FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  


Voir les messages sans réponses

 

Downtown

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

City Hall

HÔTEL DE VILLE A l'écart des gratte-ciels étincelants, le Los Angeles City Hall est l'hôtel de ville abritant la mairie de Los Angeles. L'immeuble, haut de 138 mètres flanqué d'une tour pyramidale en son sommet, a été construit en 1928 à l'instigation du maire George Cryer et est un parfait exemple d'Art déco. Il est l'un des sites les plus remarquables de la ville. À l'intérieur, le dôme carrelé de la grande rotonde illustre les différentes fonctions gouvernementales: service public, santé, crédit, art, protection, éducation et gouvernement. Le poste d'observation de la salle Bradley situé au 27e étage offre, par temps clair, une vue étendue sur le bassin de Los Angeles.
00
Pas de nouveaux messages

Central Police Station

POSTE DE POLICE Situé au 318 1st Street, le Central Police Station, aussi appelé le Central ou la Division 1, n'est autre que le Quartier Général du Los Angeles Police Department. L'unité de patrouille, la brigade des incendies criminels, celle des fraudes ainsi que celle des mœurs étant installées dans les quartiers de Wilshire et Hollywood, ce commissariat dispose de deux capitaines différents opérant donc à partir de ce même poste de police : le capitaine de la brigade de circulation ainsi que celui de la criminelle, Captain Victor Draper. A deux pas se trouve le Central Receiving Hospital où sont d'ailleurs reçus aux urgences les officiers ou pompiers blessées.
16✰ we were born t...
Dim 6 Oct - 11:31
Julian Seinfield Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Vanderbilt Advertising

AGENCE PUBLICITAIRE La Vanderbilt Advertising Agency est une agence publicitaire créée il y a de ça une vingtaine d'années, dirigée par les héritiers de la grande et réputée Vanderbilt Industries. L'immeuble abrite de nombreux employés, tous ayant leur part de responsabilité dans ces publicités que vous voyez absolument partout, que ça soit dans les magazines, les journaux, ou encore sur ces immenses billboards bordant les rues et avenues de la ville. Placé en plein cœur de Downtown, et à moins d'être privé de l'usage de la vue, il est incontestablement impossible de le rater, étant tout de même l'un des grattes-ciel les plus grands de Los Angeles.
00
Pas de nouveaux messages

Public Library

BIBLIOTHÈQUE Remarquable bâtiment coiffé d'un toit pyramidal en mosaïque et d'une sculpture de main portant un flambeau symbolisant la Lumière de la connaissance, l'imposante Los Angeles Central Library, qui n'est autre que la bibliothèque centrale de la ville, a été créée par Bertram Grosvenor Goodhue qui s'est inspiré de l'Égypte Ancienne pour fonder cette haute bâtisse en forme de temple.
00
Pas de nouveaux messages

Union Station

GARE Conçue en partie par John et Donald Parkinson, Union Station, qui a ouvert en 1939, est la gare principale de la ville de Los Angeles. Située au nord-est de Downtown sur Alameda Street, son immense salle d'attente en carreaux de marbre et ses patios extérieurs lui ont valu le surnom de "dernière des grandes gares ferroviaires".
00
Pas de nouveaux messages

Los Angeles Times Building

JOURNAL Cet impressionnant complexe situé au 1st et Spring Street est l'un des quatre bâtiments du plus célèbre quotidien de Los Angeles, quartier général du journal Los Angeles Times. Reflet architectural de leur prospérité et de leur croissance continue, la structure centrale de style Art déco reçut une extension de 10 étages en 1948. Dans le hall d’entrée sont exposés une véritable linotype, une immense mappemonde tournante ainsi que des photos et fax retraçant le premier siècle du journal. La rotonde du plafond est ornée d’une double peinture murale signée Hugo Ballin.
00
Pas de nouveaux messages

Pershing Square

PLACE Cet espace paysager constitue un lieu de rassemblement animé au cœur de la ville. Ce qui était à sa construction en 1866 une place espagnole classique appelée Plaza Abaja représentait à la fin du XIXe siècle le centre d'un quartier résidentiel, d'où son nouveau nom Central Park. Dans la fièvre de l'Armistice en 1918, la place prit le nom de Pershing Square, en hommage au célèbre général américain. Restauré par l'architecte le plus célèbre de Los Angeles, John Parkinson y a ajouté une grande fontaine soutenue par des chérubins en béton.
00
Pas de nouveaux messages

St. Vincent Hospital

HÔPITAL Situé au sud de la Troisième rue et d'Alvarado Street, St. Vincent Hospital est le tout premier centre hospitalier jamais créé à Los Angeles. Fondé en 1856 sous le nom de Los Angeles Infirmary, son nom a ensuite été modifié en 1918. L'hôpital compte entre autre aujourd'hui près de 400 lits.
00
Pas de nouveaux messages

Cavanaugh's Bar

BAR Le Cavanaugh's est un petit bar sans prétention situé au coin de Grand Avenue. Si les autres bars n'ont franchement pas grand-chose à lui envier, il faut tout de même reconnaître que l'ambiance qui y règne est pour le moins conviviale. Le propriétaire ainsi que ses barmans ne se contentent pas seulement de servir leurs clients mais prennent aussi le temps de parler avec eux et se chargent même d'appeler un taxi si jamais un malheureux - davantage lorsqu'il s'agit d'une malheureuse - a un coup de trop dans le nez. En somme, le Cavanaugh's Bar est l'endroit idéal pour se détendre après une longue journée de travail, que ça soit seul ou entre collègues. autour d'un verre ou d'un de leurs délicieux cheeseburgers. De plus, les lieux ont récemment été réaménagés de façon à gagner de l'espace et ainsi placer quelques tables supplémentaires au même titre qu'une table de billard assurément appréciée de tous.
00
Pas de nouveaux messages

Wilsworth Investigations

DÉTECTIVE PRIVÉ Situé dans la petite ruelle sans issue à l'arrière du Cavanaugh's Bar, Wilsworth Investigations n'est autre que le bureau d'un ancien capitaine du Los Angeles Police Department, aujourd'hui retraité et converti en détective privé. Parmi ses clients, on compte quelques compagnies d'assurance enquêtant sur des allégations douteuses, ou plus généralement un bon nombre d'avocats voire même directement d'épouses souhaitant obtenir des preuves, souvent d'adultère, afin de pouvoir mettre fin à leur mariage, le "no-fault divorce" n'existant pas encore. Ses services ne sont certes pas donnés, mais ô combien remarquables.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Lauren Hale51le Ven 27 Sep - 12:29
Lauren Hale Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: