FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  


Partagez | 
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.
avatar

Messages : 227
Pseudo : Hastings/Victoria.
Avatar : Holland Roden.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ÂGE: Vingt-quatre ans.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY. Sam 28 Sep - 18:34


~~~
The look in your eyes will turn to surprise as you
feel the pain and you realize the one hurting
you is somebody who once said "I love you"
paulwelsey @tumblrclaudia brucken.
★★★

JULIAN HALE
NOM: Hale. PRÉNOM(S): Julian pour la rédaction du scénario. ÂGE: Vingt-sept ans. LIEU DE NAISSANCE: Au choix. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: Marié à Lauren Hale. PROFESSION: Anciennement inspecteur à la brigade criminelle et désormais inspecteur à la brigade des mœurs. SITUATION FINANCIÈRE: $$$$$. CARACTÈRE: Mystérieux, généralement peu loquace, orgueilleux, protecteur, agit parfois de manière impulsive, drôle, jaloux, réservé, indépendant, rancunier, loyal, méfiant, sarcastique, lucide, pessimiste. GROUPE: On the fence.

✰ PERSON OF INTEREST
Après quatre ans passés à l'université, Julian s'est volontairement engagé dans l'armée, plus précisément dans le Corps des Marines des Etats-Unis, aussi appelé USMC. Il est donc un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale. Il y a d'ailleurs fait la campagne d'Okinawa. Désireux de servir son pays et de défendre la justice, il décide rapidement de rejoindre les rangs du Los Angeles Police Department. Opérant d'abord en tant que simple officier, il sera très vite promu détective de par son habilité à résoudre les enquêtes. S'il y a quelque chose dont Julian a particulièrement horreur, c'est bien la corruption dans laquelle la ville est quasiment en train de se noyer.

✰ MASTERPIECE
Julian et Lauren se sont rencontrés grâce au père de cette dernière, Victor Draper, Chief of Detectives du Los Angeles Police Department. Très vite, les deux jeunes gens tombent amoureux et décident de se marier à la fin des études de Lauren. Alors que tout allait pour le mieux, un malheureux évènement est littéralement venu tout déranger: il y a de ça un mois, Lauren a fait une fausse couche alors qu'elle était enceinte de trois mois. Elle semble depuis particulièrement affectée et s'emmure souvent dans un silence que Julian peine en vain à briser. Il y a peu, le jeune homme a pour ainsi dire trouver du réconfort auprès d'une jeune brune avec qui il est malheureusement allé un peu trop loin. D'une certaine manière (que j'expliquerai volontiers par MP et que je ne peux pas faire ici au risque de dévoiler une partie de l'intrigue) Lauren ne tardera pas à l'apprendre, ce qui causa l'inévitable destruction de leur couple.


Dernière édition par Lauren Hale le Sam 28 Sep - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.
avatar

Messages : 227
Pseudo : Hastings/Victoria.
Avatar : Holland Roden.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ÂGE: Vingt-quatre ans.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY. Sam 28 Sep - 19:13

✰ INFORMATIONS
★ Tout d'abord, merci à vous de vous être intéressé à mon scénario. I love you Sachez en premier lieu que l'avatar ainsi que le nom de famille ne sont pas négociables, celui-ci étant le même que le mien.
★ Le prénom quant à lui l'est entièrement. J'ai néanmoins une très large préférence pour la simplicité.
★ Concernant le personnage en lui-même, dans la globalité, je préfère vous laisser la liberté d'en faire ce que bon vous semble, à condition que son (votre) histoire concorde avec les quelques informations données ci-dessus. En ce qui concerne l'évolution du lien, il y a de nombreuses possibilités, mais je préfère faire ça au feeling.
★ S'agissant des rps, je suis quelqu'un qui privilégie les rps dits courts mais qui avancent vite aux rps dits longs et qui stagnent pendant des mois. Le nombre minimum de lignes que le forum impose me convient parfaitement. La seule chose que j'exige est un niveau disons pas trop médiocre en orthographe. J'avoue au passage avoir du mal avec les rps écrits à la deuxième personne du singulier, mais ça n'est qu'un léger détail.
★ Quant à votre présence, je ne demande pas du 7/7 - 24H/24, mais simplement quelqu'un de véritablement motivé par le rôle, qui ne me lâcherait pas du jour au lendemain et qui aurait la possibilité de passer sur le forum deux à trois fois par semaine en moyenne ne serait-ce pour me donner un petit signe de vie à raison d'une réponse RP par semaine.
★ Bref voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, que ce soit au niveau du personnage, du lien ou des conditions demandées, sachez que je me ferai un plaisir d'y répondre. De même, s'il y a quelque chose que vous aimeriez négocier, n'hésitez pas. A titre d'information, je ne suis pas du genre à construire des temples en chocolat ou que sais-je encore, mais... j'ai un chéquier si ça vous intéresse?   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ».
» Joshua Kyle Cooper | Raise your glass !
» (M/LIBRE) PAUL WALKER
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: TABLE READ. :: Body and soul-