était difficile mais maintenant que Ryo habite seule ils pourraient se revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ recherches de liens. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ≈ recherches de colocataires.
» ≈ recherches de sujet.
» ≈ liens utiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: DIFFERENT KIND OF WAR. :: Nosey bitches die-