FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  


Partagez | 
 

 oh, look what you've done, you've made a fool of everyone + WOODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Woodford

avatar

Messages : 2
Pseudo : another saturday
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : shiya

Message(#) Sujet: oh, look what you've done, you've made a fool of everyone + WOODY Lun 7 Oct - 1:16


~~~
That's when she said I don't hate you boy.
I just want to save you while there's still
something left to save.
tiktok @bazzartrise against.
★★★

TOMMY WOODFORD
NOM: Woodford PRÉNOM(S): Thomas Junior ÂGE: vingt-cinq ans LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles, California. NATIONALITÉ: Américain. STATUT CIVIL: Célibataire. PROFESSION: Poste figuratif dans la compagnie familiale. SITUATION FINANCIÈRE: Riche. CARACTÈRE: égoïste, hautain, charismatique, menteur, profiteur, possessif. GROUPE: black and white.

✰ PERSON OF INTEREST
Tommy est un grand hypocrite. Toujours la tête haute à sourire aux insultes à peine déguisées que glisse son paternel entre deux ordres, il joue d'un charme et d'une désinvolture qui lui excuse tous les coups. Il ne savait pas que cette voiture appartenait à un client, comment aurait-il pu le savoir. Ça n'est pas de sa faute s'il s'est enfermé au grenier avec la jolie cadette des amis de la famille. Tommy n'est responsable de rien d'autre que de garder l'image de la famille aussi blanche que possible. Il y a tant de secrets que Thomas Woodford Senior ne désire pas dévoiler au grand jour, son fils ayant toutes les munitions imaginables pour être l'enfant terrible. Tommy a une armure de gentleman qui fait tomber les demoiselles qui deviennent ennuyeuses dès le moment où elles papillonnent des cils, rêvant déjà d'un riche mariage avec l’héritier des entreprises Ford. Pourtant, aucune de ces demoiselles ne se doute de la noirceur qui s'agite en Tommy. Quelques drames familiaux lui ont laissé un coeur bancal au milieu de la poitrine. Il passe ses nuits à faire tourner des vinyles au rythme des verres de scotch qu'il s'enfile jusqu'au matin, incapable de dormir. Tommy, dans ses heures d'insomnies, a longtemps déserté la maison familiale pour se retrouver dans des endroits mal famés, avec des gens inquiétants qui avaient au moins l'avantage d'être intéressants. Mr. Woodford en ferait une syncope de savoir son fils en telle compagnie. Tommy ne porte aucun intérêt à l'entreprise familiale dont la principale branche fabrique la marque de voitures la plus vendue aux États-Unis. Ses jours sont passés à récupérer de ses nuits, pour enfin se présenter quelques heures aux quartiers administratifs, justifiant une paie faramineuse. La vie semble facile quand on s'appelle Tommy Woodford, tant qu'on ne regarde pas de trop près.  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Woodford

avatar

Messages : 2
Pseudo : another saturday
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : shiya

Message(#) Sujet: Re: oh, look what you've done, you've made a fool of everyone + WOODY Lun 7 Oct - 1:52

✰ MASTERPIECE
Thomas Woodford Junior. L'archaïque tradition de nommer le premier né comme son paternel fut respectée. Marissa Woodford avait une innocence au fond de ses yeux bleus, seul héritage que gardera son fils. Elle avait une douceur qui arrivait à donner une sérénité certaine à son brusque et violent mari. Tous deux enlisés dans ce mariage arrangé, ils en ont pourtant fait une simple histoire, croyant que de jouer à la famille leur accorderait une protection divine. Marissa croyait dur comme fer que d'être une bonne mère et une épouse irréprochable lui réserverait une place au paradis. Elle ne savait pourtant pas qu'elle y monterait si vite. De sortie publique au bras de son mari, le petit Tommy d'à peine un an étant resté avec la gouvernante, elle fut touchée par une balle destinée à Thomas Senior, homme d'affaire, patron injuste et brièvement veuf. On écrit quelque part dans les journaux du lendemain que ce triste règlement de comptes avait couté la vie à une sainte et qu'elle laissait dans le deuil son mari et son jeune fils. Quelques membres de la famille se déplacèrent pour les funérailles, histoire de se montrer dans leurs plus beaux habits noirs. Thomas fut isolé, son père refusant de le toucher, rongé par les tendres souvenirs de sa femme. Quatre mois plus tard, Thomas Woodford se remariait, sous prétexte que son fils avait besoin d'une mère. Sa nouvelle femme, Donna, était tout le contraire de la première. Caractérielle et vindicative, elle fut confinée à la maison familiale pour ne pas être la cause du prochain scandale de la haute société. Personne n'y porta vraiment attention, mais ceux qui auraient pris la peine de compter, auraient remarqué que le deuxième enfant de Thomas Woodford, une fille, fut née exactement huit moins après le mariage pompeux des parents. Ce serait de la folie d'oser questionner la paternité de Thomas Woodford, mais ceux qui le feraient auraient grandement raison. Pourtant on oublia vite ces quatre petites semaines, signe d'une indiscrétion passée, pour se concentrer sur la montée en flèche des entreprises Ford.  

La famille Woodford fut l'envie du voisinage, le modèle de la réussite. Les deux enfants, beaux comme des coeurs, furent élevés dans l'opulence. Entre un père stricte et une mère aux idées dangereusement révolutionnaires pour l'époque, les enfants Woodford apprirent à bien se tenir et à faire leurs mauvais coups hors de vue de leurs parents. Jeune gamin intrépide, Tommy avait la manie de méthodiquement s'appliquer à faire tout ce qu'on pouvait lui interdire. Espionner Papa quand il discutait avec ses collègues dans le bureau n'avait rien d'intéressant. Trouver la combinaison de son coffre-fort était une activité digne de ce nom. C'est ainsi que les horreurs du passé se dévoilèrent devant les yeux d'un gamin de dix ans, crevant d'un coup son coeur, une fois pour toutes. Tout était là, en photos, en lettres, en rapports, tant de preuves qui ne devaient jamais voir le jour. La mort de Marissa, les états financiers de l'entreprise, la nouvelle femme, la fille qui n'était pas la sienne. Les secrets de Thomas Woodford, réunis dans une boîte noire. Tommy ne dit pas un mot, conscient que tout pourrait s'effondrer si un seul de ces détails se retrouvait dans la presse. Pourtant, rien ne fut pareil entre lui et son père. Tommy se contente de regarder avec crainte et dégoût cet homme dont il porte le nom. Sa seule ambition dans la vie est de ne pas lui ressembler. Tommy a toujours sur que Donna n'était pas sa mère. Petit, ça ne changerait rien à ses yeux, lorsqu'elle le bordait tous les soirs, l'embrassant, chassant les mauvais rêves. Pourtant, à la lumière des secrets révélés par le coffre-fort de son père, Tommy a pris ses distances, son être tout entier souffrant de l'absence injuste de cette mère biologique qu'il aime encore, sans jamais avoir la chance de la connaître un jour. UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
avatar

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: oh, look what you've done, you've made a fool of everyone + WOODY Lun 7 Oct - 15:52

Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

no matter what we breed, we still are made of greed. This is my kingdom come, this is my kingdom come. When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide © imaginedragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines http://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: oh, look what you've done, you've made a fool of everyone + WOODY

Revenir en haut Aller en bas
 

oh, look what you've done, you've made a fool of everyone + WOODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5
» Proverbes / Opinions / Déraison / Citations
» [Univers] Tentacules disponible en Français sur la Nuvapédia !
» Best shmups ever made
» Le prix du t-shirt Made in Gueulard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: TABLE READ. :: Honey, I'm home!-