AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ take me to the finish line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddy Crane

Maddy Crane

Messages : 29
Pseudo : Infinite (Emilie)
Avatar : leven rambin
Crédits : marley smith (avatar) ~ tumblr (signature)
Disponibilité : op (1/2)
Statut : célibataire officiellement, totalement moureuse cependant.
Job : dyctalographe

≈ Person of interest.
ÂGE:
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 10:00


~~~
All my heart, it breaks every step that I take
But I'm hoping that the gates, They'll tell me that you're mine
fuckyeahrambin@tumblrlana del rey/born to die
★★★

Magdeleine 'Maddy' Crane
NOM: Crane ou le nom d'un célèbre et très réputé dirigeant d'une chaîne télé que vous connaissez forcément. Oui, Maddy est la fille de cette figure emblématique. Elle en est fière, elle doit le reconnaître mais elle se demande souvent qu'est-ce que ça ferait si elle portait le nom d'un autre homme. PRÉNOM(S): Magdeleine est un nom surprenant. Il est simplement un hommage à la grand-mère de la jeune fille. Si cette grand-mère était apparemment très gentille, elle ne l'a cependant jamais rencontré et n'est donc pas vraiment satisfaite de porter ce prénom. Ainsi, elle préfère qu'on l'appelle Maddy. ÂGE: Elle a vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE: Elle est née ici-même à Los Angeles, dans l'un des beaux quartiers d'Hollywood. NATIONALITÉ: Elle est américaine. STATUT CIVIL: Elle est célibataire, ce qui commence à poser problème si bien que tous es proches se mettent à vouloir lui trouver un fiancé de haut nom. Le problème, c'est que la belle n'a d'yeux que pour un bad boy pas forcément riche ni connu. PROFESSION: Elle est dactylographe pour son père. En outre, elle tape les communiqués que son père veut faire passer à la presse. Elle n'aime pas forcément cette situation car elle est trop proche de son père mais aussi, et surtout, parce qu'elle rêve d'être journaliste. Elle a également tourné dans quelques films mais n'a jamais voulu poursuivre. SITUATION FINANCIÈRE: Très aisée $$$$$$$ CARACTÈRE: froide, distante, sûre d'elle, orgueilleuse, passionnée, combative, méfiante, très polie, docile, naïve, perfectionniste, râleuse, matérialiste, volontaire, fragile. GROUPE: black and white.

✰ PERSON OF INTEREST
Elle est la plus grosse fumeuse de la famille. Elle dépasse même son père au niveau quantité. Elle peut en prendre toutes les heures, au moins, et peut ne plus s’arrêter en période de stress. ~ Elle est la gosse de riche de base. C'est à dire qu'elle profite de l'argent de papa-maman, est coquette en toutes circonstances. Elle n'aime pas la campagne et ne sort jamais sans maquillage ni parfum. Elle vit dans une cage dorée et ça lui convient presque. ~ Une cage reste une cage et elle ne peut s'empêcher de rêver d'ailleurs, d'être irrépressiblement attirée par les salles quartiers. Au fond, elle veut simplement un peu de frisson et pas simplement être enfermée dans une maison. ~ Petite, son père révé de faire d'elle une Audrey Hepburn et qu'elle devienne une star du cinéma. Néanmoins, même si petite elle a tournée quelques pub et a fait la figurante dans certains films, Maddy n'a aucun attrait pour le septième art. ~ Elle a commencé à écrire à l'âge de onze ans, sur une vieille machine à écrire retrouvée dans le grenier. Elle a conté l'histoire d'une jeune star de cabaret qui s'élève au rang de diva du jazz. Il faisait cent pages et elle ne s'était jamais autant amusée. ~ Elle est partie l'année dernière à New-York, découvrant la grosse pomme. Elle a beaucoup aimé les lieux bien qu'elle ai été choqué par l'aspect beaucoup plus cosmopolite de cette ville et s'est prise à rêver d'une carrière en tant que journaliste, même en étant une femme. ~ Elle a toujours voulu se marier quand elle le voudrait et sous la force des sentiments. C'est pour elle un fondement primordial quand elle voit la relation chaotique entre ses parents. Elle ne veut pas détruire l'autre comme son père a pu le faire avec sa mère. Du coup, maintenant qu'on la harcèle avec le mariage, elle a de moins en moins envie de se marier. ~ Il y a plus d'un an, elle a rencontré Julian, un flic aux méthodes discutables. Si elle ne pouvait supporter son attitude abaissante, et méprisé son rang modeste, elle n'a pu contenir son attirance et s'est découvert un réel attrait pour le danger. ~ c'est une personne peut abordable au premier abord. Elle a tendance à juger les autres facilement et à ne pas vouloir se laisser approcher. Sans être méchante, elle ne va pas rire aux blague facilement et va donner une image lisse et polie. Paradoxale quand on découvre qu'elle est entière et qu'elle peut-être la personne la plus chaleureuse avec ses amis. Le feu sous la glace. ~ Elle est rentrée il y a quelque mois et n'a pas réussi à oublier Julian malgré l'abondance de suppositions sur son prochain amant.

