AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kwah
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:52


≈ recherches de liens. - Page 2 990580265 ≈ recherches de liens. - Page 2 2855214684 
Je partirai sur une fille, certainement ! Les hommes ne me réussissent pas ≈ recherches de liens. - Page 2 3172420081 - étrange, dit comme ça -.
Ah niiiice ! ≈ recherches de liens. - Page 2 2485742691  Après, pour l'âge, ça dépendra de l'avatar sur lequel je m'arrête. Je commence à rechercher de ce pas ≈ recherches de liens. - Page 2 1217171869
Je suis grave contente d'être tombée sur ton message, surtouuut ! ≈ recherches de liens. - Page 2 657845771  T'as déjà des idées de nom itout, ou bien ? ≈ recherches de liens. - Page 2 3681513318 
Revenir en haut Aller en bas
ana.
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:55

Une grande soeur, c'est perfect ≈ recherches de liens. - Page 2 3447621179 
Pour l'avatar, si t'as besoin d'aide, n'hésite pas I love you 
Hm, j'y ai pas trop réfléchi encore ≈ recherches de liens. - Page 2 1217171869 Mais j'ai toujours une préférence pour Moriarty comme nom (a) Mais après si t'as des idées, je suis à l'écoute ≈ recherches de liens. - Page 2 2978709328 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:06

ana, j'ignore si tu pourrais également vouloir un frère ? ≈ recherches de liens. - Page 2 3510789244 ≈ recherches de liens. - Page 2 344108254 
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:06

Juste pour prévenir qu'Armie est déjà tenté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Kwah
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:08

Moriarty FTW! ≈ recherches de liens. - Page 2 3400444001 
Là tout de suite, j'hésite entre deux avatars diamétralement opposés ≈ recherches de liens. - Page 2 990580265 
Emma Watson - qui est libre, ENFIN -. Mais pour le coup elle risque de faire jeune pour être l'ainée. ≈ recherches de liens. - Page 2 1342898176 
Et, beaucoup plus 'original', SMG. Qui pour le coup fait limite trop vieille ≈ recherches de liens. - Page 2 3756930982 .

Après si t'as déjà quelques idées, j'suis preneuse, owi. ≈ recherches de liens. - Page 2 344108254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:09

je vais changer, alors ≈ recherches de liens. - Page 2 1217171869 
Revenir en haut Aller en bas
ana.
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:10

onw oui un frérot ≈ recherches de liens. - Page 2 2848846753 ≈ recherches de liens. - Page 2 3142815980 
va pour moriarty alors ? :eyebrow: 
ah c'est vrai qu'emma fait un peu jeune pour être l'ainée ≈ recherches de liens. - Page 2 990580265 et SMG, why not, sinon, hm, j'réfléchis ≈ recherches de liens. - Page 2 869442891 (j'dois filer à la douche, j'te répond après ≈ recherches de liens. - Page 2 990580265 )
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Perabo

Ryo Perabo

Messages : 23
Pseudo : Joy
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : x
Disponibilité : Disponible le week-end

≈ Person of interest.
ÂGE: 25 ans
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:13

Moi je suis finalement à la recherche d'une tante (plus de 40 ans) et d'une maman (plus de 38 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Abrams

Isobel Abrams

Messages : 32
Pseudo : Starks ✤ Camille.
Avatar : Zoey Deutch.
Crédits : © uc (avatar) - tumblr (sign) - uc (lyrics).
Disponibilité : 3/3, i'm busy.
Statut : fiancée, à un homme qui l'a bat déjà.
Job : future petite femme au foyer officiellement, créatrice d'une revue féminine clandestine officieusement.
Post-it : Aller voir Mrs. Fairchield, discuter d'une plus grosse impression pour le magasine avec Eva, rendre visite aux parents.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-quatre ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:14

Isobel Abrams a écrit:
petit résumé de la vie de ma belle, si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me mpotter. ≈ recherches de liens. - Page 2 4122933278 
Elle est née en Pologne, il y a vingt-quatre ans. D'origine juive et par conséquent, plus que jamais en danger dans son pays d'origine, elle a décidé de le fuir en 1942 en compagnie de sa sœur, toute deux ayant, dieu seul sait comment, échapper aux premières rafles nazies. Elles sont toute deux arrivées aux Etats-Unis sans connaitre un traître mot d'américain. Elles se sont cependant vite intégrées et de vieux aristocrates ont décider de les adopter. Jolie histoire en effet, pour de orphelines juives. Cependant, la vie d'Isobel s'est rapidement transformée en chaos monumentale, en effet, la jeune femme s'est fiancée à un ancien allemand antisémite pour les besoins de l'entreprise de ses parents adoptifs et celui-ci, ayant découvert la vérité, la bat depuis presque deux ans de manière assez récurrente. Pourtant, de manière totalement incompréhensible, elle tombe peu à peu amoureuse du jeune homme qui n'en a absolument rien à faire d'elle, du moins, c'est ce qu'il prétend. Parallèlement, la jeune femme est la co-fondatrice d'un magasine féminin clandestin qui pousse les femmes à l'émancipation, peu connu, la jeune femme souhaiterais pourtant que son projet soit connut de tous, malgré ce qu'elle est ses amies (rédactrices, éditrices, ...) encourent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:18

