AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sive Helders

Sive Helders

Messages : 22
Pseudo : Lula ★ Msf
Avatar : Blake Lively
Crédits : ava: @aurohook ✧ sign: @uc/tumblr
Disponibilité : Libre (2/3)
Statut : Mariée
Job : Desperate housewife

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. Empty
Message(#) Sujet: (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. EmptyMer 2 Oct - 17:54


~~~
hello dady, hello mom, i'm your cherry bomb
hello world, i'm your wild girl, cherry bomb
créateur @northfallsthe runaways
★★★

OLIVIA BLUDEN
NOM: Bluden. PRÉNOMS: Olivia, Elizabeth. ÂGE: vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: Au choix, mais ni mariée, ni fiancée. PROFESSION: Essaye plus ou moins de vivre de ses peintures mais exerce aussi des petits jobs. SITUATION FINANCIÈRE: $$, se maintient dans la norme. CARACTÈRE: bohème, rebelle, anarchiste, impulsive, téméraire, esprit libre, sociable, têtue, volage. GROUPE: Technicolor.

✰ PERSON OF INTEREST
Olivia a toujours été considérée comme l'enfant sage de la famille, comparé à son aînée qui elle enchaînait provocations et coups-bas pour déranger sa famille. Elle n'a jamais protesté, se pliait à toutes les règles, mêmes les plus injustes et n'a jamais dit un mot à ses parents. Elle se considérait comme hors du temps, elle avait ce sentiment que ce mouvement de féminisme et la place des femmes dans la société ne la concernaient pas. C'est à ses dix-sept ans qu'elle se réveille et prend conscience de ce qui l'entoure, et soudain une révolte fait rage, cette vie qu'elle mène, elle n'en veut plus. Alors elle s'en va, du jour au lendemain, sans un mot.
Esprit bohème, l'art a toujours été une passion, si autrefois elle raffolait des œuvres d'art hors de prix elle est tombée amoureuse de l'art de rue. Cet art considéré comme sale. Ces tags sur les buildings, ces couleurs pétantes, elle les comprenait beaucoup mieux que cet art qu'elle pensait aimer avant. Artiste dans l'âme elle s'essaye à la peinture et depuis qu'elle a quitté sa famille, tente tant de bien que de mal de vivre de son art, jonglant en parallèle avec des petits boulots.
Depuis huit ans maintenant elle n'a donné aucune nouvelle à sa famille et ignore que Sive est à sa recherche, ce qui s'est donc passé pendant ce laps de temps est totalement libre.

✰ MASTERPIECE
Olivia est la petite sœur de Sive, âgée d'un an de plus qu'elle, son aînée a toujours été un modèle à ses yeux: indomptable et obstinée à lutter contre les valeurs conservatrices que prônent sa famille. Elle faisait absolument tout pour faire de la vie de leurs géniteurs un Enfer jusqu'au jour où tout a dérapé, où Sive avait dépassé la ligne et que les Bluden ont finit par sévir en envoyant leur fille aînée en pension en Irlande alors qu'elle avait seize ans et qu'Olivia n'en avait que quinze. C'est son monde qui s'est alors effondré autour d'elle, du jour au lendemain elle s'est retrouvée toute seule, avec ses parents qui pensaient déjà à son futur mari, au créateur de sa robe de mariée et aux noms de ses enfants. Et Olivia s'est réveillée, subitement, deux ans plus tard quand elle avait dix-sept ans, elle a découvert que ce n'était pas une vie pour elle et que si elle ne s'en allait pas, elle finirait en pension aux côtés de Sive. Et ça, ce n'était pas envisageable, alors elle est partie un soir, sans un mot avec deux petites valises et a laissé sa famille sans aucune explication, aucun mot, aucun signe de vie. Pendant huit ans. Alors que Sive est rentrée à Los Angeles l'année de la fugue d'Olivia elle a été contrainte par ses géniteurs de se convertir au mode de vie qu'elle avait toujours refusé de vivre, mais cherche toujours sa petite sœur, persuadée qu'elle n'est pas bien loin, qu'elle va bien.


Dernière édition par Sive Helders le Jeu 3 Oct - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t106-waves-of-fury https://differentkindofwar.forumactif.com/t154-enfants-riches-deprimes#1147
Sive Helders

Sive Helders

Messages : 22
Pseudo : Lula ★ Msf
Avatar : Blake Lively
Crédits : ava: @aurohook ✧ sign: @uc/tumblr
Disponibilité : Libre (2/3)
Statut : Mariée
Job : Desperate housewife

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. EmptyMer 2 Oct - 18:59

✰ INFORMATIONS
Bonjour/Bonsoir à toi. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 3447621179 
Tout d'abord merci de lire ceci, parce que j'imagine que ça veut dire que ma petite Olivia t'intéresses, et ça c'est plutôt cool. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 2978709328
★ Le prénom est libre, je l'ai mis parce que je cela valait mieux que de mettre X dans toute la fiche, mais libre à toi de changer. J'ai une large préférence pour les prénoms simples, d'ailleurs ceux-ci doivent être d'origine américaine/anglaise voir irlandaise en dernier recours, comme elle a des origines là-bas.
★ L'avatar est négociable, même si Ashley Benson me semblait convenir au scénario, tu peux toujours me proposer une autre tête blonde, l'important est que l'avatar t'inspires.
★ Comme chaque personne créant un scénario j'attends une certaine activité du côté des RPs, une réponse par semaine me semble correcte, d'ailleurs à ce sujet je peux écrire des rps longs comme courts, je m'adapte entièrement. Sinon quelqu'un qui passe faire un coucou deux à trois fois par semaine serait bien, étant donné que je suis régulièrement là.  
Alors voilà, je pense avoir tout dit, mais si malgré tout la moindre question persiste n'hésite pas à venir m'harceler de mps, j'adore ça. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 3716420007 (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 1005709765  
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t106-waves-of-fury https://differentkindofwar.forumactif.com/t154-enfants-riches-deprimes#1147
Roselia Bluden

Roselia Bluden

Messages : 10
Pseudo : butterfly.
Avatar : flawless tupper.
Crédits : love disaster (avatar).
Disponibilité : not yet.
Statut : célibataire, mais courtisée par un jeune homme riche qu'elle se refuse d'aimer car il lui rappelle trop ses propres origines.
Job : peintre dans l'âme, elle est obligée de travailler comme serveuse-chanteuse dans un petit bar.

(F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. EmptyJeu 3 Oct - 13:58

coucou. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 1384244259 
j'aime vraiment beaucoup ce scénario. j'adore le caractère, l'histoire, le fait que olivia (dont je me suis permise de changer le prénom, j'espère qu'il te plaît d'ailleurs. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 1693521532 ) veut vivre en vendant ses peintures. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 1364455644 
par contre, j'ai un peu de mal avec ashley bien que je la trouve jolie, son visage ne m'inspire pas vraiment. aurais-tu une autre idée d'avatar par hasard ? (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 1693521532  je suis moi-même en train de chercher de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sive Helders

Sive Helders

Messages : 22
Pseudo : Lula ★ Msf
Avatar : Blake Lively
Crédits : ava: @aurohook ✧ sign: @uc/tumblr
Disponibilité : Libre (2/3)
Statut : Mariée
Job : Desperate housewife

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. EmptyJeu 3 Oct - 20:41

Oh je suis trop contente. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 4122933278 (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 1693521532 (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 3447621179 :eyebrow: (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 3172420081 
Pour le prénom y a pas de soucis il me convient parfaitement, ensuite concernant Ashley elle est négociable donc prend qui t'inspires le plus, c'est le principal, du temps qu'elle est blonde je ne demande pas grand chose. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 4021379282 Sinon je sais pas vraiment, mais j'ai pensé à Rosie Tupper. Arrow 
En tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas à venir envahir ma boîte mps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t106-waves-of-fury https://differentkindofwar.forumactif.com/t154-enfants-riches-deprimes#1147
Roselia Bluden

Roselia Bluden

Messages : 10
Pseudo : butterfly.
Avatar : flawless tupper.
Crédits : love disaster (avatar).
Disponibilité : not yet.
Statut : célibataire, mais courtisée par un jeune homme riche qu'elle se refuse d'aimer car il lui rappelle trop ses propres origines.
Job : peintre dans l'âme, elle est obligée de travailler comme serveuse-chanteuse dans un petit bar.

(F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. EmptyJeu 3 Oct - 21:47

oh mon dieu, je n'avais pas pensé à rosie, c'est vrai qu'elle conviendrait assez au personnage. puis elle est vraiment belle, je vais la prendre je pense. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 1693521532
je n'hésiterai pas si j'ai des questions. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 1384244259 
par contre c'est possible de me réserver le scénario s'il te plaît ? je sais que certains ne le font pas par peur de tomber sur des gens qui désertent. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 1693521532 mais je déteste la compétition, alors je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sive Helders

Sive Helders

Messages : 22
Pseudo : Lula ★ Msf
Avatar : Blake Lively
Crédits : ava: @aurohook ✧ sign: @uc/tumblr
Disponibilité : Libre (2/3)
Statut : Mariée
Job : Desperate housewife

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

(F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. EmptyJeu 3 Oct - 21:53

Contente qu'elle te plaises, on est d'accord cette fille a un charme fou. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 4186415862 
Pas de soucis je comprend tout à fait, je te le réserve. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t106-waves-of-fury https://differentkindofwar.forumactif.com/t154-enfants-riches-deprimes#1147
Roselia Bluden

Roselia Bluden

Messages : 10
Pseudo : butterfly.
Avatar : flawless tupper.
Crédits : love disaster (avatar).
Disponibilité : not yet.
Statut : célibataire, mais courtisée par un jeune homme riche qu'elle se refuse d'aimer car il lui rappelle trop ses propres origines.
Job : peintre dans l'âme, elle est obligée de travailler comme serveuse-chanteuse dans un petit bar.

(F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. EmptyJeu 3 Oct - 22:02

oui, elle est magnifique. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 4186415862 puis elle correspond tout à fait au forum je trouve. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 891543363 
merci beaucoup. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 344108254 (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. 1384244259 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: TABLE READ. :: Body and soul-