FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Handers

Pseudo : Cookie.
Crédits : Avatar : Death's Angel -

Message(#) Sujet: Elizabeth Handers - « It takes a lot of courage to show your dreams to someone else. » Dim 29 Sep - 16:03

~~~
CITATION - There is only one thing that makes a dream impossible to achieve: the fear of failure.
créateur @tumblrPaulo Coelho.
★★★

Elizabeth Handers
NOM: Mon nom est Handers, tout comme mon père Oliver Handers. PRÉNOM(S): Elizabeth. ÂGE: J'ai eu 18 ans le 18 juillet 1949. LIEU DE NAISSANCE: Je suis née à Los Angeles. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: célibataire. PROFESSION: Je suis lycéenne, en dernière année, section lettres. SITUATION FINANCIÈRE: J'ai la chance d'être dans une famille aisée. CARACTÈRE:Sage, je ne brise que rarement les règles et je sais me tenir à ma place. Raisonnable, je sais différencier ce qui est bon pour moi de ce qui ne l'est pas. Rêveuse, en secret je rêve d'un autre monde, d'une évolution, d'une égalité entre les hommes et les femmes. Timide, j'ai longtemps eu du mal a créer le contact avec les autres et j'ai beaucoup de mal affirmer ce que je pense. Discrète, je n'aime pas me faire trop remarquer. Optimiste, je me cache peut-être derrière des illusions mais je pense toujours de façon positive. Souriante, il est difficile de chasser ce sourire si familier, plein de vie de mes lèvres. Intelligente, j'ai toujours aimer étudier, j'ai toujours été bien instruite et j'apprends vite. Polie et respectueuse, j'ai eu une très bonne éducation. Observatrice, je suis discrète, mais j'aime observer les choses, chaque petit détail et bien des choses deviennent plus compréhensible de cette façon. . GROUPE: Technicolor.