FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Handers

Pseudo : Cookie.
Crédits : Avatar : Death's Angel -

Message(#) Sujet: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Dim 29 Sep - 16:03

~~~
CITATION - There is only one thing that makes a dream impossible to achieve: the fear of failure.
créateur @tumblrPaulo Coelho.
★★★

Elizabeth Handers
NOM: Mon nom est Handers, tout comme mon père Oliver Handers. PRÉNOM(S): Elizabeth. ÂGE: J'ai eu 18 ans le 18 juillet 1949. LIEU DE NAISSANCE: Je suis née à Los Angeles. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: célibataire. PROFESSION: Je suis lycéenne, en dernière année, section lettres. SITUATION FINANCIÈRE: J'ai la chance d'être dans une famille aisée. CARACTÈRE:Sage, je ne brise que rarement les règles et je sais me tenir à ma place. Raisonnable, je sais différencier ce qui est bon pour moi de ce qui ne l'est pas. Rêveuse, en secret je rêve d'un autre monde, d'une évolution, d'une égalité entre les hommes et les femmes. Timide, j'ai longtemps eu du mal a créer le contact avec les autres et j'ai beaucoup de mal affirmer ce que je pense. Discrète, je n'aime pas me faire trop remarquer. Optimiste, je me cache peut-être derrière des illusions mais je pense toujours de façon positive. Souriante, il est difficile de chasser ce sourire si familier, plein de vie de mes lèvres. Intelligente, j'ai toujours aimer étudier, j'ai toujours été bien instruite et j'apprends vite. Polie et respectueuse, j'ai eu une très bonne éducation. Observatrice, je suis discrète, mais j'aime observer les choses, chaque petit détail et bien des choses deviennent plus compréhensible de cette façon. . GROUPE: Technicolor.

✰ PERSON OF INTEREST
Mon nom est Elizabeth Handers, je suis la dernière fille d'Oliver Handers et de Grace Handers, petite sœur de Diana Handers. - Le côté très conservateur de mon père a guidé mon éducation a fait de moi ce que je suis devenue aujourd'hui, une jeune fille respectueuse des règles, raisonnable, mais qui n'oublie pas pour autant de vivre sa jeunesse et de s'amuser. - Contrairement à ma sœur je ne me sens pas capable de faire preuve d'une quelconque rébellion contre tous ces principes que l'on m'a toujours appris. En ais-je seulement envie ? Ma famille s'est toujours bien portée et je n'ai pas à me plaindre de l'environnement dans lequel j'ai grandi. Pourtant j'ai ces rêves, oui je suis une rêveuse, mais je garde mes rêves pour moi. - J'ai cette envie toujours grandissante de poursuivre mes études à l'université et de suivre les traces de mon père dans le monde de l'édition. - J'ai toujours été plutôt studieuse. - Je me suis toujours intéressée au travail de mon père, du moins aussi loin que je me souvienne. Il est pour moi un modèle. - Je suis en dernière année de lycée, en section lettres. Peut-être est-ce encore une fois mon père qui a eu son influence, mais j'aime énormément la littérature et ce qui l'entour. Il n'est d'ailleurs pas rare de me voir plongée dans un bouquin. - Je suis une personne assez timide, discrète. Et j'ai pendant longtemps eu du mal avec les relations amicales, jusqu'à mon entrée au lycée. - J'aime prendre soin de moi, de mon apparence, mais toujours dans la plus grande discrétion, je ne fais pas partie de ces filles qui exhibent leurs nouveaux talons, ni de celles qui portent un rouge à lèvre se repérant à des kilomètres sans la moindre appréhension. J'aimerai pouvoir être comme ça, mais je ne peux pas, je n'en suis pas capable. Alors comme je l'ai toujours fait, je reste discrète. - Il se pourrait bien que l'on me voit rougir si quelqu'un vient à me faire remarquer ma nouvelle tenue, ou bien mon maquillage un peu plus présent que d'habitude. -  Je dirai que je fais partie de celles qui sont plutôt ouvertes d'esprit, qui ont toujours leur opinion sur tout, mais qui malheureusement ont du mal à affirmer leurs idées. - J'ai toujours été très proche de mes parents. Malgré tout je ne pense pas être capable de remettre officiellement en question tout ce que mon père a prévu pour moi et ma sœur. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais après tout, il veut ce qu'il y a de mieux pour nous. - Je suis bien différente de ma sœur, qui elle n'hésite pas à dire ou montrer ce qu'elle pense au monde. Une part de moi l'envie. C'est vrai, elle est jolie, elle sait se mettre en valeur, plaire, alors que j'ai toujours eu du mal avec tout ça, peut-être un manque de confiance en moi. Mais cela dit je reste un peu inquiète pour elle. J'ai du mal à supporter ces disputes incessantes entre mon père et elle.