Spoiler:


Dernière édition par Maddy Crane le Dim 29 Sep - 18:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Crane

Maddy Crane

Messages : 29
Pseudo : Infinite (Emilie)
Avatar : leven rambin
Crédits : marley smith (avatar) ~ tumblr (signature)
Disponibilité : op (1/2)
Statut : célibataire officiellement, totalement moureuse cependant.
Job : dyctalographe

≈ Person of interest.
ÂGE:
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 10:01

~ lost in the pages of self made cages ~
unknown@tumblr ✰ ms / bones

Elle laissa ses pieds la mener quelque part. Elle aurait été incapable de dire où elle allait. L'important était qu'elle aille ailleurs, loin de cet appartement miteux. Elle ne s'y rendrait plus en cachette, elle ne le verrait plus jamais. Elle se l'était juré. « D'accord, fais bon voyage alors ! » Il avait été clair, non ? Il valait mieux qu'elle parte. L'offre de son père était une opportunité qu'elle ne pouvait pas manqué. Surtout par un mec médiocre et sans avenir comme Julian. Elle arriva très vite à Hollywood. Là, elle n’eut pas la force de déambuler devant les magasins. Une première. Se pouvait-il qu'elle soit si attaché à un ignare ? Elle avait du mal à se croire possiblement amoureuse. Même si c'était le cas, c'était trop tard. L'histoire était finie. Elle devait partir. Son père l'attendait devant leur maison, adossé à sa voiture noire chromée. « Où tu étais ? » demanda-t-il sèchement. Maddy n'avait pas beaucoup de réponse à donner. « Je faisais un peu de shopping. » Il la toisa un instant de ces yeux bleus glacés. Elle était mal à l'aise. Elle se tenait les mains, les tordant dans un sens et dans un autre. Il ne devait pas savoir pour Julian et elle. Il n'aurait fait que désapprouver et la mettre en garde. Il ne pouvait pas savoir de toute façon. Il n'y avait aucune raison pour qu'il sache. « Tu étais avec cet homme ? Ce flic ? » A moins qu'il n'ai employé un détective. Elle laissa ses yeux s'agrandir un instant avant d recouvrer un masque placide. S'il fallait qu'il sache, autant qu'il croit que ce n'était qu'un caprice. « Tu n'as pas à te mêler de ça. » « Tu as vingt-deux ans, alors si je dois me préoccuper de savir si tu va épouser un minable flic alors que tu pourrais avoir un prince. » Elle leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas l'habitude d'être insolente face à son père. Mais dès qu'il s'agissait de mariage, c'est comme si toutes les critiques qu'elle pouvait avoir émergeaient hors de sa bouche. « Est-ce que tu aimes ce garçon ? » Très bonne question. Aimait-elle Julian Stanford ? Était-ce possible ? Elle avait du mal à y croire mais n'avait-elle pas eu ce pincement au cœur en apprenant qu'elle devait partir et ne plus le voir. N'avait-elle pas eu le cœur qui se brisait quand elle avait constaté que ça ne comptait pas ? Se pouvait-il qu'elle aime cet homme ? « De toute façon on part à New-York, ça n'a aucune importance. Il n'a aucune importance. » Il la regarda de haut en bas, sembla identifier le moindre pli de sa robe mais aussi de son visage. Elle ne voulait pas lui mentir. Elle ne pouvait pas non plus avouer sa relation à haute voix. Elle voulait garder ça comme un petit réconfort. Celui qu'elle avait connu autre chose que le luxe sans fin. « Il y a des millions d'autres hommes qui tomberont sous ton charme en un battement de cil. Ces hommes seront bons avec toi et t'apporteront le confort que tu mérite. Oubli ce garçon, il n'a rien à t'offrir. » Il avait sans doute raison. Elle n'avait rien à faire avec Julian. Il ne la voulait même pas. Elle y avait cru, étrangement. Mais elle ne s'était bercée que d'illusions idiotes. Elle avait un an pour tourner la page. Et dans un an, elle le savait, elle reviendrait et il l'aurait oublié depuis longtemps. Autant qu'elle soit la première. Elle aurait moins mal. Il n'était question que de ça de toute façon, ne pas avoir mal. Peut-être le plus gros problème, c'est qu'elle pensait lui proposer de venir avec elle.


