FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  


Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Mitscher

avatar

Messages : 13
Pseudo : Choupi.
Avatar : lily.james
Crédits : time to dance.
Statut : Célibataire.
Job : Infirmière pour l'armée américaine.
Post-it : Fille de l'Amiral Marc Mitscher ayant participé à la Guerre du Pacifique.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Lun 30 Sep - 16:55


~~~
Say it's true, there's nothing like me and you. I'm not alone, tell me you feel it too.
marsaddicted94 @tumblrthe corrs.
★★★

ARMIE NOM
NOM: au choix mais un nom américain. PRÉNOM(S): armand mais tout le monde l'appelle armie. ÂGE: vingt-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE: au choix mais aux états-unis. NATIONALITÉ: américain. STATUT CIVIL: célibataire. PROFESSION: pilote. SITUATION FINANCIÈRE: au choix. CARACTÈRE: courageux, tendre, possessif, attentionné, généreux, dévoué, colérique parfois à cause des atrocités qu'il a vu pendant la Guerre. GROUPE: au choix.

✰ PERSON OF INTEREST
Son enfance est au choix mais je le vois plutôt issu d'une famille de paysans. Il a souhaité être utile à son pays d'une autre manière et il s'est enrôlé dès l'âge de dix-huit ans.
C'est durant ce temps qu'il rencontre Delinda Mitscher, infirmière pour l'armée ayant le même âge que lui. Ils se fiancent et en 1941, elle décède lors de l'attaque de Pearl Harbor. Il est informé de son décès par la petite sœur de sa fiancée, Barbara. Il passe une semaine avec elle, à se découvrir puis il est envoyé au combat.
Armie a été porté disparu pendant deux ans. Il avait été capturé par les Japonais mais épargné car il leur était utile pour la réparation de leurs avions.
A la fin de la Guerre, il rentre au pays triomphant mais il a subi un fort traumatisme. Il est alors enfermé dans une clinique militaire où il doit faire face à un psy et à des traumatismes plus importants que le sien.
Décidé à changer de vie, il vient de déménager à Los Angeles. Mais, c'est aussi parce qu'il sait que Barbara y vit à présent. Il a mené sa petite enquête.

✰ MASTERPIECE
Armie était le fiancé de Delinda, la grande sœur de Barbara. Delinda est morte en tentant de sauver un civil lors de l'attaque de Pearl Harbor. BB et ses parents furent les premiers informés. Elle fit la requête d'aller informer elle-même Armie de la mort de Delinda. Elle avait besoin de connaître celui qui avait apporté tant de bonheur à sa sœur. Ne l'ayant vu que furtivement en photo, elle parvint à le retrouver à une base militaire (l'armée ayant communiquée l'adresse à Barbara). Armie et BB ont passé une semaine ensemble à apprendre à se connaître l'un et l'autre. Barbara rentra chez elle quand Armie fut appelé pour participer à la Guerre. Ils échangèrent des lettres pendant environ deux longues années. Puis, Barbara n'eut plus de réponse. Elle le crut alors mort. Ce fût très difficile pour elle puisqu'elle était tombée amoureuse. La fin de la Guerre arriva et BB n'eut plus jamais de nouvelles d'Armie. Pourtant, elle garde toujours une photographie de lui dans son porte-feuille. Il s'agit d'une photo qu'elle a retrouvé dans les affaires de sa défunte sœur.

En réalité, si Barbara n'a plus eu de nouvelles, c'était parce qu'Armie avait été fait prisonnier par les Japonais. Ceux-ci l'ont épargné car il leur était utile pour des réparations d'avions. Il fut torturé, assista à des meurtres et eut beaucoup de mal à le digérer. A la fin de la Guerre, il passa plusieurs années en hôpital militaire afin de travailler sur son choc post-traumatique. Toutes ces années, il a tenté de retrouver la trace de Barbara. C'est chose faite et le voilà à Los Angeles pour la revoir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JOSEPH MORGAN ϟ dieu
» RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... »
» Ville Libre de Mévry
» Joseph King[validé]
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: TABLE READ. :: Body and soul-