✰ MASTERPIECE
Mon histoire, vous voulez mon histoire. Hé bien je ne sais pas trop par où commencer. Le commencement peut-être ? Bien. Je suis née ici, à Los Angeles, la citée des anges, le 18 juillet 1931. Mais, je ne pourrai pas vous en dire plus sur ce jour là, ni même ceux qui ont suivit, adressez vous à mes parents pour en savoir plus. Je sais simplement que je suis le fruit d'un amour entre deux personnes, Oliver Handers et sa femme Grace. J'ai eu la chance de naître dans une famille au statut aisé, ainsi je n'ai jamais manqué de rien durant mon enfance. Mon père étant un homme occupé à la tête d'une entreprise d'édition, il n'était pas constamment à la maison. Mais n'allez pas pour autant croire qu'il faisait partie de ceux qui négligent leur famille, se contentant de ramener de l'argent au foyer. Non, je n'ai jamais souffert d'une quelconque absence de sa part, parce que même si c'est un travail qui demande beaucoup de temps, il en a toujours eu pour moi et ma sœur, le soir généralement, ou bien le dimanche. Il a toujours pris soin de nous deux. Et puis, il faut dire qu'à côté de ça j'ai eu la chance de toujours avoir la présence de ma mère à la maison. Étant mère au foyer, elle a toujours été à nos côtés et c'est sans doutes à cela que je dois notre lien si fort. Faisant partie d'une famille plutôt conservatrice, j'ai eu une éducation exemplaire bien souvent guidée par les principes d'une famille croyante, cela a fait de moi une parfaite fille de bonne famille on peut le dire. Oh bien sûr ma vie n'est pas aussi lisse et parfaite qu'on peut se l'imaginer en lisant les quelques lignes précédentes. Comme toute personne j'ai eu des hauts, des bas, des interrogations, mais rien qui ne sort vraiment de l'ordinaire, simple sort de la nature humaine. Toutes ces petites choses qui font que la vie vaux la peine d'être vécue, ou bien qui nous forgent un caractère, une certaine force.

Vous en voulez plus ? Hé bien j'avoue ne pas avoir grand chose à dire. J'ai passé mes 6 premières années à la maison, avant d'aller enfin à l'école. Les choses n'ont pas toujours été faciles et même si j'ai toujours aimé apprendre, enfant je n'étais pas particulièrement à l'aise, toutes ces personnes étrangères à mon cercle de connaissances jusqu'ici très restreint, j'ai eu du mal à m'intégrer, me mêler aux autres enfants. Inutile de vous le rappeler, vous le savez, les enfants peuvent-être cruels entre eux, c'est peut-être au traitement qu'ils m'ont accordé que je dois ce manque de confiance en moi après tout. Jusqu'au lycée j'ai toujours été une enfant un peu solitaire malgré elle, un peu trop sage au goût des autres, toujours dans son coin, mais toujours le sourire aux lèvres et toujours prête à tendre la main aux autres pour peu que l'on fasse le premier pas vers elle. J'étais ce petit rayon de soleil caché derrière une profonde timidité.

