FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Grace • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Handers

Pseudo : « #CHEVALISSE »
Crédits : « bazzart & tumblr »
Disponibilité : « je suis disponible, envoyer moi un mp »
Statut : « marié et deux enfants »
Job : « ne travaille pas, ou du moins pas encore »

≈ Person of interest.
ADRESSE: pas encore définit
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Grace • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Dim 29 Sep - 12:41

~~~
CITATION - « La langue du coeur est mille fois plus variée que celle de l'esprit, et il est impossible de donner les règles de sa dialectique.  »
créateur @tumblrauteur Denis Diderot.
★★★

Grace-Juliette. Handers
NOM: Mon nom est Handers et mon nom de jeune fille est Stevensen. PRÉNOM(S): Mon premier prénom est Grace et mon second prénom est Juliette. ÂGE: J'ai trente-huit ans. LIEU DE NAISSANCE: je suis née à Londres le 15 mars 1912. NATIONALITÉ: Je suis américaine. STATUT CIVIL: Je me suis marié il y a 19 ans à Oliver Handers, j'ai deux filles. PROFESSION: Je suis femme au foyer mais je souhaite devenir auteur. Un rêve qui prend aujourd'hui de plus en plus de place dans mon esprit  SITUATION FINANCIÈRE: Nous n'avons aucun problème d'argent, nous vivons dans un univers particulièrement aisé. CARACTÈRE: (douce) La douceur est quelques choses qui me qualifie plutôt bien. J'aime la tendresse. Mes enfants vous direz peut-être que je le suis un peu trop. Mon mari lui ne sans plains pas . Elizabeth possède ce petit cotée doux et attendrissant que j'aime temps (attentionnée) il m'arrive aussi d'être très attentionnée et prévenante. En tant que mère, j'ai ce devoir. Je me dois d'être à l'écoute de mes filles et même de mon mari. (têtue) j'ai un gros défaut celui d'être très têtu, on se demande d'ailleurs pourquoi Diane est aussi têtue . (franche) Je suis une personne franche, je n'aime pas pensée ou agir dans le dos des gens. Néanmoins, il peut m'arriver de bafouer cette règle. Il n'est jamais bon de toujours dire la vérité à son compagnon.   (caractérielle) Je ne nie pas le faite d'être parfois un peu trop caractérielle. (attentive) je remarque assez facilement quand quelques choses ne va pas chez quelqu'un. Je suis très attentive.  GROUPE: Technicolor.

✰ PERSON OF INTEREST
Je suis née à Londres le 15 mars 1912, ma mère est morte à ma naissance me laissant moi et mon père à notre triste sort. ★ J'ai vécu 5 ans à Londres pour ensuite venir habiter à Los Angeles. Je ne me souviens plus vraiment de ma ville natale. ★ Les souvenirs de mon enfance ont très vite disparu. ★ Mon père était le propriétaire d'un petit restaurant. ★ Je n'ai pas toujours vécu dans le luxe, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai une perception des valeurs différentes des riches d'aujourd'hui. ★ Ma relation avec mon père est très particulière aujourd'hui. ★ Au jour d'aujourd'hui, la famille Stevensen se compte sur les doigts de la main. ★ J'ai étudié au lycée de Los Angeles ou j'ai obtenu mon diplôme. ★ J'ai rencontré Oliver à l'âge de dix-sept ans, mais je ne lui ai donné sa chance, que deux ans plus tard. ★ J'ai toujours rêvé d'aller étudier à l'université. Je ne suis donc pas contre qu'Elizabeth et Diana poursuive leurs études ★ Je n'ai pas pu poursuivre mes études. ★ Je me suis mariée à dix-neuf ans, et j'ai eu deux filles : Diana et Elizabeth. ★ Il y a quelques années j'ai faits de mon envie de travailler à mon mari, qui a refusé. ★ Aujourd'hui, je rêve d'être auteur. ★ Je profite de l'absence de mon mari pour écrire quelques banalités ★ J'adore cuisiner et je passe parfois un temps fou pour satisfaire tout le monde ★ Le rôle de femme au foyer ne me convient plus même si j'aime être auprès de mes filles. ★ Je rêve d'autre chose professionnellement parlant ★ Il m'arrive de lire des heures et des heures ★ Je n'aime pas les films d'horreur, je déteste ça ★ Je suis allergique à l'orange. Je déteste le café, je bois du thé le matin ★ Je ne fais pas de ma religion une priorité. Je n'ai pas toujours été catholique. ★ Je suis plus tolérante qu'Oliver sur certaine choses avec les filles ★ Je me trouve bien différente des autres femmes aux foyers qui m'entourent ★ Je n'aime pas ma voisine ★ J'aime me retrouver seul avec mon mari. ★ Je n'ai parfois aucune envie d'aller à la messe le dimanche (mais je le garde pour moi) ★ Au fond de moi, j'espère qu'il y aura un changement dans la société. ★ très proche de ses filles (a)

✰ MASTERPIECE
Comme toutes femmes dévouées de ma génération, j'étais en train de préparer le dîner. - Poulet rôti avec des pommes de terre au four - une recette de grand-mère qu'Oliver et les enfants appréciaient. " Chérie, les enfants, c'est prêt ! " Je m'appelle Grace Handers. Je suis née à Londres le 14 mars 1912. Ma mère est morte en me donnant naissance. J'ai donc vécu toute mon enfance avec mon père et avec les conquêtes passagères qu'il ramenait de tant à autres à la maison. Nous avons quitté Londres assez rapidement pour venir s'installer à Los Angeles. Je n'ai pas eu une enfance facile même si l'air Américain était plus apaisant que l'air Anglais. J'ai très vite appris à travailler et à remplir mes fonctions de femme au foyer. Une vie difficile pour une enfant, je peux vous l'assurez. Je n'en veux pas à mon père, nous n'avions tous simplement pas le choix à l'époque. Malgré mon travail permanent à la maison, j'ai pu obtenir mon diplôme. J'étais inscrite au lycée de Los Angeles, il était important pour moi et pour mon père que je fasse des études. Il a d'ailleurs toujours voulu que je devienne quelqu'un d'importante. (une grande avocate, c'était son rêve). Il me disait souvent avant de m'endormir : " Tu es belle, tu es importante. Et tu seras une grande dame ma chérie ". une phrase qu'il ne m'a plus dite après mon mariage avec Oliver. Notre relation aujourd'hui, n'est plus ce qu'elle était. Nos rapports sont disons plus conflictuels. Selon moi, il n'a jamais apprécié l'idée que je me marie pour abandonner mes projets d'études. Il m'arrive de lui rendre visite avec les filles histoire qu'il voit ses petites filles mais je ne reste jamais bien longtemps dans la même pièce que lui.

Oliver, mon mari, mon fantasme, le père de mes enfants, l'homme que j'aime depuis déjà dix-neuf ans. Nous nous sommes rencontré dans un petit café de la ville. J'étais tranquillement attablée avec un café à la main. Je me souviens encore de ce jour, la veille j'avais été faire la fête avec mes copines d'école d'où le café. La première chose qui m'avait interpellé chez Oliver, c'était sa détermination. Au début, je ne comptais pas le revoir. Pour tout, vous avouez à cette époque je ne me voyais pas en couple. Mes études me prenaient du temps. Je n'avais donc pas le temps pour cela. Notre deuxième rencontre s'est passée juste devant mon lycée. Il était aux commandes d'une magnifique voiture. Un peu trop luxueuse pour moi, après tout la richesse n'était pas quelques choses que j'avais à l'époque. Il avait quelques choses et malgré le fait qu'il me plaisait beaucoup. J'aimais le faire attendre. En fait, j'ai tenu deux ans comme ça. Je voulais lui faire tourner la tête. Il ne m'a pas fallu deux ans pour me rendre compte que cet homme était peut-être l'homme de ma vie. Pour tout vous avouez, je me suis rendu compte de cela au deuxième rendez-vous.Et j'ai eu raison d'attendre puisque quelques mois après nous nous étions marié. Aujourd'hui, nous avons deux filles. Mon premier bébé maintenant grand s'appelle Diana. Elle a eu 20 ans récemment. Elle est magnifique, caractérielle et têtue comme sa mère. Des défauts qui parfois ne sont pas évidents à gérer, Oliver a d'ailleurs bien du mal à la canaliser. Au fonds Diana me ressemble beaucoup et ressemble aussi beaucoup à son père. Leurs relations sont assez tendues depuis quelque temps. J'essaye d'apparier au mieux les tensions même s'il n'est pas évident de calmer deux têtes de mule. Mon deuxième bébé s'appelle Elizabeth. Elle a eu 18 ans. La deuxième est de nature plus calme et moins rebelle. Elle ressemble beaucoup à son arrière-grand-mère, la mère de ma mère. J'ai parfois l'impression de la voir en face de moi. Elizabeth est destinée à un avenir très promettant, j'en suis certaine.

Aujourd'hui, je suis une femme comblée amoureusement parlante, familialement parlant. Cependant, il reste quelques choses qui ne me convient plus du tout. Être femme au foyer est quelques choses de fantastique, j'ai eu la chance de voir mes enfants grandir, d'être près d'elles. Mais aujourd'hui, je souhaiterais autres choses. J'aimerais devenir auteur, écrire un livre. J'écris d'ailleurs beaucoup quand je suis seul quand mon mari n'est pas là. Il ne veut pas que je travaille, je ne suis pas d'accord avec lui. Et un jour ou l'autre j'obtiendrais ce que je souhaite avec ou sans son accord.

Spoiler:

Dernière édition par Grace Handers le Dim 29 Sep - 17:33, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.

Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Grace • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Dim 29 Sep - 12:53

Bienvenue parmi nous. I love you
Rachel est juste magnifique.  
Cependant, pourrais-tu retirer l'initiale dans ton pseudo ? Elles sont interdites. cat

no matter what we breed, we still are made of greed. This is my kingdom come, this is my kingdom come. When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide © imaginedragons.
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines http://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Grace Handers

≈ Person of interest.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Grace • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Dim 29 Sep - 12:59

oups, j'ai changé I love you 
AMBER HEARD + TA SIGNATURE (IMAGINE DRAGONS) = j'aime   
merci beaucoup (a)

Lauren Hale
HE SAYS MURDER, HE SAYS.

Pseudo : Hastings/Victoria.
Crédits : Avatar ✧ sign ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {2/2}
Statut : Mariée.
Job : Stay at home wife.
Post-it : Faire les courses, rendre visite aux parents, passer prendre Elizabeth, parler à Noah, consulter.

≈ Person of interest.
ADRESSE: 1247 Alexandra Street, North Fairview Hills, CA.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Grace • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Dim 29 Sep - 13:18

Rachel + la femme d'Oliver. Excellent choix.
Bienvenue parmi nous ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.org http://differentkindofwar.forumactif.org
Grace Handers

≈ Person of interest.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Grace • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Dim 29 Sep - 14:50

HOLLAND I love you en plus sur ton avatar elle est magnifique (a)
merci à toi (a)I love you 

Oliver Handers

Pseudo : silver sky
Crédits : riddle
Disponibilité : yep
Statut : marié, père de deux filles
Job : PDG d'une maison d'édition

≈ Person of interest.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Grace • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Dim 29 Sep - 15:54

"Il n'est jamais bon de toujours dire la vérité à son compagnon"   

WELCOOOOOME       
J'aime déjà ta fiche   
Merci de tenter mon scénario, on va former un couple AWESOME   
Grace Handers

≈ Person of interest.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Grace • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Dim 29 Sep - 16:00

(fait comme si t'avais jamais vu hein  What a Face)
han si ça te plaît, je suis soulagée   
C'EST TROP INSPIRANT D’ÊTRE LA FEMME HANDERS   owaiiiiiiiiiiii AWESOMEEEEEE   

Oliver Handers

≈ Person of interest.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Grace • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Dim 29 Sep - 16:01

Trop tard j'ai vu j'ai vu    
Oliver Handers

≈ Person of interest.
ADRESSE:
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Grace • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Dim 29 Sep - 18:08

Désolée du DP, pour moi la fiche est parfaite  
Aubrey Jones
★ HOLDING ON AND LETTING GO.

Pseudo : goldcrest ✰ lucie.
Crédits : ©mine ✰ tumblr.
Disponibilité : available (0/2).
Statut : don't really know.
Job : danseuse/serveuse au blue room.
Post-it : S'entraîner pour le prochain numéro, passer du temps avec Lauren, revoir cole, aller faire un peu de shopping, s'acheter du café et du whiskey.

≈ Person of interest.
ADRESSE: #25, 6005 West Sunset Blvd, Hollywood, CA.
RÉPERTOIRE:

Message(#) Sujet: Re: Grace • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Dim 29 Sep - 18:09

Je valide donc, bon jeu. I love you

no matter what we breed, we still are made of greed. This is my kingdom come, this is my kingdom come. When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide © imaginedragons.
Voir le profil de l'utilisateur http://differentkindofwar.forumactif.com/t58-the-pink-stars-are-falling-in-lines http://differentkindofwar.forumactif.com/t67-she-was-beautiful-in-a-way-a-forest-fire-was
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Grace • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père

Grace • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1