AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ≈ recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.
Lauren Hale

Messages : 227
Pseudo : Hastings/Victoria.
Avatar : Holland Roden.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ÂGE: Vingt-quatre ans.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptySam 14 Sep - 5:04

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
minniem.
Invité



≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: . ≈ recherches de liens. EmptySam 28 Sep - 20:45

bonjour ❤je tiens tout d'abord à féliciter les admins pour leur magnifique travail :coeur:c'est vraiment un forum magnifique que vous avez là !
sinon, je voulais savoir si quelqu'un rechercherais un lien particulier, sachant que je joue la plus part du temps des femmes :)j'avais d'ailleurs pensé pour l'avatar à kaya scodelario, katie cassidy et gemma arterton (tout dépendra donc de l'âge de mon perso ≈ recherches de liens. 456176655 ) que ce soit un lien familial, amical, amoureux, complexe ou autre je suis ouverte à toutes suggestions ≈ recherches de liens. 3172420081 merci d'avance en tout cas ≈ recherches de liens. 3447621179
Revenir en haut Aller en bas
Allie Orwell

Allie Orwell

Messages : 70
Pseudo : misthope, ophélie
Avatar : teresa awesome palmer
Crédits : (av)@MONKEY SLUT./bazzart.
Disponibilité : (2/2)
Statut : célibataire
Job : fleuriste
Post-it : Parler à sa meilleure amie.
Etre présentable lors du dîner familiale.
Revoir Isaac.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt deux ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptySam 28 Sep - 20:47

Bonsoir I love you
Et bien, je pourrais te proposer le scénario que je vais faire d'ici demain (parce que l'heure, je pense pas être capable de pondre quelque chose de correcte) Donc je expliques rapidement le lien si cela t’intéresse ou pas. En gros, j'avais pensé à ce que la meilleure amie de ma Allie pourraient ressentir des sentiments la concernant, elle lui a dit sans réellement se rendre compte et Alllie n'a pas réagit comme elle le voulait, elle a prit la suite et depuis cela, elles ne se sont plus vue, mais je l'a vois bien mettre des battons dans les roues d'elle et de isaac ≈ recherches de liens. 3510789244 
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t60-and-the-saddest-fear-comes-creepin-in https://differentkindofwar.forumactif.com/t96-we-will-counting-stars-allie
Ethan Franklyn

Ethan Franklyn

Messages : 39
Pseudo : young blood.
Avatar : ben barnes le magnifique
Crédits : BOMBSHELL (av)
Disponibilité : (2/2)
Statut : c'est compliqué, mais quand est-ce que ça ne l'est pas ?
Job : aucun
Post-it : prétexter une course à faire pour aller voir August ✦ aller chercher un livre à la librairie ✦ acheter un cadeau à Midge, pour faire comme si j'étais le mari idéal

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-cinq ans
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptySam 28 Sep - 20:57

bonsoir ! I love you
alors, je ne suis pas encore validé mais j'aurais bien besoin d'une petite sœur. en plus, si tu veux prendre Kaya ou Gemma, ça peut le faire physiquement parlant ! donc voilà. sinon, je cherche également quelqu'un qui serait la fiancée d'Ethan car c'est un mariage arrangé afin que sa famille ne le déshérite pas. je t'en dirais plus si ça t'intéresse. voilà ! ≈ recherches de liens. 3172420081 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dubois

Rose Dubois

Messages : 3
Pseudo : Miam.
Avatar : Megan Fox.
Crédits : Bazzart.

≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptySam 28 Sep - 21:09

Alors moi je recherche des liens très spéciaux. Rose vient de France et pendant la Seconde Guerre Mondiale, avec quatre autres françaises, elles se sont infiltrés au près des hauts gradés Nazis afin de leur sous-tirer des informations ( en gros leur idendité en allemagne c'était d'être prostituées ) Pendant deux ans, elles ont menés a bien leur mission seulement, elles se sont fait prendre, les nazi ont découvert qui elles étaient vraiment. Elles ont été torturé ( faisant parti de la résistance française ) afin qu'elles donnent des informations. Elles auraient dû mourir là-bas mais un homme les a délivré et elles sont partis vivre aux USA. Elles ont toutes les cinq changés de nom, se faisant passer pour des soeurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
minniem.
Invité



≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptySam 28 Sep - 21:21

des réponses rapideeeees, j'adore I love you
allie : je dois t'avouer que ton idée me plaît beaucoup ≈ recherches de liens. 3172420081 je voulais donc savoir si tu voyais plus le personnage ressentir encore quelque chose pour allie ou elle serait passée à autre chose et maintenant elle lui en voudrait beaucoup (d'où le pourquoi elle veut mettre des bâtons dans les roues d'allie et d'isaac)
ethan : je veux bien jouer le rôle de la petite sœur ! en jouant en même temps le lien avec allie, si tu es d'accord bien sur I love you ah et j'aimerais bien savoir quel âge tu lui donnerais aussi Very Happy
rose : oh mon dieu que ton idée est génial ≈ recherches de liens. 3029696758 en tout cas, j'espère que tu trouveras bien vite tes camarades ! (même si j'aurais été tenté à jouer ce genre de personnage **)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Franklyn

Ethan Franklyn

Messages : 39
Pseudo : young blood.
Avatar : ben barnes le magnifique
Crédits : BOMBSHELL (av)
Disponibilité : (2/2)
Statut : c'est compliqué, mais quand est-ce que ça ne l'est pas ?
Job : aucun
Post-it : prétexter une course à faire pour aller voir August ✦ aller chercher un livre à la librairie ✦ acheter un cadeau à Midge, pour faire comme si j'étais le mari idéal

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-cinq ans
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptySam 28 Sep - 21:27

oh, formidable. I love you et bien pour l'âge, j'imaginais quatre à cinq ans de différence donc vingt ou vingt-et-un ans par là mais si tu veux modifier, fais comme ça t'arrange. je ne veux pas te bloquer. je peux m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Orwell

Allie Orwell

Messages : 70
Pseudo : misthope, ophélie
Avatar : teresa awesome palmer
Crédits : (av)@MONKEY SLUT./bazzart.
Disponibilité : (2/2)
Statut : célibataire
Job : fleuriste
Post-it : Parler à sa meilleure amie.
Etre présentable lors du dîner familiale.
Revoir Isaac.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt deux ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptySam 28 Sep - 21:29

Et bien, je t'avoue que je n'avais pas réellement penser à cette question en fait ≈ recherches de liens. 3510789244 Mais c'est à toi de voir si tu veux qu'elle ressent toujours quelque chose (et la faire céder soit dit en passant) ou l'inverse ne plus ressentir, mais se venger parce qu'au fond si elle n'a pas pu l'avoir, personne ne pourra l'avoir I love you Et enfin l'avatar c'est comme tu le sens aussi ≈ recherches de liens. 4122933278 ≈ recherches de liens. 344108254 
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t60-and-the-saddest-fear-comes-creepin-in https://differentkindofwar.forumactif.com/t96-we-will-counting-stars-allie
minniem.
Invité



≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptySam 28 Sep - 21:35

ethan : je vais lui donner vingt-et-un ans alors et je te verrais un joli petit mp dès que je m'inscris pour avoir tous les détails sur la famille ≈ recherches de liens. 401685828 
allie : je vais faire un petit mixte des deux, puisque j'adore ce qui est compliqué ≈ recherches de liens. 1217171869 je te vois un mp d'ici peu avec tous les détails de ce que j'avais penser ≈ recherches de liens. 2815049651
Revenir en haut Aller en bas
Allie Orwell

Allie Orwell

Messages : 70
Pseudo : misthope, ophélie
Avatar : teresa awesome palmer
Crédits : (av)@MONKEY SLUT./bazzart.
Disponibilité : (2/2)
Statut : célibataire
Job : fleuriste
Post-it : Parler à sa meilleure amie.
Etre présentable lors du dîner familiale.
Revoir Isaac.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt deux ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptySam 28 Sep - 21:36

Pas de problème et merci encore I love you ≈ recherches de liens. 4122933278 
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t60-and-the-saddest-fear-comes-creepin-in https://differentkindofwar.forumactif.com/t96-we-will-counting-stars-allie
Ethan Franklyn