Arrivée au lycée les choses ont changées, peut-être était-ce l'envie de ressembler un peu plus à ma sœur qui m'a poussé à m'ouvrir un peu plus aux autres, ou bien le changement de maturité, les personnes différentes de celles que j'avais connues jusqu'ici … sans doute un tout. Toujours est-il que je me suis ouverte un peu plus, j'ai appris à me lâcher un peu, à briser quelques barrières et une bonne couche de ma carapace. J'y ai découvert un nouveau monde, de nouvelles expériences que je n'aurai jamais osée tenter sans la compagnie de bons amis, mais toujours en restant raisonnable, je ne suis qu'une jeune fille de bonne famille après tout, je ne voudrai pas apporter la honte à mes parents, ni même faire des choses que je pourrai regretter,  mais je profite d'avantage de la vie et de mon statut de jeune femme. Mais s'il y a bien un point qui m'est encore étrangement inconnu c'est bien celui de l'amour et des relations avec un garçon. Oh bien sûr il est déjà arrivé que l'un d'eux s'intéresse à moi, mais je n'est jamais sût comment réagir face à cela, j'ai toujours appris qu'il ne fallait rester pure jusqu'au mariage, peut-être que cela ne concerne pas les amourettes, peut-être est-ce juste les relations plus intimes qui sont visées. Toujours est-il que j'ai tendance à être très maladroite dans ce genre de situations, alors non je ne connais rien de l'amour et de ce qui l'entour.

Il y a peu, les choses ont changé à la maison. Alors que jusqu'ici l'ambiance était agréable, celle-ci s'est dégradée. La relation de Diana avec son petit ami a été découverte par notre père et pas de la meilleure façon qu'il soit. Il est entré dans sa chambre, découvrant cet homme nu dans son lit. Quand on connaît les valeurs de notre père on ne peut douter de l'impact que cette vision a pu avoir. L'une de ses petites filles a non seulement grandi, mais elle ne prend pas la route qu'il imaginait pour elle, elle n'a pas même attendu le mariage pour cet acte. Depuis ce jour les disputes ne cessent d'animer cette maison et j'avoue fuir souvent devant leurs innombrables discussions trop intenses à mon goût.

Spoiler:

Dernière édition par Elizabeth Handers le Jeu 3 Oct - 1:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Handers

Pseudo : silver sky
Crédits : riddle
Disponibilité : yep
Statut : marié, père de deux filles
Job : PDG d'une maison d'édition

≈ Person of interest.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Dim 29 Sep - 16:07

MA DEUXIEME FILLE    la plus sage   
Bienvenuuuuuuue officiellement   
Bon courage pour ta fiche et merci de tenter le scénario         
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.

Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Dim 29 Sep - 16:08

Bienvenue parmi nous. I love you

no matter what we breed, we still are made of greed. This is my kingdom come, this is my kingdom come. When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide © imaginedragons.
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines http://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Diana Handers

Pseudo : lolise.
Crédits : starbucks crazy.
Disponibilité : disponible.
Statut : secrètement en couple.
Job : aucun.

≈ Person of interest.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Dim 29 Sep - 16:13

LITTLE SISTER     
Bienvenue sur le forum ma petite soeurette d'amour I love you 

texte
TAZER.
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.com/t105-diana-cher-journal-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-ce-matin-j-ai-dit-que-c-etait-joe-ce-mensonge-me-hantera-a-jamais http://differentkindofwar.forumactif.com/t136p15-diana-ah-je-suis-pas-affole-vous-etes-affolee-vous-non-je-m-interroge-sur-les-proprietes-magiques-de-vos-cheveux
Grace Handers

Pseudo : « #CHEVALISSE »
Crédits : « bazzart & tumblr »
Disponibilité : « je suis disponible, envoyer moi un mp »
Statut : « marié et deux enfants »
Job : « ne travaille pas, ou du moins pas encore »

≈ Person of interest.
ADRESSE: pas encore définit
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Dim 29 Sep - 16:32

MA DEUXIÈME FILLE I love you 
vient faire un bisou à maman   
bienvenue ma poulette (a)

Midge Nightingale

Pseudo : ladyintofox
Crédits : bazzart
Statut : fiancée par arrangement
Job : héritière, traductrice clandestine
Post-it : poursuivre la traduction du "deuxième sexe", réfléchir à une maison d'édition, trouver un sujet de conversation avec ethan

≈ Person of interest.
