FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  


Partagez | 
 

 RUBBY ➢ every single night it seems to go the same way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubby Dashwood

avatar

Messages : 6
Pseudo : toi d'abord.
Avatar : accola.
Crédits : bombshell.

Message(#) Sujet: RUBBY ➢ every single night it seems to go the same way. Dim 29 Sep - 19:28


~~~
my blood is radioactive.
créateur @tumblr: Imagine Dragons vs. Marina and the Diamonds.
★★★

RUBBY DASHWOOD
NOM: Dashwood. PRÉNOM(S): Rubby Lin. ÂGE: 24 ans. LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: Célibataire - ou presque -. PROFESSION: Danseuse dans un cabaret. SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne. CARACTÈRE: Polie - Extravagante - Amoureuse du risque - Rancunière - Joueuse - Intelligente. GROUPE: Technicolor.

✰ PERSON OF INTEREST
Rubby est danseuse dans un cabaret depuis deux ans maintenant + Elle n'est pas cher payée, mais elle a un toit et de quoi se nourrir, alors ça lui convient + Son patron aurait tendance à la prendre pour une prostituée; la proposant pour une nuit à ses clients les plus riches + Malgré le fait qu'elle déteste ça, elle s’exécute sans broncher, de peur de se faire renvoyer + Elle est bisexuelle, mais ne le crie évidemment pas sur tous les toits + Elle est l'amante d'une femme fraichement mariée + Elle n'est pas une fille facile, cependant, il est vrai qu'elle a eu vraiment pas mal d'aventures sexuelles ces deux dernières années + Ses parents sont de très bons chrétiens. Autant vous dire qu'ils n'approuvent pas les activités de leur fille chérie + Ils ne sont d'ailleurs pas au courant de son orientation sexuelle, Rubby ayant bien trop peur de se faire renier par sa famille + Elle ne trouve pas d'intérêt à tomber amoureuse, sachant qu'une relation stable serait assez compliquée à cause de son métier de danseuse et de ses "heures supplémentaires" avec les millionnaires du coin + Fais souvent des crises d'angoisses depuis son enfance, à cause de la mort de son grand frère + Dans ces moments là, elle s'isole dans un coin et y reste près d'une heure, le temps de stopper les larmes et de récupérer son souffle + Elle a d'ailleurs déjà perdu deux clients à cause de ça + Les crises d'angoisses sont plus fréquentes lorsqu'elle boit, c'est pour cela qu'elle évite d'abuser de l'alcool - même si parfois, c'est plus fort qu'elle - + Elle a une peur bleue de la solitude... ce qui expliquerait sûrement qu'elle accepte de coucher avec autant de monde + Elle est très fidèle en amitié, et aussi en amour bien que ça fasse un bout de temps maintenant qu'elle n'est pas sortie avec quelqu'un + Ses parents sont les seuls qui acceptent encore de lui parler dans sa famille. Les autres n'hésitent pas à la traiter de trainée à cause de son métier et de ses occupations + Elle adorerait chanter dans le bar où elle travaille, mais elle sait très bien qu'on ne vient pas la voir pour sa voix, mais pour ses fesses + Elle s'attache très vite aux gens + Elle est très tactile avec ses amis les plus proches + Elle fera tout pour défendre une personne qu'elle aime + Parfois elle aimerait être mariée - même avec un homme qu'elle n'a pas forcément choisi - histoire de connaitre une vie de couple paisible +

✰ MASTERPIECE
« Rubby, ce soir tu rentreras avec Monsieur Campbell. Il t'attend à la table numéro cinq. » avait lancé le patron d'un ton ferme, juste avant que j'entre sur scène, de sorte à ce que je ne sois pas capable de me défendre. J'ai l'habitude. Il me "vend" comme sa prostituée à ses clients les plus riches. Comme ça ils passent une belle nuit. Comme ça ils sont contents. Comme ça ils reviennent. Et comme ça ils déboursent encore du fric. J’acquiesce d'un signe de tête et entre sur scène, accompagnée de mes collègues de travail. Une d'entre nous fait semblant de chanter sur une enregistrée en se dandinant doucement. Quant à nous, les trois autres à l'arrière, on fait de notre possible pour faire monter la chaleur dans la salle. On est des objets à fantasmes, des filles qui montrent leur corps presque dénudé sans aucune honte. La salle est comble. Bondée d'hommes. Pas une seule femme à l'horizon, à part les quatre qui dansent sur scène. En pleine danse, je jette un coup d’œil à la table numéro cinq. Je connais le dénommé Campbell, j'ai déjà passé une soirée avec lui. C'est un homme d'une cinquantaine d'année, plein aux as grâce à son statut de chef dans une boite énormément réputée. En apparence, il fait plutôt vicieux. Et bien en vrai, c'est deux fois pire. Il est tout ce qu'une femme devrait détester. Vulgaire, pervers, impoli et brute. Je l'ai en horreur et pourtant je me fais peu à peu à l'idée que dans une dizaine de minutes, je vais monter dans sa limousine noire et que dans une trentaine de minutes, je serai allongée dans son lit, me livrant à tout ses fantasmes étranges. Ça y est, la danse est finie. Je ne me rhabille pas, non. Je reste en corsage pour faire plaisir à notre client, prenant tout le même le soin de mettre une veste par dessus, pour quand je traverserai la rue jusqu'à la voiture. J'aime mon métier, mais ça, beaucoup moins. Je n'ai pas signé pour vendre mon corps, juste pour danser. Pourtant, j'accepte. Je ne veux pas perdre mon boulot qui m'aide à peine à vivre. Parfois, je me demande ce que ça ferait si j'étais une femme au foyer, une femme qui ne s'occupe que du désir qu'elle vend à son mari et de son enfant qu'elle lui a fait. Mais je sais que j'en suis loin. Non, je n'ai rien de la fille modèle. Autant par mon métier, que par ma bisexualité qui est, avouons le, une chose très taboue. J'aime les hommes. J'aime les femmes. Mais je ne suis autorisée qu'à aimer les mâles, ceux qui me demandent pour un soir et qui me traitent comme un objet jusqu'à qu'ils en aient marre de jouer. Ainsi va la vie. Je sors de l'endroit où on se change, je rejoins Matthiew Campbell et lui dépose un baiser près des lèvres. Il me fait horreur. Mais si je veux de l'argent, il faut que je fasse comme si je ne désirais que lui. Ensuite nous sortons, et démarre une soirée que je ne fais que commencer de détester. Et ce n'est pas la dernière, soyez en sûrs.

Spoiler:
 


Dernière édition par Rubby Dashwood le Mar 1 Oct - 16:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubby Dashwood

avatar

Messages : 6
Pseudo : toi d'abord.
Avatar : accola.
Crédits : bombshell.

Message(#) Sujet: Re: RUBBY ➢ every single night it seems to go the same way. Dim 29 Sep - 19:28

Serait-il possible de me réserver Candice? I love you

_________________
~ your pleasure island is where we can go
« Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
avatar

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: RUBBY ➢ every single night it seems to go the same way. Dim 29 Sep - 19:30

Bienvenue parmi nous.
Je te réserve Candice pour quatre jours. tongue

_________________

no matter what we breed, we still are made of greed. This is my kingdom come, this is my kingdom come. When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide © imaginedragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines http://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Rubby Dashwood

avatar

Messages : 6
Pseudo : toi d'abord.
Avatar : accola.
Crédits : bombshell.

Message(#) Sujet: Re: RUBBY ➢ every single night it seems to go the same way. Dim 29 Sep - 19:36

Merci beaucoup I love you

_________________
~ your pleasure island is where we can go
« Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.
avatar

Messages : 227
Pseudo : Hastings/Victoria.
Avatar : Holland Roden.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ÂGE: Vingt-quatre ans.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: RUBBY ➢ every single night it seems to go the same way. Lun 30 Sep - 6:43

Candicola. I love you
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
Allie Orwell

avatar

Messages : 70
Pseudo : misthope, ophélie
Avatar : teresa awesome palmer
Crédits : (av)@MONKEY SLUT./bazzart.
Disponibilité : (2/2)
Statut : célibataire
Job : fleuriste
Post-it : Parler à sa meilleure amie.
Etre présentable lors du dîner familiale.
Revoir Isaac.

≈ Person of interest.
ÂGE: vingt deux ans.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: RUBBY ➢ every single night it seems to go the same way. Lun 30 Sep - 11:21

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.com/t60-and-the-saddest-fear-comes-creepin-in http://differentkindofwar.forumactif.com/t96-we-will-counting-stars-allie
Juniel Nielson

avatar

Messages : 70
Pseudo : river
Avatar : DUDLEY
Crédits : -
Disponibilité : (1/2)

Message(#) Sujet: Re: RUBBY ➢ every single night it seems to go the same way. Mar 1 Oct - 7:50

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubby Dashwood

avatar

Messages : 6
Pseudo : toi d'abord.
Avatar : accola.
Crédits : bombshell.

Message(#) Sujet: Re: RUBBY ➢ every single night it seems to go the same way. Mar 1 Oct - 13:55

Merci vous trois  I love you 

_________________
~ your pleasure island is where we can go
« Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelwynn Fields

avatar

Messages : 12
Pseudo : Madhouse
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bombshell
Disponibilité : 3/3
Statut : Jeune mariée
Job : Femme au foyer

Message(#) Sujet: Re: RUBBY ➢ every single night it seems to go the same way. Mar 1 Oct - 15:18

CANDICHOU, toi  
Bienvenue sur le forum ma patate I love you 

_________________
My heart is nuclear, Love is all that I feel, Ready to be let down Now I’m heading for a meltdown. Tonight I feel like neon gold I take one look at you and I grow cold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.com/t71-some-kind-of-madness http://differentkindofwar.forumactif.com/t129-heart-shaped-box
Rubby Dashwood

avatar

Messages : 6
Pseudo : toi d'abord.
Avatar : accola.
Crédits : bombshell.

Message(#) Sujet: Re: RUBBY ➢ every single night it seems to go the same way. Mar 1 Oct - 16:13

Merci banane flambée pig 

_________________
~ your pleasure island is where we can go
« Love the way that you laugh, the way that you smile. Makes me feel like you been waiting a while, but guess what darling, I been waiting too. So let's ride, we can get freaky tonight, right here's your ticket to ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.
avatar

Messages : 256
Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Avatar : amber heard.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ÂGE: Twenty-six years old
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: RUBBY ➢ every single night it seems to go the same way. Mar 1 Oct - 17:40

Je valide, bon jeu. I love you

_________________

no matter what we breed, we still are made of greed. This is my kingdom come, this is my kingdom come. When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide © imaginedragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines http://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: RUBBY ➢ every single night it seems to go the same way.

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBBY ➢ every single night it seems to go the same way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Dark Night
» [Paris by night] Manuela de la Vega + Elise de Rochebrune
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy
» Mon Amber Dark & Stormy Night
» [Paris by night] Selene et Sonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIFFERENT KIND OF WAR. :: TABLE READ. :: Honey, I'm home! :: Where's my dinner?-