FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

i am in a world apart ✦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Franklyn

Pseudo : young blood.
Avatar : ben barnes le magnifique
Crédits : BOMBSHELL (av)
Disponibilité : (2/2)
Statut : c'est compliqué, mais quand est-ce que ça ne l'est pas ?
Job : aucun
Post-it : prétexter une course à faire pour aller voir August ✦ aller chercher un livre à la librairie ✦ acheter un cadeau à Midge, pour faire comme si j'étais le mari idéal

≈ Person of interest.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: i am in a world apart ✦ Sam 28 Sep - 20:31

~~~
IT'S NOT UNUSUAL TO BE LOVED BY ANYONE
IT'S NOT UNUSUAL TO HAVE FUN WITH ANYONE
BUT WHEN I SEE YOU HANGING ABOUT WITH ANYONE
IT'S NOT UNUSUAL TO SEE ME CRY,
OH I WANNA DIE
amberxbenbarnes @tumblrtom jones.
★★★

ETHAN FRANKLYN
NOM: franklyn. ce nom n'est guère étranger aux oreilles de certains habitants. la famille franklyn, les riches avocats de Los Angeles, à la une de prestigieux journaux. parfois, j'ai honte de porter le même nom. c'est à cause de ça que ma destinée a été toute tracée. les gens pensent que je dois suivre le modèle de mes parents, et croient que c'est ce que je fais. je ne pourrais jamais être juste, Ethan. PRÉNOM(S): ethan, c'est un prénom assez commun en soit. il passe facilement inaperçu. tant mieux. j'aime me mêler à la foule, être une simple personne parmi tant d'autres. c'est ma mère qui a choisi ce prénom, apparemment à la mode. elle l'a vu dans un journal et est tombée sous le charme. ÂGE: vingt-cinq ans. je suis encore jeune, le reste de la vie est devant moi. je fais souvent plus âgé, pas forcément dans le sens vieux mais dans le sens mûr. LIEU DE NAISSANCE: los angeles. je suis né ici-même, dans ce ville. je connais beaucoup de ces habitants. un jour, je partirai. je ne compte pas passer ma vie dans la ville qui m'a vu naître. mais je compte revenir pour y mourir. cela semble logique et naturel, pour moi. NATIONALITÉ: américain. je n'ai même pas d'origines étrangères. probablement anglaises mais venant de très loin. je suis supposé être fier d'être entièrement issus des états-unis. personnellement, je trouve que la mixité a du bon. ce qui ne semble pas être le cas pour tout le monde. STATUT CIVIL: fiancé. c'est un mariage arrangé afin que je ne déshonore pas ma famille. mais en secret, je vis une idylle interdite, avec un homme qui plus est. PROFESSION: aucune. je ne veux pas être avocat comme le reste de ma famille. alors je ne travaille pas. mes parents m'interdisent de faire un autre métier qu'avocat. soit je fais ça, soit je ne fais rien. mais si j'avais le choix, j'aurais aimé être boulanger. SITUATION FINANCIÈRE: très aisée. je ne manque de rien. je suis loin de manquer de quelque chose d'ailleurs. j'ai trop de choses. même ce dont je n'ai pas besoin. CARACTÈRE: colérique, j'ai tendance à m'énerver trop facilement mais j'essaye de régler ce problème. réservé, je ne parle jamais de moi, sauf aux rares personnes en qui j'ai entièrement confiance. et il n'y en a pas beaucoup.discret, j'aime passer inaperçu. et en général, je ne fais pas de scandales. drôle, j'aime faire rire et en général, ça fonctionne. je me sens mal à côté de quelqu'un de triste, j'ai toujours besoin de détendre l'atmosphère. sarcastique, c'est vrai. mais j'use le sarcasme seulement avec ma famille, principalement mes parents. et parfois avec les autres mais c'est rare. romantique, j'aime arriver voir l'être aimé avec des fleurs ou ce genre de chose. les dîners en amoureux, et tout ce qui s'en suit. j'essaye d'être le plus romantique possible. modeste, je ne vais pas insulter les classes moyennes sous prétexte qu'elles sont moins bien que les classes élevées. lorsque je le peux, je donne de l'argent à ceux qui en ont besoin, les sans foyers par exemple. je n'ai pas la " grosse tête " du tout, je ne comprends pas comment on peut l'avoir.  donc voilà. GROUPE: technicolor.

✰ PERSON OF INTEREST
01. j'aime beaucoup regarder le ciel, les nuages, la pluie, le soleil, les orages. je trouve que c'est relaxant et magnifique. les effets du temps sur l'humeur des gens. voir qui se sent mieux lorsqu'il pleut, comment les personnes se sentent lorsqu'il fait soleil... mais ce que j'aime le plus, ce sont les nuages. les différentes formes qu'ils peuvent avoir... je pourrais m'allonger et les fixer pendant des heures. 02. si j'étais né dans une autre famille, j'aurais beaucoup aimé devenir boulanger. j'aime ce métier et j'aurais aimé faire de la préparation de baguettes de pain mon métier. mais mes parents n'ont jamais voulu que je fasse autre chose qu'avocat au risque de déshonorer la famille. et comme j'ai refusé, je ne fais rien au risque de me faire déshériter. je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant dans cette profession, au contraire. elle est des plus intéressantes. 