AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 watch how you go (bessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bessie Halpern

Bessie Halpern

Messages : 9
Pseudo : rosieslullaby
Avatar : jessica chastain
Crédits : myself (avatar) ✛ myrtlegordons @tumblr (gif)
Statut : divorced
Job : secretary (former actress)

≈ Person of interest.
ÂGE: thirty-two yo
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyDim 29 Sep - 15:07


~~~
CITATION - lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipisicing elit sed.
cinyma @tumblrauteur citation.
★★★

BESSIE HALPERN
NOM: son patronyme est Halpern. PRÉNOM(S): Elle se prénomme Bessie, en hommage à sa grand-mère, Elizabeth, dite Bessie. Ses autres prénoms sont Tillie et Ruth. ÂGE: Elle est âgée de trente-deux ans. LIEU DE NAISSANCE: Elle a poussé ses premiers cris à Denver. NATIONALITÉ: Elle est américaine. STATUT CIVIL: divorcée. PROFESSION: ancienne actrice devenue secrétaire. SITUATION FINANCIÈRE: elle se tient à flot, mais depuis le divorce, tout est bien compliqué. CARACTÈRE: sociale, bonne menteuse, forte tête, rancunière, ambitieuse, active, attentionnée, responsable, élégante, indépendante, uc. GROUPE: écrire ici.

✰ PERSON OF INTEREST
(★) Fille unique, Bessie n'a jamais eu de frères et soeurs car lors de sa naissance, il y a eu quelques complications qui ont fait que sa mère ne pouvait plus enfanter (★) Elle se destinait à une belle carrière d'actrice. A 17 ans, elle était déjà sur les planches, magnifique. Et puis à dix-huit ans, elle rencontre l'homme le plus parfait du monde, Sheldon. Charmant, drôle, attachant. Pourtant, elle le laisse lui faire la cour pendant des mois sans céder à ses avances. Le mariage se fait l'année de ses vingts ans, et deux ans plus tard, elle donne naissance à son premier fils, Samuel, mais qu'elle n'a toujours qu'appelé Sammy. (★) Elle enfanta trois fois. La seconde fut une petite fille, Penny, mais, elle naquit avec une déformation cardiaque qui fit qu'elle ne survécut que quelques mois. Ce fut une période bien difficile pour le couple que vint à nouveau égayer le second fils, Terrell dit Terry, de quatre ans le cadet du premier (★) Ses enfants sont la prunelle de ses yeux, elle ferait tout pour eux, surtout pour les protéger. Très proches de ses petits garçons, elle joue souvent avec eux, bien qu'elle soit exténuée par les heures de travail qu'elle accomplit depuis plusieurs mois (★) La cause de tout ceci, son mari a demandé le divorce, pour les beaux yeux d'une autre femme. Autant dire qu'avec deux enfants à charge, tout ceci est loin d'être facile. Surtout qu'une femme divorcée, ce n'est pas encore très bien vu, même si c'est le mari qui est parti, les ragots racontent toujours autre chose puisque Sheldon était tellement parfait (★) Cela fait plusieurs semaines qu'elle entretient une relation avec un homme plus jeune qu'elle. Elle sait que ce n'est pas forcément une bonne chose, mais une femme a aussi des besoins. Elle voudrait y mettre un terme, mais à chaque fois elle plonge avant de ne pouvoir dire mot sur le sujet (★) Elle travaille depuis quelques mois dans une boîte où elle tient un post de secrétaire, c'est à dire qu'elle tape à la machine, fait le tri dans les papier et répond au téléphone, bien loin d'être aussi passionnant que son ancienne carrière (★) uc

✰ MASTERPIECE
Nous savons à quel point rédiger l'histoire d'un personnage peut parfois être ennuyant. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de réduire cette partie à une quinzaine de lignes minimum ce qui en soi n'est pas grand-chose. Vous êtes entièrement libre de choisir la forme sous laquelle vous la rédigerez. Nous vous conseillons néanmoins d'utiliser un post supplémentaire par soucis d'esthétisme.

Spoiler:


Dernière édition par Bessie Halpern le Lun 7 Oct - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bessie Halpern

Bessie Halpern

Messages : 9
Pseudo : rosieslullaby
Avatar : jessica chastain
Crédits : myself (avatar) ✛ myrtlegordons @tumblr (gif)
Statut : divorced
Job : secretary (former actress)

≈ Person of interest.