ADRESSE: #327 West 8th Street
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Dim 29 Sep - 19:47

l'autre fille de mon parrain
bienvenue  

Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.

Pseudo : Hastings/Victoria.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Lun 30 Sep - 6:44

Qu'elle est belle la famille Handers.
Bienvenue parmi nous! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
Elizabeth Handers

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Lun 30 Sep - 10:11

Merciii pour l’accueil.  
Allie Orwell

Pseudo : misthope, ophélie
Crédits : (av)@MONKEY SLUT./bazzart.
Disponibilité : (2/2)
Statut : célibataire
Job : fleuriste
Post-it : Parler à sa meilleure amie.
Etre présentable lors du dîner familiale.
Revoir Isaac.

≈ Person of interest.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Lun 30 Sep - 11:13

bienvenue parmi nous I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.com/t60-and-the-saddest-fear-comes-creepin-in http://differentkindofwar.forumactif.com/t96-we-will-counting-stars-allie
Elizabeth Handers

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Lun 30 Sep - 18:33

Merci  
J'ai terminé, par contre s'il y a un problème avec le groupe ... C'est possible, je ne sais pas trop où caser Elizabeth comme elle est plutôt séparé entre Technicolor et Black & White
Juniel Nielson

Pseudo : river
Crédits : -
Disponibilité : (1/2)

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Mar 1 Oct - 7:57

Bienvenue. I love you
Aubrey Jones

Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Mar 1 Oct - 17:38

Alors pour le groupe je sais pas trop t'aider. Laughing
Je valide une fois que j'aurai l'accord d'Oliver. cat Mais attention à quelques fautes d'accord. Wink

no matter what we breed, we still are made of greed. This is my kingdom come, this is my kingdom come. When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide © imaginedragons.
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines http://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Oliver Handers

Pseudo : silver sky
Crédits : riddle
Disponibilité : yep
Statut : marié, père de deux filles
Job : PDG d'une maison d'édition

≈ Person of interest.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Mer 2 Oct - 18:55

Pour moi c'est bon I love you mais attention aux petites fautes qui pourraient être évitées Wink 
Elizabeth Handers

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Dim 6 Oct - 19:24

J'ignore si vous aviez prévu de me valider un jour, mais vu l'attente ... ce sera inutile. Désolé Oliver. Mais j'aimerai RP. 1 semaine pour être validé ... quand on voit tous les membres qui l'ont été depuis ... Ça fait peur.
Aubrey Jones

≈ Person of interest.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Lun 7 Oct - 15:53

Tu sais, on a tous une vie en dehors en dehors des forums et donc ce genre de remarque n'est pas vraiment appréciée. Pour ma part j'ai été assez occupée ces derniers jours. J'avoue avoir vu le message d'Oliver, mais j'ai dû faire quelque chose après du coup j'ai oublié. De plus, personne n'a été validé après le 2 octobre ..  
Je le redis, mais fais attention à ton orthographe ..
Sur ce tu es validée. Wink

Elizabeth Handers

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Mar 8 Oct - 5:16

Il me semble avoir dit qu'il était inutile de me valider. Je ne veux pas faire d'histoire. Mais je ne souhaite pas rester vu l’accueil du forum (et je ne parle pas de ta dernière réponse qui pourrai être compréhensible mais du reste.) je ne pense pas que c'est le genre de forum où j'aime rp, au contraire.
Donc ... Bonne continuation à vous.
Aubrey Jones

≈ Person of interest.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Mar 8 Oct - 8:16

J'aimerai quand même avoir une explication parce que je pense pas qu'on ait été méchant ou autre avec toi j'avoue que je comprends pas trop .. On t'a réservé un bon accueil, que ce soit les admin ou les membres, j'ai attendu l'avis d'Oliver pour te valider et c'est vrai que j'ai été occupée donc je n'ai pas su le faire et je m'excuse pour l'attente ..

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. »

Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1