03. je suis fiancé à une femme que je n'aime pas. je dois faire semblant de m'être entiché d'elle, mais ce n'est pas le cas. en réalité, j'aime une autre personne, un homme de surcroît. nous nous cachons mutuellement, afin que personne ne le découvre. les esprits à notre époque sont loin d'être ouverts. je l'aime plus que tout au monde, August. quant à ma fiancée, Midge, elle est au courant pour ma relation avec lui, mais elle ne dit rien. même si nous ne nous aimons pas, nous sommes complices, des amis. ce mariage a été arrangé par nos parents afin de sauver l'honneur de la famille après avoir refusé d'être avocat. si toute la vérité sur mon idylle extra-conjugale venait à ce savoir, ce serait l'enfer. 04. dès que je me réveille, je pars toujours respirer un peu dehors. ça me permet de me réveiller, puis aussi d'apprécier les brises matinales. j'aime bien l'ambiance qu'il y a, à l'aube. les rues sont pratiquement vides, il y a encore un peu de brouillard, ça donne l'impression que la ville est encore endormie.

Spoiler:

Dernière édition par Ethan Franklyn le Dim 29 Sep - 15:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Franklyn

Post-it : prétexter une course à faire pour aller voir August ✦ aller chercher un livre à la librairie ✦ acheter un cadeau à Midge, pour faire comme si j'étais le mari idéal

≈ Person of interest.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: i am in a world apart ✦ Sam 28 Sep - 20:32

l'histoire:

je voudrais plein de liens, ma boîte à mp est à votre disposition

Dernière édition par Ethan Franklyn le Sam 28 Sep - 20:34, édité 1 fois
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.

Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: i am in a world apart ✦ Sam 28 Sep - 20:33

Ben.  
Bienvenue parmi nous, tu as fais un trèc bon choix d'avatar.  
Si tu as la moindre question concernant le forum ou autre, n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche.  

no matter what we breed, we still are made of greed. This is my kingdom come, this is my kingdom come. When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide © imaginedragons.
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines http://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Ethan Franklyn

≈ Person of interest.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: i am in a world apart ✦ Sam 28 Sep - 20:35

merci beaucoup !
très bon choix également !  
Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.

Pseudo : Hastings/Victoria.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: i am in a world apart ✦ Sam 28 Sep - 20:39

Très bon choix en effet.
Bienvenue parmi nous !  Je ne suis absolument pas contre un lien, tu as déjà une idée du personnage que tu comptes jouer? I love you

Dernière édition par Lauren Hale le Sam 28 Sep - 20:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
Ethan Franklyn

≈ Person of interest.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: i am in a world apart ✦ Sam 28 Sep - 20:41

holland, la femme de ma vie  
oui, j'ai une petite idée. je t'envoie un mp si tu veux bien. I love you
et merci !
Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.

Pseudo : Hastings/Victoria.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: i am in a world apart ✦ Sam 28 Sep - 20:45

Bien sûr, je t'en prie, fais donc.
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
Allie Orwell

Pseudo : misthope, ophélie
Crédits : (av)@MONKEY SLUT./bazzart.
Statut : célibataire
Job : fleuriste
Post-it : Parler à sa meilleure amie.
Etre présentable lors du dîner familiale.
Revoir Isaac.

≈ Person of interest.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: i am in a world apart ✦ Sam 28 Sep - 20:50

bienvenue parmi nous I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.com/t60-and-the-saddest-fear-comes-creepin-in http://differentkindofwar.forumactif.com/t96-we-will-counting-stars-allie
Ethan Franklyn

≈ Person of interest.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: i am in a world apart ✦ Sam 28 Sep - 20:50

merci beaucoup. I love you
Maddy Crane

Pseudo : Infinite (Emilie)
Crédits : marley smith (avatar) ~ tumblr (signature)
Disponibilité : op (1/2)
Statut : célibataire officiellement, totalement moureuse cependant.
Job : dyctalographe

≈ Person of interest.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: i am in a world apart ✦ Lun 30 Sep - 14:03

ben est trop canon et puis, il colle étonnamment bien à l'ambiance 50's  
Bienvenue I love you

Ethan Franklyn

≈ Person of interest.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: i am in a world apart ✦ Lun 30 Sep - 17:41

oh, merci beaucoup I love you
Juniel Nielson

Pseudo : river
Crédits : -
Disponibilité : (1/2)

Message(#) Sujet: Re: i am in a world apart ✦ Mar 1 Oct - 7:56

Bienvenue. I love you
Ethan Franklyn

≈ Person of interest.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: i am in a world apart ✦ Sam 5 Oct - 9:24

merci beaucoup. I love you
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i am in a world apart ✦

i am in a world apart ✦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1