AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) CRYSTAL REED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.
Lauren Hale

Messages : 227
Pseudo : Hastings/Victoria.
Avatar : Holland Roden.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ÂGE: Vingt-quatre ans.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

(F/LIBRE) CRYSTAL REED. Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) CRYSTAL REED. (F/LIBRE) CRYSTAL REED. EmptySam 28 Sep - 20:03


~~~
If love's the crime, i'm doing time
and i don't look like I'll ever get free
yeah baby you know i'm guilty.
creedsource @tumblrclaudia brucken.
★★★

PRÉNOM NOM
NOM: Au choix. PRÉNOM(S): Au choix. ÂGE: Entre vingt-cinq et vingt-huit ans. LIEU DE NAISSANCE: Berlin, Allemagne. NATIONALITÉ: Allemande. STATUT CIVIL: Célibataire. PROFESSION: Chanteuse au Blue Room, rêve néanmoins de devenir actrice comme des milliers d'autres filles à Los Angeles. SITUATION FINANCIÈRE: Modeste. CARACTÈRE: Lucide, sarcastique, calme, peu loquace, féministe. GROUPE: Au choix.

✰ PERSON OF INTEREST
Prénom n'est autre que la femme avec qui Julian Hale a trompé Lauren. Toutes deux ne se connaissent pas encore. L'histoire du personnage quant à elle est relativement libre. Tout ce qu'il y a à savoir sur Prénom est qu'elle est arrivée aux États-Unis alors qu'Adolf Hitler était au pouvoir en Allemagne. Ses parents ont d'ailleurs été tués par les nazis. Elle est chanteuse dans le réputé jazz club, le Blue Room. Dans la globalité, je préfère vraiment vous laisser la liberté d'en faire ce que bon vous semble à condition que son (votre) histoire concorde avec les informations données ci-dessus. Le lien reste à développer, au besoin l'histoire également. Il va sans dire que ceci n'est donc pas à un scénario à proprement parler.

✰ INFORMATIONS
Tout d'abord, merci à vous de vous être intéressé à mon scénario. I love you  Le nom et prénom du personnage sont totalement au choix, l'avatar quant lui est difficilement négociable mais j'avais notamment pensé à Emma Stone. S'agissant des rps, je suis quelqu'un qui privilégie les rps dits courts mais qui avancent vite aux rps dits longs et qui stagnent pendant des mois. Le nombre minimum de lignes que le forum impose me convient parfaitement. La seule chose que j'exige est un niveau disons pas trop médiocre en orthographe. J'avoue au passage avoir du mal avec les rps écrits à la deuxième personne du singulier, mais ça n'est qu'un léger détail. Quant à votre présence, je ne demande pas du 7/7 - 24H/24, mais simplement quelqu'un de véritablement motivé par le rôle, qui ne me lâcherait pas du jour au lendemain et qui aurait la possibilité de passer sur le forum deux à trois fois par semaine en moyenne ne serait-ce pour me donner un petit signe de vie à raison d'une réponse RP par semaine. Bref voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, que ce soit au niveau du personnage, du lien ou des conditions demandées, sachez que je me ferai un plaisir d'y répondre. De même, s'il y a quelque chose que vous aimeriez négocier, n'hésitez pas. (F/LIBRE) CRYSTAL REED. 1384244259  PS: quelques informations supplémentaires concernant le personnage vous seront expliquées par mp lors de votre inscription, détails que je ne peux pas révéler ici au risque de dévoiler une partie de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
Invité
Invité



(F/LIBRE) CRYSTAL REED. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED. (F/LIBRE) CRYSTAL REED. EmptySam 28 Sep - 22:09

Bonsoir !(F/LIBRE) CRYSTAL REED. 657845771 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.
Lauren Hale

Messages : 227
Pseudo : Hastings/Victoria.
Avatar : Holland Roden.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ÂGE: Vingt-quatre ans.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

(F/LIBRE) CRYSTAL REED. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED. (F/LIBRE) CRYSTAL REED. EmptySam 28 Sep - 22:12

(F/LIBRE) CRYSTAL REED. 344108254 
Bonsoir et merci de t'intéresser au scénario. (F/LIBRE) CRYSTAL REED. 3447621179 Par contre je suis un peu confuse, tu tentes bien avec Emma Stone? Vu que ton pseudo est Crystal Reed, j'ai un doute. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
Invité
Invité



(F/LIBRE) CRYSTAL REED. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED. (F/LIBRE) CRYSTAL REED. EmptySam 28 Sep - 22:21

    Hum hum, j'ai tout confondu, c'est Crystal Bergstein mon pseudo, ça convient ? (F/LIBRE) CRYSTAL REED. 3172420081 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.
Lauren Hale

Messages : 227
Pseudo : Hastings/Victoria.
Avatar : Holland Roden.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ÂGE: Vingt-quatre ans.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

(F/LIBRE) CRYSTAL REED. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED. (F/LIBRE) CRYSTAL REED. EmptyDim 29 Sep - 11:09

Oui, Crystal Reed est le nom de l'actrice du scénario. tongue Mais je vois que tu as choisi Emma Stone à la place, ça me convient aussi. I love you Le pseudo est au choix, et celui-ci me va parfaitement. (F/LIBRE) CRYSTAL REED. 891543363 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. (F/LIBRE) CRYSTAL REED. 3447621179
Revenir en haut Aller en bas
http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
Rita River

Rita River

Messages : 6
Pseudo : ocean bird. (lisa)
Avatar : crystal reed
Crédits : avatar (Wolfshees) signature (tumblr+me)

(F/LIBRE) CRYSTAL REED. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED. (F/LIBRE) CRYSTAL REED. EmptyJeu 3 Oct - 17:13

j'espère que je peux tenter car j'ai eu un réel coup de coeur pour ce scénario (F/LIBRE) CRYSTAL REED. 4122933278 
(ma vivi devines qui c'est (F/LIBRE) CRYSTAL REED. 1693521532 tu m'as tué avec ton scénario (F/LIBRE) CRYSTAL REED. 3029696758 )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.
Lauren Hale

Messages : 227
Pseudo : Hastings/Victoria.
Avatar : Holland Roden.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ÂGE: Vingt-quatre ans.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

(F/LIBRE) CRYSTAL REED. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED. (F/LIBRE) CRYSTAL REED. EmptySam 5 Oct - 7:01

MA LIZZIE. (F/LIBRE) CRYSTAL REED. 3029696758 (F/LIBRE) CRYSTAL REED. 3029696758 
T'es parfaite, bien sûr que tu peux tenter la belle, évidemment. (F/LIBRE) CRYSTAL REED. 344108254 Merci de t'y être intéressée. (F/LIBRE) CRYSTAL REED. 4122933278 (F/LIBRE) CRYSTAL REED. 3447621179 
Revenir en haut Aller en bas
http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
Rita River

Rita River

Messages : 6
Pseudo : ocean bird. (lisa)
Avatar : crystal reed
Crédits : avatar (Wolfshees) signature (tumblr+me)

(F/LIBRE) CRYSTAL REED. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED. (F/LIBRE) CRYSTAL REED. EmptySam 5 Oct - 7:10

Mon amour, ma vivi.
Comment ne pas tenter une de tes merveilles !? Dès que je me co sur mon ordi je te mp. Je suis curieuse de ce que tu me réserve à cette petite.
Au faut le pseudo te plait? Je ne t'ai même pas demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) CRYSTAL REED. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED. (F/LIBRE) CRYSTAL REED. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CRYSTAL REED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY.
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: TABLE READ. :: Body and soul-