Spoiler:

J'suis un peu tard mais il était question de famille nombreuse, nan? ≈ recherches de liens. - Page 2 3681513318 voilà comme j'ai rien foutu dans ma fiche encore et que je séchais un peu côté idées pour l'enfance toussa, si vous voulez encore quelqu'un je suis preneuse. ≈ recherches de liens. - Page 2 3510789244 ≈ recherches de liens. - Page 2 4122933278 
Revenir en haut Aller en bas
Kwah
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:20

Ca marche ≈ recherches de liens. - Page 2 4021379282 
Je viens de penser à Keira Knightley, qui trancherait entre les deux. ≈ recherches de liens. - Page 2 4021379282 
OWI , Boyd. ≈ recherches de liens. - Page 2 3029696758 

ISOBEL. ≈ recherches de liens. - Page 2 3029696758 
J'viendrai te réclamer un truc, sois-en sûre. Ton histoire + Zoey, tellement rare. ≈ recherches de liens. - Page 2 2855214684
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Millers

Evelyn Millers

Messages : 8
Pseudo : Fifties. (Camélia)
Avatar : Clarke.
Crédits : bombshell.

≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:22

Bonsoir à tous I love you
J'étais d'ores et déjà présente sur l'ancienne version du forum où je jouais une actrice en devenir, ambitieuse et fourbe et là, j'aimerais beaucoup jouer une jeune fille de gangster (environ 25 ans) qui ne laisserait personne indifférent par son charme naturel. Elle se plierait aux exigences de son père aux yeux de tous mais, serait une sacrée "badass" de son côté aussi, ce qui serait une forme de féminisme, prouvant qu'elle peut faire comme les hommes ≈ recherches de liens. - Page 2 990580265 ≈ recherches de liens. - Page 2 990580265 

Du coup, est-ce que quelqu'un voudrait d'un lien avec moi ? Et est-ce que vous auriez des idées d'avatars s'il vous plait ? ≈ recherches de liens. - Page 2 3172420081 ≈ recherches de liens. - Page 2 3172420081
Revenir en haut Aller en bas
ana.
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:26

plus on est d'fous, plus on rit, alors la famille t'es grande ouverte Robb :eyebrow: ≈ recherches de liens. - Page 2 424690380 
et j'aime à la folie keira, donc si tu la prends, j'vais t'construire un temple, obligey ≈ recherches de liens. - Page 2 1217171869 ≈ recherches de liens. - Page 2 3029696758 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:34

Yeah :eyebrow: 
je plussoie Keira, sérieux ≈ recherches de liens. - Page 2 3029696758 puis Moriarty cey le best, mais j'crois qu'il est déjà pris. ≈ recherches de liens. - Page 2 40819304 
Revenir en haut Aller en bas
Kwah
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:41

Vendu, je lock Keira. ≈ recherches de liens. - Page 2 327621506 
Reste à trouver un prénom trop keuwl, et c'est parti ≈ recherches de liens. - Page 2 4021379282
Damn', faut trouver autre que Moriarty ≈ recherches de liens. - Page 2 3345757171 

Eve' ≈ recherches de liens. - Page 2 1693521532 
25 ans, dans le style irrésistible. ≈ recherches de liens. - Page 2 3172420081 
De cette tranche d'âge, je galère un peu. Je dirais Odette Yutsman, là comme ça ≈ recherches de liens. - Page 2 990580265  Un peu plus vieille et je t'aurais proposé Portman ou Johansson :eyebrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:43

Moi aussi je veux des lieeeens. ≈ recherches de liens. - Page 2 327621506 N'hésitez pas si vous avez une idée farfelue ou pas, je prends. ≈ recherches de liens. - Page 2 95283321 
https://differentkindofwar.forumactif.com/t95-dolly-another-generation-fighting-for-attention (pas totalement rédigée mais vous avez les grandes lignes concernant Dolores. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
ana.
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:44

row zut, j'étais persuadée d'avoir tout regardé ≈ recherches de liens. - Page 2 3029696758 bon baw, comme vous voulez alors I love you rnh, excellent choix ≈ recherches de liens. - Page 2 2848846753 
Revenir en haut Aller en bas
Kwah
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:49

J'ai pensé à Carmichael ? ≈ recherches de liens. - Page 2 4021379282
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hastings

Jack Hastings

Messages : 3
Pseudo : anaïs.
Avatar : max irons.
Crédits : ava©soon, sign©soon.

≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:59

(Ici Ana.)
Pourquoi pas oui, si ça convient à tout l'monde ≈ recherches de liens. - Page 2 3447621179 
Et j'viens de voir que Keira est tentée.. ≈ recherches de liens. - Page 2 1693521532 
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa Pittsburg

Lyséa Pittsburg

Messages : 4
Pseudo : raspberry/marion
Avatar : keira knightley
Crédits : ©rosewins (av), ©tumblr (sign)
Disponibilité : disponible (3/3)
Statut : célibataire

≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:00

Je viens voir que tu voulais Keira ana. ? Roh trop désolée, j'ai même pas regarder dans cette partie mais si tu l'as veut vraiment, je vais me trouver une autre tête ≈ recherches de liens. - Page 2 1693521532 

Moi je cherche des liens aussi, un homme, du genre amour impossible, bref ce serait à voir ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Millers

Evelyn Millers

Messages : 8
Pseudo : Fifties. (Camélia)
Avatar : Clarke.
Crédits : bombshell.

≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:01

Merci Kwah mais j'ai finalement pensé à Emilia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kwah
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:06

Sinon, Hastings, ça l'fait grave aussi ! ≈ recherches de liens. - Page 2 344108254 

Lyly' ≈ recherches de liens. - Page 2 344108254 
Pas d'soucis, ça arrive ≈ recherches de liens. - Page 2 4189039200 
Eeeeh bien. Sinon je pensais à ma rabattre sur Natalie Portman, dans un style similaire. Donc dans le pire des cas, garde la belle Keira. Je n'avais qu'à me dépêcher. ≈ recherches de liens. - Page 2 4021379282 

Eve'. J'adore ≈ recherches de liens. - Page 2 3447621179
Revenir en haut Aller en bas
Sive Helders

Sive Helders

Messages : 22
Pseudo : Lula ★ Msf
Avatar : Blake Lively
Crédits : ava: @aurohook ✧ sign: @uc/tumblr
Disponibilité : Libre (2/3)
Statut : Mariée
Job : Desperate housewife

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:39

Bonsoir. I love you
Je suis à la recherche de la sœur cadette de Sive, qui serait âgée entre vingt-deux et vingt-quatre ans, une jeune fille bohème à l'âme artiste qui se serait enfuie de la maison familiale à dix-sept ans pour vivre de sa passion (je l'aurais bien vu artiste de rue, féministe au grand coeur, un truc du genre, j'en sais rien, c'est vague. ≈ recherches de liens. - Page 2 3510789244). Concernant la relation entre sœurs elles auraient été très proches avant que Sive ne retourne du pensionnat (cf quote) et qu'elle soit contrainte d'adhérer aux idées de la famille, en gros qu'elle devienne ce qu'elle a toujours haïe. Pour l'avatar j'ai pensé à Ashley Benson mais n'importe quelle blonde, voire brune, pourrait convenir. ≈ recherches de liens. - Page 2 3036144038 
+ Sinon je suis à la recherche de toutes sortes de lien, ma boîte mp vous est grande ouverte. ≈ recherches de liens. - Page 2 3716420007 

Citation :
Sive est issue de la famille des Bluden, riche famille conservatrice qui ne voit en la femme qu'une mère au foyer bonne à être mariée au meilleur parti de la ville. Très jeune, elle a été la principale source de problèmes de sa famille, régulièrement prise en train de voler, on a trouvé un garçon dans son lit avec quelques éléments illicites, bref, elle a fait de son possible pour leur faire vivre un enfer. Suite à cela elle a été envoyé en pensionnat en Irlande afin de la redresser, de retour à Los Angeles deux ans plus tard (vers dix-huit ans), elle est complètement métamorphosée, contrainte de se plier aux règles et deux ans plus tard, elle est fiancée à un gars qu'elle peut à peine encadrer qu'elle épousera au cours de sa vingt-sixième année.


Dernière édition par Sive Helders le Dim 29 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t106-waves-of-fury https://differentkindofwar.forumactif.com/t154-enfants-riches-deprimes#1147
Choupi
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:50

Bonjour les petits choux,

Oui, je me permets quelques familiarités car je trouve le forum magnifique et avec un contexte qui dépote. Puis, alors le design, n'en parlons pas ! ≈ recherches de liens. - Page 2 657845771 ≈ recherches de liens. - Page 2 1384244259  Malgré un tour dans les scénarios, je n'ai pas trouvé mon bonheur alors je voulais savoir si, parmi les inscrits, quelqu'un envisageait de créer un scénario ou s'il cherchait un lien en particulier. Je précise que je joue uniquement des personnages féminins de plus de vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:52

je recherche une infirmière de l'armée américaine pour mon petit Reid I love you
une dont il serait tombé amoureux durant la guerre -ou juste avant- mais que ça n'aurait pas fonctionné et là, ils se revoient :eyebrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ recherches de liens. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ≈ recherches de colocataires.
» ≈ recherches de sujet.
» ≈ liens utiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: DIFFERENT KIND OF WAR. :: Nosey bitches die-