Dernière édition par Maddy Crane le Dim 29 Sep - 18:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 10:03

Emiliechou d'amour. ✰ take me to the finish line 4122933278
Ca me fait plaisir de te voir ici. ✰ take me to the finish line 869442891 Niveau avatar, je n'aime pas trop Lily, même si je trouve qu'elle correspondrait mieux. ✰ take me to the finish line 1233968309
Bienvenue parmi nous en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Maddy Crane

Maddy Crane

Messages : 29
Pseudo : Infinite (Emilie)
Avatar : leven rambin
Crédits : marley smith (avatar) ~ tumblr (signature)
Disponibilité : op (1/2)
Statut : célibataire officiellement, totalement moureuse cependant.
Job : dyctalographe

≈ Person of interest.
ÂGE:
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 10:09

Ma lucette I love you
C'est pas mes favorites mais les avatars que j'aime sont déjà tentés Laughing donc bon, et puis, Lily je la supporte et c'est vrai que question ressource, c'est plus facile avec elle :bril: raoh, j'hésite ✰ take me to the finish line 1693521532 
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 10:10

Comme je te comprends. ✰ take me to the finish line 990580265 Vu tes gifs avec Willa, tu comptais faire du Willa/Colton ? ✰ take me to the finish line 4122933278
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Maddy Crane

Maddy Crane

Messages : 29
Pseudo : Infinite (Emilie)
Avatar : leven rambin
Crédits : marley smith (avatar) ~ tumblr (signature)
Disponibilité : op (1/2)
Statut : célibataire officiellement, totalement moureuse cependant.
Job : dyctalographe

≈ Person of interest.
ÂGE:
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 10:16

Ouiiiiiiiiiiiiii parce qu'ils sont trop parfait dans arrow, mais bon, j'adapte après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.
Lauren Hale

Messages : 227
Pseudo : Hastings/Victoria.
Avatar : Holland Roden.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ÂGE: Vingt-quatre ans.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 10:30

Bienvenue parmi nous Emilie. ✰ take me to the finish line 344108254 I love you
Personnellement je n'ai pas vraiment de préférence entre les deux, mais c'est vrai que j'imagine bien Lily dans ce rôle. ✰ take me to the finish line 4122933278
Revenir en haut Aller en bas
http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 10:42

Visiblement Lily va être prise pour un scénario .. ✰ take me to the finish line 1233968309 
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Maddy Crane

Maddy Crane

Messages : 29
Pseudo : Infinite (Emilie)
Avatar : leven rambin
Crédits : marley smith (avatar) ~ tumblr (signature)
Disponibilité : op (1/2)
Statut : célibataire officiellement, totalement moureuse cependant.
Job : dyctalographe

≈ Person of interest.
ÂGE:
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 10:45

Et visiblement, Colton est tenté Laughing
Je crois que je suis maudite ✰ take me to the finish line 990580265 je vais chercher un avatar, mais si vous avez des idées ou des envies de liens, n'hésitez pas :bril:
Merci beaucoup en tout cas ✰ take me to the finish line 95283321 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Franklyn

Ethan Franklyn

Messages : 39
Pseudo : young blood.
Avatar : ben barnes le magnifique
Crédits : BOMBSHELL (av)
Disponibilité : (2/2)
Statut : c'est compliqué, mais quand est-ce que ça ne l'est pas ?
Job : aucun
Post-it : prétexter une course à faire pour aller voir August ✦ aller chercher un livre à la librairie ✦ acheter un cadeau à Midge, pour faire comme si j'étais le mari idéal

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-cinq ans
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 10:46

je ne sais pas si j'ai le droit de poster là mais j'ai pensé à Troian Bellisario pour l'avatar.✰ take me to the finish line 344108254 
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Abrams

Isobel Abrams

Messages : 32
Pseudo : Starks ✤ Camille.
Avatar : Zoey Deutch.
Crédits : © uc (avatar) - tumblr (sign) - uc (lyrics).
Disponibilité : 3/3, i'm busy.
Statut : fiancée, à un homme qui l'a bat déjà.
Job : future petite femme au foyer officiellement, créatrice d'une revue féminine clandestine officieusement.
