AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ≈ masterpiece.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.
Lauren Hale

Messages : 227
Pseudo : Hastings/Victoria.
Avatar : Holland Roden.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ÂGE: Vingt-quatre ans.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

≈ masterpiece. Empty
Message(#) Sujet: ≈ masterpiece. ≈ masterpiece. EmptySam 28 Sep - 17:44


~~~
you're painting a masterpiece. make
sure to hide the brush strokes.
martin-lydia @tumblrmad men.
★★★

hale, lauren avery
NOM: Née Draper, Hale n'est autre que le nom de famille de son cher et tendre époux. PRÉNOMS: Lauren Avery. ÂGE: Vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE: Riverside, Californie. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: Mariée à un certain Julian Hale. PROFESSION: Desperate housewife. SITUATION FINANCIÈRE: $$$$$ CARACTÈRE: Perfectionniste, bien-pensante, concernée, utopiste, curieuse, distinguée, bienveillante, ordonnée, jalouse, obstinée, fidèle, observatrice, rancunière, naïve, un brin égocentrique, traditionaliste, adroite, disciplinée, impatiente, minutieuse, réservée, introvertie. GROUPE: Black and white.

✰ PERSON OF INTEREST
Il y a tout juste un mois, la jeune femme a fait une fausse couche alors qu'elle était enceinte de trois mois. Elle semble depuis particulièrement affectée et s'emmure souvent dans le silence. Elle commence peu à peu à développer une sorte de maladie psychosomatique affectant ses mains qui, souvent, se mettent à trembler de manière subite au point de perdre tout contrôle de ce qu'elle était en train de faire. Il semblerait que la maladie se fasse l'écho d'un état d'angoisse voire de détresse morale, bien que Lauren elle, n'en croit pas un mot. Depuis l'accident, elle est capable de se laver les mains plus d'une dizaine de fois par jour. Si la propreté désormais l'obsède plus que jamais, la vue du sang la fait littéralement paniquer. Il lui arrive encore souvent d'aller récurer le sol de la salle de bain, parfois si ce n'est toujours en pleine nuit, alors que celui-ci brille déjà de propreté. Pour elle, il restera souillé à jamais. S'il y a bien une chose que l'on peut retenir à son sujet, c'est son comportement assez étrange. Il est souvent compliqué de savoir ce que la jeune femme pense réellement lorsqu'elle est en train de parler et peut changer de sujet au beau milieu de sa phrase si bien qu'il est assez difficile de la suivre. Elle est issue d'une famille extrêmement conservatrice. Les valeurs et les traditions que ses parents lui ont inculqué sont d'ailleurs des choses à laquelle elle tient énormément. Son père, Victor Draper, est le Chief of Detectives du Los Angeles Police Department. Il a d'ailleurs tendance à la surprotéger. Si elle ne s'était pas mariée, elle aurait adoré être institutrice. C'est une véritable passionnée de littérature. Être malade et ne rien faire sont deux choses dont elle a particulièrement horreur. Elle et son frère ont apprit les paroles d'Eternal Father, Strong To Save - soit l'hymne de la Marine - avant même d'apprendre celles de l'hymne national. Thanksgiving et Noël sont sans conteste ses fêtes préférées. En revanche, elle déteste fêter son anniversaire. Être parfaite l'obsède complètement.

Spoiler:


Dernière édition par Lauren Hale le Lun 30 Sep - 8:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.
Lauren Hale

Messages : 227
Pseudo : Hastings/Victoria.
Avatar : Holland Roden.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ÂGE: Vingt-quatre ans.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

≈ masterpiece. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ masterpiece. ≈ masterpiece. EmptySam 28 Sep - 17:44


~~~
baby you know i'm guilty
cops, judge and jury, they all agree.
if love is the crime, i'm doing time
bellisaro @tumblrclaudia brucken.
★★★

Lauren. Je sais que perdue et déconnectée est ce que j'aurais été si cette odeur âcre qui ne cesse de s'élever dans la pièce ne me rappelait pas exactement où je suis et ce qui vient de se passer. D'une certaine manière, elle est donc tout ce qui me permet de me raccrocher à la réalité. Sans elle, je ne ressentirais que cette étrange douleur qui m'aurait paru bien trop profonde pour ne serait-ce être réelle. Grâce à elle, je sais que la douleur est vraie. Grâce à elle, je sais pourquoi je souffre.
Le souffle court, je m'adosse maintenant à la porte et m'efforce de rester immobile tout en gardant les yeux fermés. Les ouvrir reviendrait à me confronter à ce que je ne peux en fait même pas fuir. Cette flaque, épaisse et rouge de sang, s'allonge lentement sur le carrelage de ma salle de bain depuis près d'une heure maintenant. Il me suffit de la regarder pour avoir l'affreuse et terrible sensation de manquer d'air. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de le faire disparaître, tout ce sang. Mais au moindre mouvement, l'écoulement n'a fait que s'empirer. Alors je ne bouge pas, et je ferme les yeux. Je ne me serais pas aventurée à les rouvrir aussitôt si les pas et la voix d'Aubrey ne venaient pas de se faire entendre dans toute la maison. Lauren? La panique me prend soudain et il ne me faut pas le tiers d'une seconde pour me retrouver, naïve, à frotter ce sol à nouveau, encore et encore et encore, tel un criminel qui tenterait d'éliminer d'horribles preuves d'un horrible crime. C'est alors qu'elle toque à la porte que mes larmes viennent grossièrement se mêler au sang. Je sens mon cœur me remonter à la gorge. Ma belle, tout va bien? Je ne parviens pas à taire mes sanglots. Je vais bien Aubrey, tu peux rentrer chez toi. De l'autre côté de la porte me parvient un son semblable à des pas que je sais ne pas appartenir à Aubrey car l'ombre de celle-ci n'a pas bougé. Je tends l'oreille. Elle est là-dedans. Je n'ai pas le temps de deviner à qui elle s'adresse. Lauren, c'est Cole. Ouvre-moi. Cole. Je lui avais pourtant dit de venir seule. Ma voix s'étrangle et dans un élan de colère, je crie.
- Allez-vous en.
- Laur…
- Je vous ai dit de partir!
Mais ils ne partent pas. A la place, Cole ne tarde pas à ouvrir la porte qui elle m'envoie valser contre le mur. Je patauge désormais dans mon propre sang. Tandis que, dans un parfait silence, leur regards se risquent à travers la pièce, je m'offre à leurs yeux comme on s'infligerait une torture à soi-même. (ec)

~~~
Je ne bouge pas. Je reste là assise au beau milieu du salon à sombrer dans la pénombre que supporte cette pièce qui comme le reste du monde me paraît sans espoir, où le temps semble s'être arrêté et dont l'odeur infâme de la solitude et du tourment règne tristement. Le regard vide, les jambes repliées contre moi, j'écoute le ciel pleurer depuis des heures. Je serre ma tasse au creux des mains et constate que la chaleur de l'infusion s'est dissipée certainement depuis un moment déjà dans l'air glacé. Soudain, un hurlement. Un cri, strident, à vous glacer le sang tant il transpire la douleur. Il me paraît empreint d'une telle souffrance que j'en laisse ma tasse me glisser des mains. Je ne cille pas. La télévision, alors seule source de lumière, attire mon attention et finit brutalement par me ramener à la réalité. Un mois, me dis-je. Trente-et-une nuits, trente-et-un cauchemars, quatre semaines à rester éveillée, 1355 heures interminables, 44 721 minutes à ressentir un vide. Profond. 2 683 278 secondes à essayer de comprendre ce qui a bien pu arriver.
En vain.


Dernière édition par Lauren Hale le Lun 30 Sep - 19:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
Midge Nightingale

Midge Nightingale

Messages : 43
Pseudo : ladyintofox
Avatar : jenna-louise coleman
Crédits : bazzart
Statut : fiancée par arrangement
Job : héritière, traductrice clandestine
Post-it : poursuivre la traduction du "deuxième sexe", réfléchir à une maison d'édition, trouver un sujet de conversation avec ethan

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-trois ans
ADRESSE: #327 West 8th Street
RÉPERTOIRE:

≈ masterpiece. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ masterpiece. ≈ masterpiece. EmptyDim 29 Sep - 16:07

madmen ≈ masterpiece. 2527040300 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.
Lauren Hale

Messages : 227
Pseudo : Hastings/Victoria.
Avatar : Holland Roden.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ÂGE: Vingt-quatre ans.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

≈ masterpiece. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ masterpiece. ≈ masterpiece. EmptyLun 30 Sep - 7:48

MAD MEN. ≈ masterpiece. 1567219155 ≈ masterpiece. 3447621179 
Faut d'ailleurs que je rattrape mon retard, ça commence sérieusement à devenir urgent là. ≈ masterpiece. 4122933278
(je risque d'effacer nos messages pour avoir un ou deux posts supplémentaires, ce matin je me suis levée avec une envie d'en écrire plus. ≈ masterpiece. 456176655)
Revenir en haut Aller en bas
http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
Contenu sponsorisé




≈ masterpiece. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ masterpiece. ≈ masterpiece. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ masterpiece.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: TABLE READ. :: Honey, I'm home! :: Where's my dinner?-