Ethan Franklyn

Messages : 39
Pseudo : young blood.
Avatar : ben barnes le magnifique
Crédits : BOMBSHELL (av)
Disponibilité : (2/2)
Statut : c'est compliqué, mais quand est-ce que ça ne l'est pas ?
Job : aucun
Post-it : prétexter une course à faire pour aller voir August ✦ aller chercher un livre à la librairie ✦ acheter un cadeau à Midge, pour faire comme si j'étais le mari idéal

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-cinq ans
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptySam 28 Sep - 21:40

j'attends ton mp alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Abrams

Isobel Abrams

Messages : 32
Pseudo : Starks ✤ Camille.
Avatar : Zoey Deutch.
Crédits : © uc (avatar) - tumblr (sign) - uc (lyrics).
Disponibilité : 3/3, i'm busy.
Statut : fiancée, à un homme qui l'a bat déjà.
Job : future petite femme au foyer officiellement, créatrice d'une revue féminine clandestine officieusement.
Post-it : Aller voir Mrs. Fairchield, discuter d'une plus grosse impression pour le magasine avec Eva, rendre visite aux parents.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-quatre ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptyDim 29 Sep - 8:26

petit résumé de la vie de ma belle, si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me mpotter. ≈ recherches de liens. 4122933278 
Elle est née en Pologne, il y a vingt-quatre ans. D'origine juive et par conséquent, plus que jamais en danger dans son pays d'origine, elle a décidé de le fuir en 1942 en compagnie de sa sœur, toute deux ayant, dieu seul sait comment, échapper aux premières rafles nazies. Elles sont toute deux arrivées aux Etats-Unis sans connaitre un traître mot d'américain. Elles se sont cependant vite intégrées et de vieux aristocrates ont décider de les adopter. Jolie histoire en effet, pour de orphelines juives. Cependant, la vie d'Isobel s'est rapidement transformée en chaos monumentale, en effet, la jeune femme s'est fiancée à un ancien allemand antisémite pour les besoins de l'entreprise de ses parents adoptifs et celui-ci, ayant découvert la vérité, la bat depuis presque deux ans de manière assez récurrente. Pourtant, de manière totalement incompréhensible, elle tombe peu à peu amoureuse du jeune homme qui n'en a absolument rien à faire d'elle, du moins, c'est ce qu'il prétend. Parallèlement, la jeune femme est la co-fondatrice d'un magasine féminin clandestin qui pousse les femmes à l'émancipation, peu connu, la jeune femme souhaiterais pourtant que son projet soit connut de tous, malgré ce qu'elle est ses amies (rédactrices, éditrices, ...) encourent.
Revenir en haut Aller en bas
Midge Nightingale

Midge Nightingale

Messages : 43
Pseudo : ladyintofox
Avatar : jenna-louise coleman
Crédits : bazzart
Statut : fiancée par arrangement
Job : héritière, traductrice clandestine
Post-it : poursuivre la traduction du "deuxième sexe", réfléchir à une maison d'édition, trouver un sujet de conversation avec ethan

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-trois ans
ADRESSE: #327 West 8th Street
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptyDim 29 Sep - 10:52

je ne recherche rien en particulier, mais si quelqu'un veut un lien ≈ recherches de liens. 1270481533 
c'est une enfant de bonne famille que l'on a envoyé en pensionnat et à qui on a prévu un mariage arrangé ~ elle avait des cours de cuisine, couture, bonnes mœurs et la littérature ~ son grand frère, alistair, avait des leçons de sciences, histoire, géographie et politique ~ il est parti combattre l'allemagne nazi, elle dit à qui veut l'entendre qu'il s'est installé en france mais elle a commencé à ne plus avoir de nouvelles de lui alors même que la guerre n'était pas terminée ~ elle est fiancé à un homme qui se comporte comme un parfait étranger avec elle, un étranger poli et bien élevé mais un étranger quand même ~ elle se sent coupable de la distance qu'il prend avec elle ~ elle a virginia woolf, dylan thomas et william faulkner en livres de chevet ~ elle  elle est en train de traduire en secret le deuxième sexe de simone de beauvoir, paru en france il y a tout juste un an de cela (1949)
Revenir en haut Aller en bas
ana.
Invité



≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptyDim 29 Sep - 14:41

BONJOUR ≈ recherches de liens. 4122933278 ≈ recherches de liens. 3447621179 
tout d'abord, ce forum c'est juste une pure tuerie, c'est dingue ≈ recherches de liens. 3029696758 ≈ recherches de liens. 869442891 le contexte + le header, ça vend du rêve toussa ≈ recherches de liens. 3172420081 et en plus, ma kassou qui est dessus, c'est juste farpait ≈ recherches de liens. 1060975410 brefouille. si j'me suis pas encore inscrite, c'est que j'aimerai bien avant trouver une petite famille à mon personnage, en espérant que certains d'entre vous en cherche toujours une I love you pour vous faire un petit topo sur ce que j'ai en tête (enfin sur c'que katherine alias kassou et moi avons en tête plutôt ≈ recherches de liens. 2978709328), mon personnage aura dans les vingt-quatre/vingt-cinq ans, ce s'ra un beau mec avec la tête de max irons ≈ recherches de liens. 2848846753 et il viendrait d'une famille modeste plutôt nombreuse (il serait l'aîné et aurait, notamment, une relation trèès conflictuelle avec son père tandis qu'il serait proche de sa mère.). pour tout ce qui est histoire et caractère, rien n'est encore très décidé (sauf peut-être le fait que ça s'ra le genre bien arrogant comme garçon même si, à côté de ça, il travaille énormément pour aider les siens I love you). voilà, y'a vraiment que les grandes lignes, le personnage s'étoffera au fur et à mesure ≈ recherches de liens. 3447621179 
j'attend vos réponses avec impatience ≈ recherches de liens. 869442891 
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptyDim 29 Sep - 14:57

Je ne recherche pas de famille, mais je me devais de poster ça :
http://thesmallbump.tumblr.com/post/62512392034 ≈ recherches de liens. 3510789244 
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Midge Nightingale

Midge Nightingale

Messages : 43
Pseudo : ladyintofox
Avatar : jenna-louise coleman
Crédits : bazzart
Statut : fiancée par arrangement
Job : héritière, traductrice clandestine
Post-it : poursuivre la traduction du "deuxième sexe", réfléchir à une maison d'édition, trouver un sujet de conversation avec ethan

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-trois ans
ADRESSE: #327 West 8th Street
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptyDim 29 Sep - 15:00

je suis navrée c'est prévu que midge vienne d'une famille fortunée, j'espère que tu trouveras ta famille et qu'on pourra trouver un lien malgré tout ≈ recherches de liens. 344108254 
Revenir en haut Aller en bas
ana.
Invité



≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptyDim 29 Sep - 15:05

aubrey ✧ ranh, j'aime ≈ recherches de liens. 2848846753 ≈ recherches de liens. 1060975410 ≈ recherches de liens. 1005709765 (pour la peine, on devra s'trouver un bon lien toi et moi ≈ recherches de liens. 1217171869)
midge ✧ avec plaisir pour ce lien I love you  (pis jenna + le prénom ≈ recherches de liens. 3029696758)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptyDim 29 Sep - 15:14

Comme je déteste commencer une fiche sans avoir un ou deux lien d'avance, je passe par là au cas où quelqu'un ai une idée ≈ recherches de liens. 2978709328 
Rae est la fille unique d'un petit garagiste, qui l'a élevé tout seul après le décès de sa femme, refusant de la laisser partir chez ses grands-parents, une famille très croyante. Elle a donc grandis dans un univers plutôt modeste, et surtout très masculin. Elle a du très vite appris à se débrouiller toute seule, et à mettre la main à la pâte dans le garage familial pour épauler son père ; une honte pour une jeune fille comme Rae mais elle était bien heureuse de ne pas se cantonner à la cuisine comme la plupart des femmes modernes. Féministe enragée, elle commence à avoir une réputation à LA pour ses actions et c'est surement sa plus grande fierté. Depuis l'explosion de l’industrie automobile, le garage connait un vrai succès et elle n'a pas eu besoin de trouver un travail, se contentant de temps à autre de venir donner un coup de main à son paternel. Beaucoup le pense lesbienne, et elle prend un malin plaisir à alimenter ces rumeurs même si elles sont fausses ≈ recherches de liens. 1217171869 Forte tête, indépendante, arrogante, aguicheuse, bref, le femme terrible qui a bien mauvaise réputation dans le quartier ≈ recherches de liens. 1060975410 
Donc voila, si quelque chose vous viens à l'esprit, je recherche de tout, du plus simple au plus tordu ≈ recherches de liens. 869442891 
Revenir en haut Aller en bas
symba
Invité



≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptyDim 29 Sep - 15:26

MAIS QUEL MAGNIFIQUE FORUUUUUUM I love you I love you 
En plus, Hastings, je sais pas si tu te souviens de moi, Zadig Hipkills ≈ recherches de liens. 344108254 

J'peux pas résister, c'est la torture ≈ recherches de liens. 1693521532  Mais comme tout le monde je veux des liens ≈ recherches de liens. 3362651373 
Pour ma jeune femme je pensais à Kristen Stewart ou Emilie de ravin, si elles sont libres, sinon ba je sais pas encore exactement quelle célébrité prendre ≈ recherches de liens. 1297775084 
Mais je compte incarner une demoiselle venant d'une famille fortunée et dont les paroles veulent la marier à un homme de leur rang, mais elle, puisqu'elle n'aime pas faire comme les autres le veulent, est tombée amoureux d'un gars qui plaît pas du tout à papa et maman. Si ça vous dit quelque chose ≈ recherches de liens. 344108254 
Sinon, pourquoi pas aurait-elle une soeur ou un frère, je la verrais bien ayant 24 ans, résistant depuis quelques années au mariage.
Sinon, en apparence très douce, calme, drôle, elle serait une femme adorable mais qui ne faudrait pas embêter. Féministe, cultivée, intelligente, j'ai pas trop de détails encore malheureusement ≈ recherches de liens. 3172420081 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Seinfield

Julian Seinfield

Messages : 19
Pseudo : Lovee (Jessica)
Avatar : Colton Haynes
Crédits : Soon
Disponibilité : Oui (3/3)
Statut : Célibataire
Job : Policier

≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptyDim 29 Sep - 15:27

Mon Julian chercherait bien une copine avec une mauvaise réputation comme lui. Pas forcément quelque chose de sérieux, mais assez pour garantir une certaine image et combler les nuits I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kwah
Invité



≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptyDim 29 Sep - 15:32

ana. a écrit:
BONJOUR  
tout d'abord, ce forum c'est juste une pure tuerie, c'est dingue   le contexte + le header, ça vend du rêve toussa  et en plus, ma kassou qui est dessus, c'est juste farpait  brefouille. si j'me suis pas encore inscrite, c'est que j'aimerai bien avant trouver une petite famille à mon personnage, en espérant que certains d'entre vous en cherche toujours une I love you pour vous faire un petit topo sur ce que j'ai en tête (enfin sur c'que katherine alias kassou et moi avons en tête plutôt ), mon personnage aura dans les vingt-quatre/vingt-cinq ans, ce s'ra un beau mec avec la tête de max irons  et il viendrait d'une famille modeste plutôt nombreuse (il serait l'aîné et aurait, notamment, une relation trèès conflictuelle avec son père tandis qu'il serait proche de sa mère.). pour tout ce qui est histoire et caractère, rien n'est encore très décidé (sauf peut-être le fait que ça s'ra le genre bien arrogant comme garçon même si, à côté de ça, il travaille énormément pour aider les siens I love you). voilà, y'a vraiment que les grandes lignes, le personnage s'étoffera au fur et à mesure  
j'attend vos réponses avec impatience  
HELLOOOOOO ≈ recherches de liens. 3447621179 ≈ recherches de liens. 344108254 

Je ne suis pas encore inscrite, mais j'ai topé ta petite recherche, qui colle relativement bien à ce que j'imaginai pour un éventuel personnage ≈ recherches de liens. 4021379282 .
Après, tu dis que l'aîné aurait donc 23-24 ans, mmh ? A la base, j'imaginai certainement jouer un personnage plus âgé, aux alentours de la trentaine ≈ recherches de liens. 1441241051 Mais je peux clairement revoir ça, dans la mesure où j'étais en mode requin sur le forum depuis quelques quarts d'heure et que je n'ai, par conséquent, pas encore d'idées précises de ce vers quoi j'me dirige ≈ recherches de liens. 1217171869 
BREEEF. Je suis bien emballée moi par ton début d'idée, j'veux en savoir plus ! ≈ recherches de liens. 3681513318 ≈ recherches de liens. 2855214684
Revenir en haut Aller en bas
ana.
Invité



≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptyDim 29 Sep - 15:39

HÉÉÉÉ :eyebrow: I love you 
ranw mais c'est trop bien ça, je t'aime déjà toi ≈ recherches de liens. 1060975410 ≈ recherches de liens. 3447621179 alors, finalement, c'pas obligé que mon max soit l'aîné de la famille, du coup ton personnage peut très bien l'être ≈ recherches de liens. 869442891 ça serait même méga coul j'trouve ! (a) et tu penses en faire une fille ou un garçon ? I love you 
sinon, j'ai pas vraiment plus d'informations que ça ≈ recherches de liens. 1217171869 à vrai dire, j'aime bien voir ça directement avec les gens comme ça on s'met d'accord ensemble et, surtout, les idées fusent plus facilement What a Face mais dans tous les cas, j'suis grave contente que ça t'intéresse ≈ recherches de liens. 1693521532 
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Crane

Maddy Crane

Messages : 29
Pseudo : Infinite (Emilie)
Avatar : leven rambin
Crédits : marley smith (avatar) ~ tumblr (signature)
Disponibilité : op (1/2)
Statut : célibataire officiellement, totalement moureuse cependant.
Job : dyctalographe

≈ Person of interest.
ÂGE:
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptyDim 29 Sep - 15:39

Ma petite Maddy cherche une soeur et un prétendant au mariage si ça vous intéresse .... oh mais aussi une jeune femme féministe, rencontrée à New-York, qui la pousserait à se rebeller contre les préjugés ≈ recherches de liens. 344108254 ≈ recherches de liens. 4122933278 
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Perabo

Ryo Perabo

Messages : 23
Pseudo : Joy
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : x
Disponibilité : Disponible le week-end

≈ Person of interest.
ÂGE: 25 ans
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptyDim 29 Sep - 15:42

Si quelqu'un veut des liens avec moi *-*, j'attends l'histoire de Lauren (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
Aubrey Jones

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. EmptyDim 29 Sep - 15:44

symba a écrit:
MAIS QUEL MAGNIFIQUE FORUUUUUUM I love you I love you 
En plus, Hastings, je sais pas si tu te souviens de moi, Zadig Hipkills ≈ recherches de liens. 344108254 

J'peux pas résister, c'est la torture ≈ recherches de liens. 1693521532  Mais comme tout le monde je veux des liens ≈ recherches de liens. 3362651373 
Pour ma jeune femme je pensais à Kristen Stewart ou Emilie de ravin, si elles sont libres, sinon ba je sais pas encore exactement quelle célébrité prendre ≈ recherches de liens. 1297775084 
Mais je compte incarner une demoiselle venant d'une famille fortunée et dont les paroles veulent la marier à un homme de leur rang, mais elle, puisqu'elle n'aime pas faire comme les autres le veulent, est tombée amoureux d'un gars qui plaît pas du tout à papa et maman. Si ça vous dit quelque chose ≈ recherches de liens. 344108254 
Sinon, pourquoi pas aurait-elle une soeur ou un frère, je la verrais bien ayant 24 ans, résistant depuis quelques années au mariage.
Sinon, en apparence très douce, calme, drôle, elle serait une femme adorable mais qui ne faudrait pas embêter. Féministe, cultivée, intelligente, j'ai pas trop de détails encore malheureusement ≈ recherches de liens. 3172420081 
Kstew. ≈ recherches de liens. 2815049651 ≈ recherches de liens. 2815049651 
Revenir en haut Aller en bas
https://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines https://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Contenu sponsorisé




≈ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ recherches de liens. ≈ recherches de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ≈ recherches de sujet.
» ≈ recherches de colocataires.
» ≈ liens utiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: DIFFERENT KIND OF WAR. :: Nosey bitches die-