Post-it : Aller voir Mrs. Fairchield, discuter d'une plus grosse impression pour le magasine avec Eva, rendre visite aux parents.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-quatre ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 10:47

Em' ! ✰ take me to the finish line 4189039200 bienvenue ici I love you franchement, je vote pour Willa, elle est sublime, je vais surement te mpotter pour un lien ✰ take me to the finish line 3716420007 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Seinfield

Julian Seinfield

Messages : 19
Pseudo : Lovee (Jessica)
Avatar : Colton Haynes
Crédits : Soon
Disponibilité : Oui (3/3)
Statut : Célibataire
Job : Policier

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 10:52

Comme je l'ai dis dans ma fiche je ne suis pas contre qu'on trouve un lien ensemble étant donné que mon personnage n'est pas encore établi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Crane

Maddy Crane

Messages : 29
Pseudo : Infinite (Emilie)
Avatar : leven rambin
Crédits : marley smith (avatar) ~ tumblr (signature)
Disponibilité : op (1/2)
Statut : célibataire officiellement, totalement moureuse cependant.
Job : dyctalographe

≈ Person of interest.
ÂGE:
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 11:33

Je vais finalement prendre Leven Remblin elle correspond plus à l'ambiance du forum I love you
Le personnage reste le même par contre ✰ take me to the finish line 4122933278 donc je vais vous contacter pur des liens ✰ take me to the finish line 1005709765
Merci beaucoup beaucoup à vous ✰ take me to the finish line 2855214684
Revenir en haut Aller en bas
Julian Seinfield

Julian Seinfield

Messages : 19
Pseudo : Lovee (Jessica)
Avatar : Colton Haynes
Crédits : Soon
Disponibilité : Oui (3/3)
Statut : Célibataire
Job : Policier

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 11:43

Au pire je te laisse Colton pour ton scénario, je ne pensais pas que ça te ferait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Orwell

Allie Orwell

Messages : 70
Pseudo : misthope, ophélie
Avatar : teresa awesome palmer
Crédits : (av)@MONKEY SLUT./bazzart.
Disponibilité : (2/2)
Statut : célibataire
Job : fleuriste
Post-it : Parler à sa meilleure amie.
Etre présentable lors du dîner familiale.
Revoir Isaac.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt deux ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 11:44

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t60-and-the-saddest-fear-comes-creepin-in https://differentkindofwar.forumactif.com/t96-we-will-counting-stars-allie
Maddy Crane

Maddy Crane

Messages : 29
Pseudo : Infinite (Emilie)
Avatar : leven rambin
Crédits : marley smith (avatar) ~ tumblr (signature)
Disponibilité : op (1/2)
Statut : célibataire officiellement, totalement moureuse cependant.
Job : dyctalographe

≈ Person of interest.
ÂGE:
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 11:46

Oh non, c'est pas du tout pour Colton que j'ai changé ! Juste que Willa collait moins à l'ambiance 50 ✰ take me to the finish line 4122933278 
Garde Colton, surtout que bon Laughing
Spoiler:

MON OPHECHOU AVEC TERESA ✰ take me to the finish line 1693521532 ✰ take me to the finish line 95283321 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Handers

Oliver Handers

Messages : 72
Pseudo : silver sky
Avatar : Robert Downey JR
Crédits : riddle
Disponibilité : yep
Statut : marié, père de deux filles
Job : PDG d'une maison d'édition

≈ Person of interest.
ÂGE: 43 ans
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 11:59

Je suis désolée pour Lily ✰ take me to the finish line 4122933278 ✰ take me to the finish line 4122933278  je te garde un lien pour me faire pardonner ✰ take me to the finish line 1693521532 
Bienvenuuuuue! ✰ take me to the finish line 4122933278 
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Crane

Maddy Crane

Messages : 29
Pseudo : Infinite (Emilie)
Avatar : leven rambin
Crédits : marley smith (avatar) ~ tumblr (signature)
Disponibilité : op (1/2)
Statut : célibataire officiellement, totalement moureuse cependant.
Job : dyctalographe

≈ Person of interest.
ÂGE:
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 13:48

Oh non, non, on arrête de s'excuser hein, c'est le jeu quand on s'inscrit sur un forum ✰ take me to the finish line 4122933278 ✰ take me to the finish line 3447621179 
merci beaucoup en tout cas, surtout que RDJ ✰ take me to the finish line 1693521532 
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line EmptyDim 29 Sep - 19:33

J'aime. ✰ take me to the finish line 3447621179
Je valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Contenu sponsorisé




✰ take me to the finish line Empty
Message(#) Sujet: Re: ✰ take me to the finish line ✰ take me to the finish line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ take me to the finish line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: TABLE READ. :: Honey, I'm home! :: Where's my dinner?-