FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  


Voir les messages sans réponses

 

Fairview Hills

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Fields Market

SUPERMARCHÉ Assurément plus approvisionnant que le petit épicier situé au coin de la rue, Fields Market saura vous fournir de tout ce dont vous avez besoin. Fruits, légumes, produits ménagers ou encore couches pour le petit dernier, tout y est à porter de main, si bien qu'une petite pharmacie est installée au sein même du magasin.
00
Pas de nouveaux messages

Montgomery Academy

ÉCOLE La Montgomery Academy est une école privée pour le moins prestigieuse accompagnant ses élèves de la maternelle jusqu'au collège. En plus d'être relativement chère, il faut savoir que les enfants ici sont triés sur le volet. Bonnes notes et comportement irréprochable sont donc bien évidemment de rigueur.
00
Pas de nouveaux messages

Fairview Country Club

COUNTRY CLUB Situé aux anciennes limites de Los Angeles, le Fairview Country Club n'est autre qu'un club sportif, évidemment privé, où de nombreuses activités sont proposées telles que le golf, le tennis, la natation, l'équitation et le polo. On y trouve également un bar-restaurant ainsi qu'une large salle finement décorée notamment adaptée pour les grands évènements tels que les mariages.
00
Pas de nouveaux messages

Arroyo Seco Parkway

ROUTE L'Arroyo Seco Parkway, qui sera quelques années plus tard renommée Pasadena Parkway, n'est autre que la route empruntée par les habitants de l'ancienne ville maintenant quartier de Fairview Hills pour se rendre au centre-ville. Reliant donc Downtown Los Angeles à Pasadena, elle est également la première autoroute ouverte en Californie et dans l'ouest du pays.
00
Pas de nouveaux messages

Lyon Estates

BANLIEUE RÉSIDENTIELLE Situé au nord de Fairview Hills, Lyon Estates n'est autre que le lotissement le plus étendu du quartier, appartenant à l'une des compagnies les plus réputées de la Californie, la Westmore Fields Development. Les premières maisons ont été construites il y a de ça quelques années soit peu de temps avant la fin de la Seconde Guerre Mondiale, permettant alors à la population de vivre ce que les États-Unis appelleront fièrement le rêve américain, d'où le fameux slogan de la compagnie, "Where dreams come home." Le nom du lotissement est affiché à l'entrée du terrain qui lui occupe quatre grandes rues principales où s'étendent une multitude de demeures aux pelouses impeccablement entretenues.
14(grace) and you ...
Lun 30 Sep - 18:22
Grace Handers Voir le dernier message
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Lauren Hale88le Ven 27 Sep - 13:06
Lauren Hale Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: