AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i won't tell anyone (nelby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubby Dashwood

Rubby Dashwood

Messages : 6
Pseudo : toi d'abord.
Avatar : accola.
Crédits : bombshell.

i won't tell anyone (nelby) Empty
Message(#) Sujet: i won't tell anyone (nelby) i won't tell anyone (nelby) EmptyMar 1 Oct - 18:41

Tout était prêt. Aujourd'hui, Nelwynn venait. En pleine journée, évidemment. On profitait toujours des moments où son mari travaillait pour se voir. Pourquoi donc? me demanderiez vous. Et bien parce que Nel et moi ne sommes pas amies. Non, nous sommes tout autre chose. Une chose que peu de gens comprendrait si on le révélait. D'un, parce que nous étions deux filles. Et de deux, parce qu'il n'est pas bien vu de tromper son mari. Chose que Nelwynn faisait avec moi. Cette relation était toute nouvelle. Elle était une sorte d'amatrice dans ce domaine là. Moi, par contre, j'avais déjà eu des relations avec une autre femme. Par contre, elle était tout sauf mariée au moment où je la fréquentais. Enfin bon. Regardant brièvement ma montre, je me servais à boire pour m'occuper. Elle allait arriver d'une minute à l'autre, et ce serait mentir que de dire que je l'attendais patiemment. Je buvais de l'eau, bien évidement. On sait tous ce qui arrive lorsque je bois un peu d'alcool -enfin pas Nelwynn, fort heureusement - je fais des crises d'angoisse. Alors à moins de vouloir pleurer et criser devant elle, je préférais m'abstenir pour la journée. Finalement, voilà quelqu'un qui frappait à la porte. J'ouvrai celle-ci et découvrait la femme qui faisait de moi son amante, sa maitresse.. appelez ça comme vous voulez. Elle était belle. Comme d'habitude. J'étais heureuse de la voir. Comme d'habitude. « Entre. » dis-je avec un large sourire. Certes, entre nous, ce n'était qu'une aventure. Mais ça ne voulait pas dire que je n'avais pas le droit de l'apprécier comme je le faisais, ça n'était pas "qu'une" histoire de sexe. Ou peut-être que si, après tout. Je ne savais pas. « Personne ne t'a vu? » demandais-je par habitude. Je n'avais pas envie que quelqu'un sache qu'elle trompait son cher et tendre mari. Et je n'avais pas envie que la ville entière apprendre mon goût prononcé pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
 

i won't tell anyone (nelby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: LOS ANGELES. :: Hollywood :: #6005 West Sunset Blvd-