ÂGE: thirty-two yo
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyDim 29 Sep - 15:08

watch how you go (bessie) 2170957426
Pourrait-on me réserver la belle Jessica s'il vous plait? merci watch how you go (bessie) 344108254 


Dernière édition par Bessie Halpern le Dim 29 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Seinfield

Julian Seinfield

Messages : 19
Pseudo : Lovee (Jessica)
Avatar : Colton Haynes
Crédits : Soon
Disponibilité : Oui (3/3)
Statut : Célibataire
Job : Policier

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyDim 29 Sep - 15:13

Bienvenue ma Rosie I love you
Un jour va falloir qu'on se concerte avant de débarquer quelque part pour avoir un lien à notre hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyDim 29 Sep - 15:18

Bienvenue parmi nous. I love you
Je te réserve la belle pour quatre jours, hâte de voir le personnage. watch how you go (bessie) 4122933278
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Bessie Halpern

Bessie Halpern

Messages : 9
Pseudo : rosieslullaby
Avatar : jessica chastain
Crédits : myself (avatar) ✛ myrtlegordons @tumblr (gif)
Statut : divorced
Job : secretary (former actress)

≈ Person of interest.
ÂGE: thirty-two yo
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyDim 29 Sep - 15:20

watch how you go (bessie) 990580265 j'avoue que là, on fait fort!
Mais j'aurais la possibilité de te proposer quelque chose si tu n'as pas encore de lien "amoureux" :eyebrow:
Merci en tout cas ma belle I love you 

Merci beaucoup Lucie watch how you go (bessie) 869442891 (je me permets =p) Hâte de vous le montrer aussi watch how you go (bessie) 2815049651
Et puis Amber watch how you go (bessie) 657845771 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Seinfield

Julian Seinfield

Messages : 19
Pseudo : Lovee (Jessica)
Avatar : Colton Haynes
Crédits : Soon
Disponibilité : Oui (3/3)
Statut : Célibataire
Job : Policier

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyDim 29 Sep - 15:28

J'ai un lien "amoureux", mais c'est compliqué alors il y a de la place pour un lien ambiguë watch how you go (bessie) 891543363 
Revenir en haut Aller en bas
Bessie Halpern

Bessie Halpern

Messages : 9
Pseudo : rosieslullaby
Avatar : jessica chastain
Crédits : myself (avatar) ✛ myrtlegordons @tumblr (gif)
Statut : divorced
Job : secretary (former actress)

≈ Person of interest.
ÂGE: thirty-two yo
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyDim 29 Sep - 15:38

watch how you go (bessie) 990580265 mince! (je voulais la faire avoir une 'aventure' avec un homme plus jeune =p )
Mais c'est pas grave, on trouvera un truc watch how you go (bessie) 3447621179


Dernière édition par Bessie Halpern le Dim 29 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Handers

Grace Handers

Messages : 35
Pseudo : « #CHEVALISSE »
Avatar : « Rachel McAdams »
Crédits : « bazzart & tumblr »
Disponibilité : « je suis disponible, envoyer moi un mp »
Statut : « marié et deux enfants »
Job : « ne travaille pas, ou du moins pas encore »

≈ Person of interest.
ÂGE: trente-huit ans
ADRESSE: pas encore définit
RÉPERTOIRE:

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyDim 29 Sep - 15:43

(j'étais obligée de passer, je retourne à ma fiche ensuite Arrow)
Jessica Chastain watch how you go (bessie) 2815049651 watch how you go (bessie) 3029696758 qu'elle choix mon dieu (a) il me faudra un lien avec toi watch how you go (bessie) 1384244259 
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Seinfield

Julian Seinfield

Messages : 19
Pseudo : Lovee (Jessica)
Avatar : Colton Haynes
Crédits : Soon
Disponibilité : Oui (3/3)
Statut : Célibataire
Job : Policier

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyDim 29 Sep - 15:45

C'est carrément possible watch how you go (bessie) 3510789244 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Handers

Oliver Handers

Messages : 72
Pseudo : silver sky
Avatar : Robert Downey JR
Crédits : riddle
Disponibilité : yep
Statut : marié, père de deux filles
Job : PDG d'une maison d'édition

≈ Person of interest.
ÂGE: 43 ans
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyDim 29 Sep - 15:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuue watch how you go (bessie) 1693521532 watch how you go (bessie) 1693521532  très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.
Lauren Hale

Messages : 227
Pseudo : Hastings/Victoria.
Avatar : Holland Roden.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ÂGE: Vingt-quatre ans.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyDim 29 Sep - 15:59

Jessica la parfaite. watch how you go (bessie) 344108254 watch how you go (bessie) 3447621179
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
Bessie Halpern

Bessie Halpern

Messages : 9
Pseudo : rosieslullaby
Avatar : jessica chastain
Crédits : myself (avatar) ✛ myrtlegordons @tumblr (gif)
Statut : divorced
Job : secretary (former actress)

≈ Person of interest.
ÂGE: thirty-two yo
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyDim 29 Sep - 17:23

Grace ✰ merci beaucoup! Et Rachel donc watch how you go (bessie) 1693521532 ça sera avec grand plaisir pour un lien watch how you go (bessie) 3447621179 

Jess ✰ je passe sur skype pour voir ça =p

Oliver ✰ merci I love you et le tien donc! watch how you go (bessie) 2527040300 

Lauren ✰ merci beaucoup watch how you go (bessie) 869442891 holland est trop choupie aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Crane

Maddy Crane

Messages : 29
Pseudo : Infinite (Emilie)
Avatar : leven rambin
Crédits : marley smith (avatar) ~ tumblr (signature)
Disponibilité : op (1/2)
Statut : célibataire officiellement, totalement moureuse cependant.
Job : dyctalographe

≈ Person of interest.
ÂGE:
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyDim 29 Sep - 18:54

JESSICA EST LA PERFECTION watch how you go (bessie) 2881264740 watch how you go (bessie) 1693521532 watch how you go (bessie) 2815049651 watch how you go (bessie) 3029696758 
ahem, bienvenue watch how you go (bessie) 1233968309 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Orwell

Allie Orwell

Messages : 70
Pseudo : misthope, ophélie
Avatar : teresa awesome palmer
Crédits : (av)@MONKEY SLUT./bazzart.
Disponibilité : (2/2)
Statut : célibataire
Job : fleuriste
Post-it : Parler à sa meilleure amie.
Etre présentable lors du dîner familiale.
Revoir Isaac.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt deux ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyLun 30 Sep - 11:24

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t60-and-the-saddest-fear-comes-creepin-in https://differentkindofwar.forumactif.com/t96-we-will-counting-stars-allie
Bessie Halpern

Bessie Halpern

Messages : 9
Pseudo : rosieslullaby
Avatar : jessica chastain
Crédits : myself (avatar) ✛ myrtlegordons @tumblr (gif)
Statut : divorced
Job : secretary (former actress)

≈ Person of interest.
ÂGE: thirty-two yo
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyLun 30 Sep - 19:01

Maddy ✰ merci beaucoup watch how you go (bessie) 344108254 et leven est trop choupie watch how you go (bessie) 3447621179 

Allie ✰ Merci I love you 

Si un membre du staff passe par là, je me permets de déjà vous demandez un délai s'il vous plait I love you J'ai changé de classe de ma formation en deux ans, et du coup, ma nouvelle classe n'a pas du tout avancé de la même manière que la mienne l'an passé, ce qui fait que j'ai pleins de cours à rattraper! (en gros, il y a une matière où ils ont fait à peu près tout ce que je n'ai pas fait l'an passé, et cette année ils vont faire à peu près ce que j'ai fait l'an dernier, donc c'est la fête pale )
Merci beaucoup en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyLun 30 Sep - 19:42

Je te rajoute quatre jours supplémentaires, ça te convient ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Juniel Nielson

Juniel Nielson

Messages : 70
Pseudo : river
Avatar : DUDLEY
Crédits : -
Disponibilité : (1/2)

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyMar 1 Oct - 8:00

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bessie Halpern

Bessie Halpern

Messages : 9
Pseudo : rosieslullaby
Avatar : jessica chastain
Crédits : myself (avatar) ✛ myrtlegordons @tumblr (gif)
Statut : divorced
Job : secretary (former actress)

≈ Person of interest.
ÂGE: thirty-two yo
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyMar 1 Oct - 15:40

Ça serait parfait Lucie! Merci beaucoup I love you 

Juniel, merci watch how you go (bessie) 3447621179 
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyLun 7 Oct - 16:08

Le délai de ta fiche est terminé depuis un jour ainsi que le délai de ton avatar. Si demain nous n'avons pas de nouvelles, ton compte se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Bessie Halpern

Bessie Halpern

Messages : 9
Pseudo : rosieslullaby
Avatar : jessica chastain
Crédits : myself (avatar) ✛ myrtlegordons @tumblr (gif)
Statut : divorced
Job : secretary (former actress)

≈ Person of interest.
ÂGE: thirty-two yo
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) EmptyLun 7 Oct - 16:47

Bonsoir,
serait-il possible d'avoir trois jours supplémentaires s'il vous plait? La semaine a vraiment été longue, et je me paye un pavé de cours à rattraper donc j'ai un peu le moral dans les chaussettes! Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




watch how you go (bessie) Empty
Message(#) Sujet: Re: watch how you go (bessie) watch how you go (bessie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

watch how you go (bessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: TABLE READ. :: Honey, I'm home! :: Love me or leave me-